Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CrAshley
La remise en causes total du système d'esquive me parais un peu violente, un nerf xélor n'aurais-t-il pas suffit?
Non, le truc primordial c'est de changer ce système de merde.

Maintenant si ce que tout le monde raconte est vrai (style du 800 de sagesse sur de l'esquive à 20% qui arrive rien à tirer ou presque) ça démontre encore une fois le professionnalisme d'Ankama qui est même pas foutu de faire ce genre de tests basiques en interne mais qui préfère balancer ça sur une beta ouverte histoire d'affoler les foules et de s'en prendre encore plein la gueule.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Au port une enie contre deux xelors qui testent l' esquive au port de Madestram, 4 cadrans, des demos à tous les tours l' enie est à -300 esquive, un des xelors a 148% l' autre 95% et à eux deux en enchainant tous leurs sorts de retrait ils arrivent à lui virer 4 pa par tour grand max....
Ganjaaaaaaaa, ce jeune homme est en train de dire que tu suxx

Sinon ça sert à quand même retirer quelques PA's et non plus la totalité comme avant.

Redémarrage des serveurs Betas d'ici 10mn pour une 1ère réparation de bug.
Bon j'avoue nerfé les sort de retrait de pa c'était bien mais de là a(apparemment) anéantir complétement le retrait pa/pm sa ma l'aire limite.

Personnellement je n'ai jamais compté sur mes retrait de pa(vus ma sagesse a 180xD) j'aime plutôt l'image du nain qui fonce dans le tas

Mais faut pas non plus qu'on puisse mettre un mob ou un mec a 0pa/pm facilement,ils ont pas encore trouvé le juste milieu, sa viendra(enfin j'espère^^)

Une bêta test sa sers a ça,trouver ce qui va et ce qui ne va pas.Peut être qu'il changeront d'ici la
Citation :
Publié par CrAshley
Le nerf indirect de flèche d'immo me fais un peu peur... Le sort marchais plutôt pas mal vu que les -6PM passais rarement, on pouvais espérer en enlever 2-3 a quelqu'un même si son esquive était assez haute...
Une autre voie pourrait être d'enfin différencier les esquives Pm des esquives PA (autre mode de calcul)

Esquive PA comme annoncé actuellement
Esquive PM, une moyenne entre ce qui est actu et ce qui est annoncé

Autre chose, il existe des sorts pour baisser les esquives PA (cadran et demo) mais pas a ma conaissance pour baisser les esquives PM. Un nouveau sort (spécial Enu par exemple) pourrait aller dans ce sens.
Citation :
Ca sert à quoi de mettre des sorts de retrait de pa si ils ne fonctionnent tout simplement plus? J' me demande, là...
Tout simplement à éviter la légumisation. M'enfin d'une c'est une bêta, de deux faudrait ptet arrêter de se dire "J'arrive plus à légumiser un mec" et plutot penser, "tiens en fait j'en vire autant qu'avant si je ne me concentre pas sur une seule et unique cible".

Bon j'ai pas testé, m'enfin à vous lire vous êtes vraiment déprimant. Le choix qui s'offre actuellement à vous de soit retirer des PA soit frapper aurait du s'imposer depuis bien plus longtemps.

Bref moi j'attend de voir, j'préfère ne pas me baser sur les dire des autres ^^
Citation :
Publié par hkrtoufou
...
Enfin, il semble qu'un des auteurs dans ce post ait eu raison : les sorts de perception rendent perceptibles les objets invisibles pour les personnages présents dans la zone du sort de perception. Mais tous les pièges/persos invisibles de la carte deviennent visibles pour ces personnes présentes dans la zone du sort....
Merci d'avoir confirmer ce qui me semblait logique
Il faudra donc un juste milieu, la difficulté a en retirer semble bien trop grande, bien que la facilité a en retirer avant la beta etait elle aussi bien trop grande.

Le probleme qui se pose, c'est que question background le xel qui avait logiquement la possibilité d'enlever plus de PA qu'une autre classe ayant un sort de retrait (comme le feca) n'en retirera pas plus puisque passé son premier sort de retrait (qui sera souvent ralentissement vu qu'il en retire 3 au max pour un investissement de 1) les autres sorts ne serviront a rien.
Donc il aura le meme 'pouvoir' de retrait qu'un feca qui lui parcontre garde les avantages de sa classe(le feca n'est qu'un exemple on prend aussi bien le cra, et toutes les classes possedant un sort de retrait hein...)

Comme le soulignent certains ce n'est qu'une beta, il semble evident qu'Ankama rééquilibre tout ça pour ne pas voir sombrer le gameplay dans le simple bourrinage,soin,bourrinage,soin,bou...

Le reste des maj a l'air vriament super.
Citation :
Publié par Alera
Le choix qui s'offre actuellement à vous de soit retirer des PA soit frapper aurait du s'imposer depuis bien plus longtemps.
Non, ça c'était avant. Maintenant, c'est juste frapper. On ne critique pas sans avoir testé, on a largement eu le temps de voir l'efficacité de nos sorts.

Et comme beaucoup se plaisent à le dire, oui, c'est un bêta-test. C'est même pour ça qu'on critique : pour que ça n'arrive pas en l'état sur les serveurs de jeu.
Mouais m' enfin ce que j' en dis c' est que les ecas cc reprennent de la valeur si c' est les seuls persos capables de virer plus de 2 pa :°)

Tipeur, que le système soit bridé j' étais le premier à le réclamer, par contre là c' est du foutage de gueule. Coller un jet à 3pa sur ralentissement quand tu sais qu' avec 200% et -400% en face tu retireras jamais plus d' un pa j' appelle ça une arnaque ^^. Le système proposé actuellement est juste une grosse blague, enfin j' espère. Autant c' est les boules pour les xelors, autant c' est du grand n' importe quoi pour mot drainant des eni, flèche glacée, flèche ralentissante, herbe folle, maladresse, ce genre de sorts qui ne serviront strictement plus à rien vu qu' ils n' enlèveront plus un seul pa/pm.

Citation :
Publié par Alera
Bref moi j'attend de voir, j'préfère ne pas me baser sur les dire des autres ^^
Attends de voir pour commenter en sortant nimp alors, non?
C'est le retrait de pa plus difficile si la cible a perdu des pa/pm qui rend tout le systeme de retrait inutile.
Ca donne une esquive démente a des cibles qui n'ont pas d'esquive pa/pm, et donc ça ne sert plus a rien d'avoir de l'esquive ou d'en retirer, car artificiellement on en a si on tente de nous retirer des pa/pm.

Cette mesure ne devrait pas être mise en place. Une cible sans esquive, elle perd des pa/pm point final, pas besoin d'aide du bon dieu pour l'empecher d'en perdre.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
D'ailleurs, puisque qu'on en parle, le retour des aggressions, etc avec l'esquive de PA PM.

Je dirais, bonjour les énis intuables maintenant, on revient là où on est avant Otomaï. ^^
Une bonne grosse colère? x')
puis perso si un eni me retire plus de PA/PM... j'aurai pas trop de souci a le buter... et sans colère pour les mauvaises langues que j'entends venir ^^
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Mouais m' enfin ce que j' en dis c' est que les ecas cc reprennent de la valeur si c' est les seuls persos capables de virer plus de 2 pa :°)...

T'a oublier les PM ^^

Sinon, je nous vois bien :

Eca : Je lance ceangal
Xelor : Non si tu lui enlève 1 PA je peut plus rien lui enlever pendant 7 tours (et oui pas encore lvl 6 ceangal chez moi^^)
Eca : Bon ben destin
Enu : non apres je passe plus un seul - PM

Si en effet deux Xelor ne peuvent pas mettre -5 PA à un eni en solo c'est peut être un peu abusé dans l'autre sens cette foi ci
Citation :
Publié par Mithrael
Une bonne grosse colère? x')
puis perso si un eni me retire plus de PA/PM... j'aurai pas trop de souci a le buter... et sans colère pour les mauvaises langues que j'entends venir ^^
Tu Os pas un éni avec 4x% résistance en terre en colère hein. ^^ (Merci les boucliers )
Citation :
Publié par Tutue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête oto c'est capturer tout les mobs du jeu apparement...

Lol si c'est le cas va falloir d'une part ajouter les pierres d'âme 1000, d'autre part diviser le prix des pierres d'âme par 10 voir par 100
Citation :
Publié par polgaria42

Autre chose, il existe des sorts pour baisser les esquives PA (cadran et demo) mais pas a ma conaissance pour baisser les esquives PM. Un nouveau sort (spécial Enu par exemple) pourrait aller dans ce sens.
Oui mais comme l'a souligner sam le terrible il apparaît clairement que les sorts qui affaiblissent les résistances de perte pa ne servent entre guillemet plus à rien.Quand je lis qu'un éni qui a -3xx% d'esquive et que deux xélors lui enlève 4 pa au max je me dis que ces sorts deviennent totalement inutiles.Démotivation a récemment été revalorisé pour devenir inutile,quel intérêt?Les résistances perte de pa/pm seront plus anecdotiques qu'autre chose à présent.
Citation :
Publié par Tutue
Quête oto c'est capturer tout les mobs du jeu apparement...
Une quête de pokemon quoi ^^

Sinon après ce rabaissement de la puissance de la sagesse, c'est vrai qu'il va falloir sortir un jeu tactique plutôt que de taper des punchs à plus de 20.000 de vie

http://i37.tinypic.com/99dpnq.jpg
Citation :
Tu Os pas un éni avec 4x% résistance en terre en colère hein. ^^ (Merci les boucliers )
Et tu ne colère pas nonplus lorsque l'éni est full
Citation :
  1. Je tape pas terre ou peu
  2. tu n'as pas que le One Shoot pour tuer un eni... un peu de tactique mon garçon... ^^
En l'état, pour le pvm je vois juste deux changement, grobe et le bworker.

Le reste se gère tranquilou comme avant, po pour le mou, tacle double pour le tot, fin bref...

Pour le bworker, reste encore la vieille technique de la bloquer derriere un mob, jpense pas que ça va changer grand chose, vu qu'on peux vulné et marteau moon quand il est dans son coin special.

Sur grobe, ça va sûrement etre contaminé de tanuki, mais ça reste des monstres rapidement tuable a l'aide des pandas.

On va juste oublier tout les sorts en rapport au Pa, Pm, -%Pa, vu pour le moment l'esquive sert a rien.

Je me demande si les classes vita vont pas revenir en force ;o

Et je vois bien la pierre d'ame special Kralamour lvl 2000 o/
Citation :
Publié par Mithrael
  1. Je tape pas terre ou peu
  2. tu n'as pas que le One Shoot pour tuer un eni... un peu de tactique mon garçon... ^^
Mon garçon comme tu dis... m'étonnerais que tu tues un eni avec 22XX pdv, un mot de régén sur lui chaque tour, mot de prév et les auto-soins... Je pense que t'es un peu trop optimiste là.
Enfin moi je dis ça... mon iop 150 n'a jamais tué mon eni en PvP.
Que du bon, des tas de modifications que j'attendais depuis longtemps aussi bien pour le pvp que le pvm.
Tous mes compliments sur cette nouvelle mise à jour.
Il ne restera plus qu'à patienter pour les quêtes d'alignements mais ça se précise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés