Equipe de France de football (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis trop deg', j'aime tellement la foule en liesse dans les rues lorsque notre équipe dépasse les quarts des grandes compétitions mais cette nouvelle va sans doute nous interdire ces moments de joie dans deux ans...
Ce qui est honteux c'est que la FFF n'a aucune ambition, en Italie si tu gagnes pas t'es viré, en France on te dis c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.
Honteux, on devrait avoir les nerfs, un vrai compétiteur il casse tout dans les vestiaires quand il a perdu... En france on s'en branle, on la joue à la coubertin "l'important c'est de participer", mon cul! C'est comme dire que la beauté est celle de l'intérieur, c'est des dictons de losers qui sont incapables de gagner quelque chose....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Je suis consterné pour moi Domenech c'est ma rupture avec l'équipe de France, je mate presque plus les matchs (meme en 2006 j'avais pas mater la finale), j'aime pas le non jeux, j'aime pas les 2/3 des joueurs selectionnés trop cool-baladeur.....

On parle de joueurs distant, renfermé, c'est trés vrai en plus ça joues comme des sénateurs.
un peut pareil pour moi a part que je matais les matchs trop dépité a chaque fois de voir ce genre de jeu.

Depuis Raymond j'supporte plus l'edf uniquement a cause de lui mais bon ca reste l'equipe de mon pays même si je supporte un autre pays suis obligé de m'y interesser, y'a pas mal de joueurs que j'apprecie mais c'est pas ca qui va me faire redevenir un fervant supporteur de l'edf surtout que la moitié ne sont pas selectionés >_<
Tout dépends comment c'est orchestré en fait, si effectivement il est sous tutelle et qu'on lui a dit qu'il dégagerait la prochaine fois qu'il jouerait en 8-1-1, bah pourquoi pas. J'ai rien contre le gars en lui même, mon seul problème avec lui, c'est qu'il fait des choix pourris, qu'il pense qu'il va gagner une coupe du monde en jouant le 0-0(il a failli remarque) et qu'en plus il est insupportable au niveau médiatique.

A mon avis il a plus le droit à l'erreur.
Ouai enfin ca fout un coup a tout les fans de football c'est tout.

J'men tape de raymond , il a rien d'un grand entraineur. Mais je peux pas dire que je le deteste. Simplement on avait besoin d'air, de nouveauté, de changement...

De plus en plus de monde s'en fout de cette équipe et c'est dommage , comme tu le dis Louis le dodu, l'amour n'est plus la , on suit juste l'equipe par nostalgie des grandes années ^^
ce qu'ils ont retenu et ce qui la cause de tout d'aprés eux c'est que dom a eu à gérer trop de choses.

Communication , choix du lieu ou résides l'équipe en déplacement , lieu des entraînements et autres diverses petites choses

du coup ils vont mettre un nouveau mec à chaque poste !

et Domenech s'occupera que de l'entraînement et des choix tactiques.

Le voila déchargé de tout ce qui n'est pas en rapport avec le métier , nous allons assister à un "revival".
Je vois pas en quoi ca va changer quelque chose sur le terrain qu'un mec s'occupe de la communication ou de choisir un hotel plutot qu'un autre. Ca explique pas ses choix à chier. De toute facon avec ce qui s'est passé domenech aurait pas pu continuer à faire le malin avec les médias donc ca change rien... Perso jsuis deg mais il me fait vraiment pitié domenech en fait...Etre si sur de lui avant et maintenant etre obligé de subir tout ca j'aimerais pas etre à sa place
Citation :
Publié par kObiAtche
Je vois pas en quoi ca va changer quelque chose sur le terrain qu'un mec s'occupe de la communication ou de choisir un hotel plutot qu'un autre. Ca explique pas ses choix à chier. De toute facon avec ce qui s'est passé domenech aurait pas pu continuer à faire le malin avec les médias donc ca change rien... Perso jsuis deg mais il me fait vraiment pitié domenech en fait...Etre si sur de lui avant et maintenant etre obligé de subir tout ca j'aimerais pas etre à sa place
il était peut être aussi un peu trop sûr de lui avec sa demande en mariage en direct, pour l'instant il semblerait qu'il se soit pris un vent.
Citation :
Publié par kObiAtche
Perso jsuis deg mais il me fait vraiment pitié domenech en fait...Etre si sur de lui avant et maintenant etre obligé de subir tout ça j'aimerais pas etre à sa place
Pas Faux, mais le lynchage qu'il a eu la, ça sera rien en comparaison de celui qu'il aura en cas de nouvel échec

La il pouvait encore s'en sortir honorablement, en trouvant un club ou autre, mais si il échoue encore, il est mort pour le football pro, et la pour le coup on pourra vraiment avoir pitié.
J'ai vraiment l'impression qu'il s'est totalement aplati et coupé les mains pour garder son poste. Ou alors que les mecs du comité ont tout fait pour justifier leur décision...

