[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Délai qui n'est pas présent sur un remboursement direct : de mémoire la dernière fois que je me suis fait rembourser quelque chose ça a été l'affaire de quelques heures et pas plusieurs jours.
Citation :
Publié par Elric
Délai qui n'est pas présent sur un remboursement direct : de mémoire la dernière fois que je me suis fait rembourser quelque chose ça a été l'affaire de quelques heures et pas plusieurs jours.
Je confirme. J'ai eu recours au remboursement deux fois. Un sur mon compte Steam et le second sur mon compte bancaire, et effectivement le délai est très rapide dans le second cas alors que sur le Steam Wallet ça avait prit deux jours.
Ouep avec Paypal c'est parfois dans l'heure, alors que Steam Wallet j'ai attendu 3 jours la première fois, et j'attends encore la seconde fois (hier matin). Et puis Paypal je peux acheter des caleçons avec, alors que Steam Wallet reste dans Steam. Y'aura pas de troisième fois je pense.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Citation :
Publié par Free RP
Quelqu'un aurait test Cryptark ?

J'aime bien les Rogues like mais l'early access me fait un peu peur.....
J'ai vu un test de Choca dessus ( https://www.youtube.com/watch?v=_lduHTD2LfM ), j'en avais pas entendu parler mais honnêtement ça a l'air vraiment pas mal malgré l'early access.
Citation :
Publié par Free RP
Quelqu'un aurait test Cryptark ?

J'aime bien les Rogues like mais l'early access me fait un peu peur.....
C'est dur
J'ai fait qu'un run pour l'instant mais la partie shooter est bien nerveuse, tu sens bien les impacts de tir (sauf quand toi tu t'en prends bizarrement), t'as pas mal d'armes différentes, les vaisseaux à explorer peuvent être assez grands ce qui implique de bien planifier sa route car tu as un timer et une fois dépassé tu perds petit à petit de la thune...une fois ta banque à zéro c'est game over.

En défaut : des fois c'est vraiment le bordel, tu ne sais plus où tu es. Surtout si tu y vas comme un bourrin et que tu ne désactives pas les alarmes ni les drone ou les boucliers pour gagner du temps et avoir un max de thune à la fin de la mission.

J'aime bien.
How long to beat dit 25h de temps moyen (et 17h30 pour l'histoire principale seule). Je n'ai pas encore joué au jeu, mais j'ai suivi le jeu via Benzaie et il me semblait vraiment sympa, donc je l'ai pris via le PS+.
J'ai plus du tout la durée de vie en tête (steam me dit 33h mais j'avais essayé d'avoir quelques succès à la con) mais il m'a laissé un excellent souvenir : On est dans la pure infiltration.
Les deux seuls reproches que je pourrais lui faire :
Si on tente une approche autre que l'infiltration on s'aperçoit très vite que le jeu n'a pas été pensé pour ça.
Vers la toute fin du jeu les ennemis sont télépathes et le simple fait d'être proche d'eux pour une durée donnée suffit à ce que Styx soit repéré. C'est dommage parce que durant tout le reste de la partie on peut vraiment jouer sur le bruit et le champ de vision et c'est quand même beaucoup plus intéressant comme gameplay.
Citation :
Publié par Easier
J'avais entendu du bien de Styx a sa sortie, il est sympa ? Je peux espérer quelle durée de vie pour le finir ?
Il était gratuit sur ps4, il déchire vraiment bien foutue !
Citation :
Publié par Axxou
Nouveau humble sur Capcom, dont Street Fighter IV pour 15$ et +
Y a que DmC qui me botte bien dedans (et que j'ai pas). Si quelqu'un qui l'a en double veut me l'offrir, on sait jamais

Sinon Metal Gear Rising ça vaut quoi ?
Pour ceux que ça intéresse, les bonus pour la préco de Tales of Zestiria (qui sort le 20/10) sont tous débloqués.
Le troisième tiers offre Tales of Symphonia (qui sortira en 2016).
Suite à la déception qu'est pour moi vermintide, je me retrouve en dèche de jeu. Du coup je recommence à m'intéresser à samurai warrior 4-2. Le truc c'est que je n'ai jamais joué à un jeu de ce style auparavant. Savez vous si il est facile d'accès, si la durée de vie est au rendez-vous et surtout si il est bien optimisé pour le pc ?
Citation :
Publié par Aegis
Suite à la déception qu'est pour moi vermintide, je me retrouve en dèche de jeu. Du coup je recommence à m'intéresser à samurai warrior 4-2. Le truc c'est que je n'ai jamais joué à un jeu de ce style auparavant. Savez vous si il est facile d'accès, si la durée de vie est au rendez-vous et surtout si il est bien optimisé pour le pc ?
Oui, non, je ne sais pas.

Pour la version détaillée, j'ai envoyé mon test du jeu aujourd'hui, j'attends juste qu'il apparaisse sur le portail .
Citation :
Publié par Aegis
Suite à la déception qu'est pour moi vermintide, je me retrouve en dèche de jeu. Du coup je recommence à m'intéresser à samurai warrior 4-2. Le truc c'est que je n'ai jamais joué à un jeu de ce style auparavant. Savez vous si il est facile d'accès, si la durée de vie est au rendez-vous et surtout si il est bien optimisé pour le pc ?
Si c'est dans la lignée des précédents jeux de Koei Temco niveau optimisation ça va de mauvais (fps stables mais le jeu ne reconnaît pas la souris) à catastrophique (souris toujours pas reconnu et fps qui tombent à moins de 10 sans raison).
Mais au delà de l'optimisation pc ils font de bons jeux. Je suis à 147 heures sur toukiden kiwami et 177 heures sur dynasty warriors 8 xl. L'un dans l'autre j'en ai eu pour mon argent.
Salut les gens, en ce moment y a Dark Souls 2 Scholar of the First Sin edition en vente sur le humble store à -50% (19.99€).

J'hésite à le prendre, sachant que DS2 "édition normale" m'a été offerte mais que je n'y ai jamais joué. En gros, j'hésite entre l'édition SotFS et le season pass. On m'avait dit que l'édition SotFS était un peu plus hardcore, vrai ça?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à attraper Siralim et Last Dream sur Steam pour moins de 5€ chacun jusqu'au 19 octobre.

Siralim -50% http://store.steampowered.com/app/362090/
Last Dream -60% http://store.steampowered.com/app/266230/

Je n'ai pas le temps avant début novembre, mais je ferais un retour détaillé des deux jeux prochainement.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés