[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Final Fantasy VI Pixel Remaster est disponible sur Steam ! Bon, le jeu n'a pas pris une ride pour peu qu'on aime les RPG de l'époque 16-bit, mais il vaut surtout le coup pour la réorchestration de l'OST qui est incroyable.
Citation :
Publié par Petitpain
https://store.steampowered.com/bundl...mplete_Bundle/

Question, si un jour je veux me mettre à Isaac. C'est bien le bundle là que je dois prendre sur steam?
Oui là tu as tous les DLC.

Tu peux aussi juste prendre Rebirth pour commencer et voir si ça te plait. Il y a déjà un gros contenu sur le jeu de "base" mais si tu rentres dans le trip je te conseille de prendre les DLC rapidement.
Comme leurs contenus se rajoutent/s'intègrent au jeu de façon naturelle, ça t'évitera de refaire des runs pour débloquer des objets.
Question : est-ce que ça vaut le coup de jouer à Halo 4 quand on ne peut pas jouer au 5 (pas dispo sur PC) et que Infinite n'est pas prévu à l'achat ?
Est-ce que c'est une fin en "à suivre" qui peut frustrer (genre la fin du 2) ou est-ce qu'il se suffit à lui-même ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Question : est-ce que ça vaut le coup de jouer à Halo 4 quand on ne peut pas jouer au 5 (pas dispo sur PC) et que Infinite n'est pas prévu à l'achat ?
Est-ce que c'est une fin en "à suivre" qui peut frustrer (genre la fin du 2) ou est-ce qu'il se suffit à lui-même ?
Ça n'engage que moi. Le 4 est bidon et n'apporte rien du tout. Je pense que les seuls halo qui valent le coup sont les 3 premiers.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Il avait déjà été offert par Epic, donc pas de raison qu'ils changent d'avis.
C'est Troy qui avait été offert, pas celui là.

(et si tu l'as sur l'EGS sans l'avoir acheté, cherche du côté d'Amazon Prime )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés