|
Rien à dire, sublime.
Ca doit être pour ca que je joue à Dofus, chapeau, j'ai bien ri. Finement rédigé, y en aura d'autres? |
![]() |
|
Aller à la page... |
EPISODE 01 : Ouin-Ouin et les codes Audiotel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
la suite la suite
![]() ![]() ![]() j'adore ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Souffle de Vie |
Trouver plus de messages par Souffle de Vie |
|
Je n'ai absolument rien contre le fait que tu critiques Ankama, mais le minimum c'est de le faire bien. Sans troller, quoi.
|
![]() |
|
|
Seulement si le collectif contre la discrimination envers les personnes désireuses de ne pas respecter les règles tout en ayant un support tip-top ne portent pas plainte.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Sinon c'est quand que le support lit le premier post d'un ticket qu'ils reçoivent ? Au lieu de faire comme ouin ouin et voir ailleurs en balançant une réponse automatique?
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Héros
|
Citation :
Beh Dofus mag pourtant ça marche pas mal, Prevoyez une leçon de morale pour le OUIN-OUIN qui volera un billet de 10€ pour se procurer votre |Modéré par Ganjalo : Dis le tout de suite si tu veux te faire virer, ça m'évitera de passer derrière chacun de tes messages.| magazine. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais plus les personnes sont jeunes, plus potentiellement, elles ont de chance d'être immatures* (c'est normal). Ankama vise un public plutôt jeune en majorité, donc potentiellement plus immature. Donc il faut qu'ils "assument" le fait qu'ils soient confrontés (et souffrent de) souvent à cette immaturité. S'ils visaient un public âgé, ils auraient plus de chance de tomber sur des personnes matures (oui, oui, on sait, y a des vieux immatures aussi, ok, je parle globalement). *j'emploie immature dans un sens très large |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Mais rofl.
On notera néanmoins que c'est une communication qui pourrait être nettement plus efficace que les autres ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sinon + 1 Bjorn pour ton dernier paragraphe, faut de tout pour faire un monde ![]() |
![]() |
|
|
Arnakid
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|