Je pensais pas l'acheter après le test de la bêta mais bon...
Graphisme : Le jeu est très agréable et magnifique sans pour autant ramer.
Maniabilité : Là , ça commence à se compliquer, autant que au début, j'ai bien aimé ce changement, mais après quelques heures , je pense qu'on va devoir faire des combinaisons de touches qu'avec quelques sorts et au final, ça devient assez lassant.
Système de quête : Même système que Wow avec le système de la boussole qui indique où on doit aller, j'aime bien ce système, donc pas trop un problème, par contre les quêtes sont vraiment attirantes et tu as envie de les effectuer rien que pour voir ce que vas faire le pnj.
Interface : Je m'attendais à pire , finalement si les dév nous donne l'autorisation de déplacer les barres de vie etc, ce sera ni quel.
Chat : Alors là, c'est super frustrant car il semblerai bug pour le moment, pour ma part certaines cases se décochent automatiquement, du coup plus accès à un canal spécifique, je suis obligé de refaire le canal en manuel.
De plus les couleurs sont trop sombre et j'ai beaucoup de mal à faire les différences des canaux et des chuchotements.
Pvp : Alors là... C'est là où j'ai vraiment peur, j'ai peur dans un premier temps que ce soit le gros bordel niveau stabilité du serveur, de plus imaginez 50 personnes sur un champ de bataille à l'air libre, on va avoir allez, 10 images par secondes pour les meilleures configs du marché.
De plus on a aucun retour sur les prises de forteresse et du contenu pvp niveau 80 ce que je trouve hallucinant pour un jeu basé sur le pvp guilde.
J'ai peur que justement qu'il manque beaucoup trop de contenu et qu'on va devoir se coltiner les minis jeux champs de bataille.. Chouette si j'ai acheté sur un jeu comme celui-là, c'est pour changer un peu de mon mmo habituelle et me donner une fraîcheur en pvp.
L'avenir nous le dira mais je pense que le jeu n'est tout simplement pas terminé pour la partie des hauts niveaux. Il aurait du sortir d'ici 3-4 mois.
Cependant la partie du up du personnage est très agréable et je ne regrette pas mon achat pour le moment, par contre niveau 80 je risque de tirer la gueule.