Version bêta 1.24.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Maj pas totalement nul mais voir un eni avec 33% d'esquive pa/pm, esquive 2pa/3 et 3pm/4 de mes glyphe ces encore plus n'importe quoi que lorsque on esquivai rien ... A quand on juste milieux ???

Allez tester par vous meme la parti sur l"esquive laisse a désirer :/.
Super...Maj superbe.Go² reroll mon xelor qui va servir a que dalle.Et merci à tous ceux qui ont chialer pasque les xelors c'est busay et tout,et bien bonne chance pour vos donjon bworker,Le moon toussa...
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Pour les archimonstres, ça m'a l'air d'être le même délire que les monstres "Elites" sur WoW.Me trompe-je ?
Ca m'a l'air surtout d'être exactement comme ce qui est prévu sur wakfu, et un rappel de ce qui se passait avant, quand par exemple le tofu royal et le bouftou royal se baladaient en amakna.

Sinon pour les osas: devenez pêcheuses! Quelqu'un a un avis sur le fait que les invocations les plus récentes jouent en premier?

(En tout cas tout ça ça me plaît, quoique j'ai un peu peur pour flèche d'immobilisation, à vérifier donc)

tomdel

PS: la couleur et le gras ça fait mal aux yeux...
Et c'est lors de MàJs comme celle-ci que je suis contente d'être une Ecatte qui joue Griffe de Ceangal, Destin d'Ecaflip et Langue Râpeuse 1/2 CC.

Heartless, qui a pas besoin de Sagesse pour légumiser des mobs (juste de CC ).
Tiens au fait ils flinguent en même temps: surpuissante et folles (deja qu'elles étaient naze, ca justifiera de les passer level 1 cette fois ), mais cela enfonce le clou pour les osa également.

Déjà qu'ils n'avaient pas beaucoup de chance de retirer des pa avec craq/prespic, cet espoir devient de plus en plus réduit "grâce" à cette maj.

En gros on reroll tous full stats, on compte sur 2-3-4eni pour soigner ce qui sera blessé et on bourrinne comme des gorets jusqu'à ce que le monstre s'ecroule?

GG ankama.
Citation :
Publié par Silent Soul
Super...Maj superbe.Go² reroll mon xelor qui va servir a que dalle.Et merci à tous ceux qui ont chialer pasque les xelors c'est busay et tout,et bien bonne chance pour vos donjon bworker,Le moon toussa...
Donc, la vous voyez un gros nerf, mais je ne suis pas du tout d'accord, il s'agit en fait d'une modification, le Xelor sagesse est passé de "Abusé" a "Utile", maintenant vous ne pourrez plus vous toucher en aggro en pensant "Je owne tout le monde"...

Vous serez utiles, c'est tout.

Le Bworker se gère sans Xel et le Moon aussi.
Je reviens de la bêta , je suis quelque peu déçu , pourtant je joue Crâ ...

Après un défi face a un eni avec 80% d'esquive ( contre 120 pour moi) j'ai pas réussi a enlever plus de 3 pm avec flèche d'immo , j'ai essayer ma glacé c'était un miracle si un pa sauté , quand je vois ça je m'interroge pour les futur donjon Cm , bworker etc...
Citation :
bien bonne chance pour vos donjon bworker,Le moon toussa...
Suffit d'adapter sa Team..perso quand je fais Bworker je le fait avec soit 2 xélors pour etre sure, soit Féca (aveuglement) et énis (drainants) donc c'est pas la Mort..surtout vu l'esquive de base qu'il a..
Pour le moon ca promet d'être un poil plus délicat, mais à deux xélors ca devrait pas poser de soucis (seulement 10pa).

Ps : quand je parle de xél, ce sont des xélors avec 10pa de base ou avec des énis..
Edit @Furi > purée oui les Cybworks ca va être chaud bouillant
Citation :
Publié par godblastyoo
Tiens au fait ils flinguent en même temps: surpuissante et folles (deja qu'elles étaient naze, ca justifiera de les passer level 1 cette fois ), mais cela enfonce le clou pour les osa également.

Déjà qu'ils n'avaient pas beaucoup de chance de retirer des pa avec craq/prespic, cet espoir devient de plus en plus réduit "grâce" à cette maj.

En gros on reroll tous full stats, on compte sur 2-3-4eni pour soigner ce qui sera blessé et on bourrinne comme des gorets jusqu'à ce que le monstre s'ecroule?

GG ankama.
Exactement comme avant que les gens se rendent compte que virer des papm c'est pratique ^^ (avant y'avais quasiment que ralentissement le reste passait inaperçue. enfin c'est ce que je voyais ^^)
Bworker sans xel?

Ouais à la limite avec 3 enu, 2 sadi pour combler les tours, mais à part cela, il sera beaucoup plus dur de réussir ce donjon.

Tu me dis comment tu fais des maladresse sur des cybwork qui ont +- 120% d'esquive pm?
Parceque le bworker peut-être qu'on le gère, mais les cybwork, grâce à cette magnifique maj, cela risque surtout de terminer en carnage à grand coup d'attaque frontale.
Citation :
Publié par hkrtoufou
Seule MAJ qui me dérange : la modification de perception...
Ca va faire mal au Peki si on a pas de Sram 101+, vu que le Peki est souvent largement à plus de 10(+4) cases d'un Eca....
Bonjour,

ce que je comprend, c'est pas le peki qui devra être dans la zone mais les alliés si ils veulent voir le Peki. l'Eca qui reste au centre de sa zone verra toujours le Peki ou qu'il se trouve sur la map
A propos des archimonstres

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les archimonstres que j'ai pu voir sont sur Grobe (pas regardé ailleurs)
Ils ont en gros le double le point de vie, +20-25% dans tout les elements et ont des nom ridicule mais c'est sympa )

Bien entendu ca exp plus pour le drop je sais pas grobe drop relativement bien ^^ mais pas de drop "spécial" on va dire donc pas de nouvelle recette en vue

Sinon ca tape pas beaucoup plus fort je trouve (5xx degat l'archi tanou 400)

Pas vu d'archi foux par contre mais doivent exister aussi
Citation :
Publié par Silent Soul
Tu joues surement xelor mais faut rester objectif. C'était too much... Le nerf fallait clairement s'y attendre. Puis Ca nerf fort dans le Pvp mais en pvm, je suis sur que ca va donner quelque chose de tout à fait respectable.
Certes foutre à 0PA sera dur... mais bon... retirer 4-5 PA à un perso ou un monstre c'est déjà super...

Par contre, c'est effectivement très con pour la surpuissante et la folle...
Le nouveau systeme de retrait de pa rend complètement inutile de balancer plusieurs sorts de retrait sur une même cible.
Donc en gros on balance un glyphe de silence, ou un ralentissement, et ensuite on bourrine car les autres sorts de retrait ne passeront pas.

Vol de temps devient très peu utile (sauf sur une cible qui est quasi a 0% d'esquive), ça sera plus beaucoup utilisé.
Glyphe d'aveuglement du feca devient très peu utile, ça sera pas beaucoup utilisé.
Globalement, il n'est plus utile d'avoir plusieurs sorts a retrait de pa, donc pour le feca autant garder glyphe de silence et à la limite aveuglement. Pour les xélors, on garde ralentissement et peut être sablier ou gelure.

Les xélors vont revenir intel/eau, pour bourriner vu qu'on ne peut quasi plus retirer de pa.
Les colères de iop seront plus possible à esquiver, car impossible de mettre un iop a moins de 7 pa (quand ils en ont 10 minimum).
Les enis vont redevenir la classe pilier du pvp, plus y a d'eni, plus on est immortel et plus on a de pa.
Etc...

Fin bref, le retrait de pa là il est mort, place au pano meulou/berserk/gladiator
On passe donc d'une extrème à une autre. On pouvait mettre a 0 pa en utilisant 75% de ces pa, maintenant on doit perdre 100% de ces pa pour retirer a peine 25% de pa à une cible (sans intérêt donc de jouer sur le retrait de pa).
Citation :
Publié par godblastyoo
Bworker sans xel?

Ouais à la limite avec 3 enu, 2 sadi pour combler les tours, mais à part cela, il sera beaucoup plus dur de réussir ce donjon.

Tu me dis comment tu fais des maladresse sur des cybwork qui ont +- 120% d'esquive pm?
Parceque le bworker peut-être qu'on le gère, mais les cybwork, grâce à cette magnifique maj, cela risque surtout de terminer en carnage à grand coup d'attaque frontale.
Cra cinglante?
Citation :
Allez les xels, go reroll full force pano meu² griffe pourpre.
Citation :
Le nouveau systeme de retrait de pa rend complètement inutile de balancer plusieurs sorts de retrait sur une même cible.
Donc en gros on balance un glyphe de silence, ou un ralentissement, et ensuite on bourrine car les autres sorts de retrait ne passeront pas.

Vol de temps devient très peu utile (sauf sur une cible qui est quasi a 0% d'esquive), pas sûr que ça reste.
Glyphe d'aveuglement du feca devient très peu utile.
Globalement, il n'est plus utile d'avoir plusieurs sorts a retrait de pa, donc pour le feca autant garder glyphe de silence et à la limite aveuglement. Pour les xélors, on garde ralentissement et peut être sablier ou gelure.

Les xélors vont revenir intel/eau, pour bourriner vu qu'on ne peut quasi plus retirer de pa.
Les colères de iop seront plus possible à esquiver, car impossible de mettre un iop a moins de 7 pa (quand ils en ont 10 minimum).
Etc...

Fin bref, le retrait de pa là il est mort, place au pano meulou/berserk/gladiator
On passe donc d'une extrème à une autre. On pouvait mettre a 0 pa, maintenant on doit perdre 100% de ces pa pour retirer a peine 25% de pa à une cible (sans intérêt donc).

c'est tout à fait ce que je pense également.

à la limite avec les 9pa de base, on peu compter sur un anneau int/r'ticolis et 1 ralentissement/tour vu qu'on jouera 11pa.
Voilà aussi une optique fantastique pour ceux qui veulent jouer au marteau comme des bourrins et les points de sorts qu'ils vont récupérer sera vite réinvesti dans une frappe du xelor.

Peut-être une nouvelle version agi/force au lahre verra le jour puisque il ne sert plus à rien de tenter de retirer des pa.

Comme dit précédement on passe d'un extreme à un autre, les panoplies 10pa de base/CaC bourrin vont avoir la cote....

Citation :
Cra cinglante?
Bof, 1/2cc, donc peu fiable, lancable combien de fois par cible au level 6?
Bonjour,

Citation :
Les nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles en test. Elles devront être testées pendant plusieurs mois, et ne seront pas incluses dans la version finale 1.24. De même, les nouveaux dons d'alignement ne seront pas disponibles dans la version 1.24.

J’attends ça avec impatience, mais si je vois bien la/le nerf de l’alignement espion ^^
Moui globalement la màj me parait pas mal mais j' y vois quand-même deux bémols.

Actuellement on n' a pas assez d' infos pour juger de la pertinence du nouveau système d' esquive pa/pm, donc est-ce que ce sera utile? Ca on le verra.

Par contre le coup de la limitation de vol du temps peut être une bonne chose mais bon, faut pas se leurrer, les ptits malins qui ne savent pas jouer autrement qu' en légumisant les boss avec un xelor 200% d' esquive, je pense pas qu' ils arrèteront (si le système d' esquive pa/pm ne bride pas, hein), suffira de prendre deux xelors, 4 vdt, 2 ralentos, des gelures (surtout si son cout en pa est rabaissé), plus deux demos et deux cadrans, a la fin il restera pas grand chose, donc ça tourne en rond.

Pareil si le système d' esquive pa/pm est trop strict on se retrouve avec des sorts sensés virer 3pa/pm sur le papier mais qui en pratique n' en enlèveront plus qu' 1 ou 2, ce qui est tout de même plutôt injuste.

Pour le pvp, je suis assez content du nouveau système à un point près. Le coup des prismes a développé une forme d' aggro qui existait déjà bien avant, l' aggro "pour faire chier", faut pas se leurrer, dans les gens qui aggressent actuellement y en a 2% qui le font pour le plaisir du pvp, 98% pour le plaisir de faire chier, or là le coup des ailes grisées ça me fait un peu peur. Je pense que ça part d' un bon sentiment, à savoir "les gens n' aggresseront pas si ils voient qu' ils n' ont pas de ph à gagner", seulement actuellement les gens n' ont pas de ph à gagner quel que soit le lvl de leur adversaire, pourtant des aggros antijeu y en a à la pelle. Au final j' ai bien peur que ça revienne à donner un nouvel outil pour favoriser ce genre de comportements débiles. "Oh tiens quelqu' un vient d' arriver sur ma map, il va peut-être attaquer le groupe que j' ai repéré!! Oh ça va ses ailes sont grisées, je le poutre sans soucis => aggro".

Le souci là-dedans c' est que j' ai bien l' impression que chez Ankama on prend la majorité des joueurs pour des bisounours, ce qui n' est pas vraiment le cas ^^"
Citation :
Publié par Yuyu
Les enis vont redevenir la classe pilier du pvp, plus y a d'eni, plus on est immortel et plus on a de pa.
Etc...
En ce qui concerne colére si tu le met a 8 pa le iop et que tu lui vire quelque pm ..y fais plus rien a par bond le iop (surtout si t'as un eni x) )
Et franchement c'est pas plus mal que les enis redevienne un peu plus dans les combats parceque franchement quand je vois certaine team remplacé leurs enis par des feca rhon ... -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés