Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
EPISODE 01 : Ouin-Ouin et les codes Audiotel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Edité sur demande sympathique
|
![]() |
|
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.] Non non rassure toi j' avais pas l' impression de donner le scoop du siècle, je disais ça pour permettre aux moins vifs d' esprit de comprendre pourquoi je passais de Claire Chazal au fait de poser des parpaings parce que je me suis dit que le lien ne serait pas forcément immédiat pour tout le monde. Ce qui est visiblement ton cas vu que tu n' as pas compris ce que cette phrase faisait dans mon post x] |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
completement HS :
est-ce qu'ankama a demandé les droits d'utilisation du personnage ouin-ouin ? ![]() celui-ci est une personne ayant réellement existé et qui a fait le bonheur des comiques suisse pendant longtemps. pour en savoir plus sur ce fameux ouin-ouin : http://www.treffpunktboulevard.ch/fr...ouin-ouin.html Fin du HS ! a part ça , j'ai bien aimé le post initial , même si , comme ça a été demandé au dessus , j'aimerais bien que les infos persos deviennent modifiable. comme beaucoup , ne voulant pas retrouver mon nom/adresse/etc... sur une liste revendue a un tele-démarcheur , toutes mes infos ne sont pas forcement juste; j'ai pour principe de ne pas mettre mes vrais données personnelles quand elle ne sont pas rigoureusement indispensable , et je ne vois toujours pas pourquoi je suis obligé de vous fournir mon adresse privée, mon numéro de téléphone , date de naissance ...etc ... , bref , tout ce qui se vend bien à ceux qui cherchent des listes de contacts fiables ![]() |
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
Pour revenir au sujet: Ce genre de post "ouin-ouin va a la campagne, etc.." devrait être mis en fin de dofus mag, c'est souvent le jeune public qui achète ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Interessant.|
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
HitsFromTheBang |
Trouver plus de messages par HitsFromTheBang |
|
Moi je dis bravo à Haldaar (même si son avatar suxxx :°)
Enfin quelque chose qui pourra (peut-être) servir à quelque chose ![]() Je plussoie cet épisode o/ |
![]() |
|
|
Ankama assure que le code est valable pendant 1 journée, la dame dit 1 mois, a ce que je sache dans 1 mois il y a une journée, il y a donc aucune contradiction...
|
![]() |
|
|
Mince, je pensé trouver un easter-egg, mais non, pas de compte ouin-ouin dont le mot de passe serais 0000ahaha :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même malheureux.
J'imagine Sylfaen et Haldaar, désespérés par les noobs et autres nazes qui leur pourrissent la vie parce qu'ils ne font aucun effort, ne lisent pas les conseils et règles, et en plus se plaignent et salissent leur réputation, bref, leur plaie. Ils n'en peuvent plus, ils sont lessivés, desespérés, ils mangent des pizzas au Lexomil. Ils ont pourtant essayé, ils se sont investis. Mais pas tout essayé. Germe dans l'esprit fertile et taquin de Haldaar l'idée d'abandonner un peu les égards envers ces boulets, ces râleurs, ces capricieux, ces Ouin-Ouin, de les rudoyer un peu, de leur mettre le nez, oh, pas dedans, mais juste au dessus de leur caca afin qu'ils en inspirent la douce fragrance. De faire du langage brut et pas lisse. Et puis avec humour, pour que ça passe, que ce soit fun, et pas trop méchant. Et voilà Haldaar qui pond son texte, excellent, drôle, incisif, taquin, qui appuie là où ça fait mal sans trop forcer. Il attend avec espoir les réactions des JOLiens, il attend, espère qu'enfin certains Ouin-Ouin vont avoir un éclair de lucidité et perdre un peu de leur Ouin-Ouinerie, il y a même Sylfaen ému qui est venu voir. Ils attendent, dans un sursaut d'ultime espoir, de voir quel effet aura la dénonciation de la Ouin-Ouinerie creuse et vaine. attendre. ... Dommage les staffeux, mais vous ne pouvez rien contre les Ouin-Ouin. Ils sont partout, ils sont invulnérables, il traverseront les éons. On ne peut pas gagner. Cependant, continuez dans cette voie, gardez courage. On ne se bat pas dans l'espoir du succès, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Légende
|
N'empêche que je rêverais de voir ce que donnerait ce sujet sur le fofo off
![]() |
![]() |
|
|
Vivement l'épisode 2 du même auteur, car les pâles copies que Crevette a listé, ça fait un peu naze non ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|