CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon on sera pas qualifié pour 2010 (et oui le rappel de Zidane ne sera plus possible si si si).
On va avoir la paix pendant un moment.. |
![]() |
|
|
Voilà un article qui parle de ce dont je vous entretenais hier; l'obligation de résultat d'ici aux 3 prochains matchs : http://www.lequipe.fr/Football/20080...resse_Dev.html
|
![]() |
|
|
Citation :
Remarque pour la FFF ça pourrait être une cadeau empoisonné pour un sélectionneur qu'ils ne veulent pas. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Fallait l'échanger contre Ingrid Bettencourt.
|
![]() |
|
|
Au lieu de faire les consultants et de prendre une retraite dorée, certains mecs de 98 aurait du investir les instances footballistiques nationale pour peser sur les décisions.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
De toute façon pour savoir si Domenech va vraiment changer quelque chose, il faudra attendre le premier match de qualification pour la CDM 2010.
|
![]() |
|
|
sont débils à la fédé ??
|
![]() |
|
|
j'ai vu molinari à la table, ca doit etre ca ^^
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on perd le premier match peut être que. La flemme de devoir attendre les trois premiers.
|
![]() |
|
#2659 |
|
La fédération française est sans ambition, on nous promet du beau jeu, ça sonne comme le pouvoir d'achat
![]() |
![]() |
|
|
Font chier la FFF.
Et ça me fait rire le "sous conditions". Genre, on a pour habitude de garder un sélectionneur même quand il perd tout ses matchs. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il faut voir le bon côté des choses... Euh... Comment dire... Je suis sûr qu'il y en a un... Sisi...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|