Globalement pas déçue dans le sens où je ne m'attendais à rien; je n'avais pas idéalisé le jeu, et ma foi n'en idéalise aucun dans ceux qui vont sortir, je suis ouverte à toute proposition de m'amuser au moins un moment, voir plus si la magie fonctionne.
Donc pour le moment c'est le cas, pour commencer j'ai apprécié la vitesse du patcheur, ce n'est pas si souvent le cas pour un jeu que tout le monde est censé patcher en même temps, c'est bête mais ça mérite d'être remarquer.
Je trouve le forum officiel pas mal fichu, il y a pas mal de GM dispo en jeu pour ces premiers jours, ça fait pas "usine à fric, minimum de service pour un maximum de rentabilité", j'apprécie, simple avis perso.
En jeu, le temps de mettre à jour mes drivers et de profiter du jeu comme il se doit, une musique franchement réussie, pareil c'est pas si souvent. Le jeu est fluide, la prise en main relativement simple.
Les quêtes un peu trop téléphonées à mon goût, on est un poil trop pris en main, et il n'y pas de place à la réflexion; mais bon au moins on avance vite, l'histoire est vraiment très interessante, et on s'imprégne un peu de l'univers, et du vocabulaire au fil des rencontres. (comme je suis une fille, il y a des circonstances et quelques mots auxquels je dois me faire, mais bon au moins ça change du quotidien boulot/dodo et des univers tout le monde il est beau^^)
Niveau vestimentaire, j'ai enfilé les choses les plus descentes que j'ai pu trouver, c'est pareil, faut que je m'habitue^^
Les téléchargements je suis pas fan mais je le savais déjà, l'ambiance et les graphismes sont par endroits très reussis, la végétation l'étant un peu moins; pareil pour les persos, qui sont plus beaux sur les fiches de perso qu'en jeu; par contre, j'ai trouvé les faciès masculins stylés pour ceux que j'ai croisé, ce qui n'est pas si souvent dans un mmporg où bien souvent les persos feminins sont plus réussis.
Enfin y'a quelques soucis d'équilibrage au niveau des classes

mais bon j'étais prévenue, et s'en est presque amusant par moment. Globalement un début réussi pour moi, en attendant la suite.