Mais l'entraîneur national il a rien d'autre à foutre que de faire ce genre de chose : communiquer et s'occuper de tout ce qui tourne autour de l'équipe. Et là tout est délégué, donc il va faire quoi ? Les sélections, les compos et les entraînements une fois par mois... Et c'est tout ce qu'il a foiré en beauté, en s'enfonçant de plus en plus à chaque fois dans l'échec. Je demande à voir
surtout que Domenech , lui enlever les communiqués de presse et tout ce qui va avec... c'est deja une petite mort en soi pour le bonhomme.

trop d'anonymat et un poste de figurant je sais pas si il va tenir.
j'ai du mal à le comprendre pour le coup mais ce qui m'étonne le plus dans cette affaire , c'est le soutien des grosses têtes du foot ( mis a part des gars comme Luis et certain de 98 ) , tout le monde fait bloc derriere lui, alors que les français le voyait deja se faire botter le cul illico après sa décla pour Estelle.

une mafia du foot tant bien comme je l'avais lu ici.
Message supprimé par son auteur.
J'entends plein d'émissions, je lis plein de trucs, sur les problèmes de communication etc... les officiels se concentrent sur les "problèmes de com" qu'il y a eu...

Mais on s'en fout de ces prétendus problèmes de com etc, on pourrait s'en foutre. Les "personnages hauts en couleurs", les "coups de poker", on aime, quand ça marche. Là ça ne fait que s'ajouter au principal : au final c'est les sélections, le coaching et SURTOUT les résultats qui sont insupportables.

J'aurais pas moins demandé la démission de Domenech s'il avait pas fait sa demande à Estelle Denis après l'élimination. J'aurais pas moins demandé sa démission s'il avait expliqué les raisons de l'absence d'un type comme Mexès pour le remplacer par Boum.

La culture du résultat, ça devrait exister dans le sport quand même. Et le pire, c'est que là, c'est pas que le résultat qui faillit, mais aussi tout le reste. Le résultat d'abord, la manière ensuite, et ensuite la com et tout le blabla, c'est ça mon ordre d'importance décroissant. Là tous les "officiels" se concentrent sur ces histoires de comm, et les résultats piteux et la manière (jeu, sélections) lamentables donnent limite l'impression d'être zappés.

CE MEC A FAILLI, c'est tout, il doit partir. C'est du sport, c'est le métier, il a pas plus le droit a une seconde chance que Lemerre ou Santini, il n'a rien fait de plus qu'eux, si on retire la finale de cdm (ouais ça devient facile de l'attribuer juste à Zidane & co mais bon, vu son parcours en dehors de ça, c'est très tentant), il a rien de plus qu'eux, il a même pire dans la manière.

J'entends Laporte sur Luis Attaque : "RD est intelligent, il reste, il va tirer les enseignements".
Ouais. Si le seul enseignement que Domenech est capable de tirer, comme il l'a dit après la défaite contre l'Italie, c'est qu'il avait fait "une erreur en ne continuant pas à insister sur le fait que c'était une transition vers la cdm 2010", F34R. Jsuis sûr que Malouda et Abidal nous amèneront à la victoire maintenant que Domenech va le leur dire.
Citation :
Publié par Quint`
blabla
Un énorme + 1, j'ai l'impression aussi qu'on se fout de notre gueule avec ces histoires de comm'. Franchement si pour eux, la première chose à revoir c'est la comm', et ben on va au devant de graves désillusions comme dirait l'autre ^^.
Le problème numéro 1, c'est les sélections et ensuite la tactique ou le fait justement qu'il n'en a pas. Après qu'il fasse ses conférences d'après-match en poulet façon footix, osef tant que les résultats sont là.
déclaration de escalettes aujourd'hui: " maintenant, D s'occupera du terrain, que du terrain".
déclaration de D il y a 1 an: " je suis sélectionneur, pas entraîneur"

on dit quoi là ? lol peut-être
Sérieux vous tracassez pas Domenech a prévu son coup, c'est pas la cdm 2010 qu'il vise, il attend tout simplement que le petit Maïdin (6 ans, futur prodige du football français) atteigne les 18 ans pour le faire jouer en équipe nationale et lui dire de faire tout le travail, tel un Zidane en 2006 et après ça il a prévu d'avoir de longues années de gloire avec Malouda capitaine en 2018 lorsque Maïdin brandira le maillot bleu
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En même temps, à 40K/mois, tu m'étonnes qu'il s'attache à son poste de sélectionneur.
Totalement risible ds le monde du football 40k/mois.

De toute façon faut soit etre un gros nase (Domenech car les grands entraineurs refuseraient le peu d'argent) soit un passioné de l'equipe de france (ex grands joueurs) pour vouloir se poste car d'un point de vue financier c'est une tres mauvaise affaire.

Quand tu vois combien gagne mourinho a l'inter tu comprends mieux.
Ba c'est le football lol.
+1 Isenx.

Nan sincèrement, je pense que rester sur un échec ça lui plaît pas, surtout après la finale de 2006. Après on peut chercher la raison la plus risible pour lui en mettre plein la gueule, mais si je devais voter je voterai ça.

Sinon c'est trop gros quoi... Aussi gros que Trézéguet Mexès Boumsong etc vous me direz... Et putain vous auriez raison. ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés