[Actu] Age of Conan : réussite ou déception ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne parle peut etre pas pour la majorité mais personnellement j'en ai pas de bug, bon ça m'est arriver une ou deux fois que le jeux plante quand je le reduit...

mais rien d'autre, vraiment rien d'autre....

après pour ce qui est du système de combat, de l'ambiance, j'adore!

bon t'a toujours des nom a la con (je croyais que funcom devait interdire ça...) et des discutions un peut limite, genre les ex wow qui floodent le chan général pour parler des kill de wow, ça je suporte pas du tout je demande en général gentiment, qu'ils se parlent en mp, mais je devrait pas avoir a le faire -_-....

a part ça dans l'ensemble aoc est vraiment un jeux que j'aime je vais y rester un bout de temp
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Ce serait pas mal (voir interessant) d'associer un "sondage" à ce topic avec comme critères:

-Ceux qui pensent que le jeu est une réussite.
-Ceux qui pensent que le jeu déçoit.
-Ceux qui pensent attendre des améliorations avant d'émettre un avis.

Je suis curieux de voir les statistiques...
ça ne voudrait rien dire car il faudrait départager aussi :

- les personnes qui n'ont pas dépassé le level 30

- les fans qui de toute façon aiment ce jeu et espèrent une amélioration

- les personnes qui voient en conan un jeu d'aventure

- les personnes qui ont une expérience du pvp massif, (pas mal d'ex BT)

Il n'y a guère que ceux qui appartiennent à la dernière catégorie qui voient tres vite ce qui cloche et qui mettent une banane

Et puis peut on reprocher à funcom d'appeler un MMORG un jeu qui n'a rien d'un MMORG ?, car en résumé c'est la critique principale au dela des imperfections et des bugs divers, je dirais que non car de plus en plus de développeurs font la meme chose

Il est évident que le jeu est plutot bien acceuilli et se vend tres bien, alors que tu aurais vu les commentaires dans les forums BT, fans à part, ç'était la cata

En clair funcom s'en sort tres bien et tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par nanoko
ça ne voudrait rien dire car il faudrait départager aussi :

- les personnes qui n'ont pas dépassé le level 30

- les fans qui de toute façon aiment ce jeu et espèrent une amélioration

- les personnes qui voient en conan un jeu d'aventure

- les personnes qui ont une expérience du pvp massif, (pas mal d'ex BT)

.
pourquoi vous oubliez de marquer aussi des "-les gens qui n'aiment pas le jeu et qui veulent qu'il ne marche pas"
facile de citer les fans et de ne pas citer aussi les aigris qui mettent des 2/20 a un jeu comme conan. Ca va dans les deux sens .

pour le pvp massif, euh ... sont tres tres tres peu en beta à l'avoir testé (seulement la guilde truc of asura )
Citation :
Publié par Tryst
pourquoi vous oubliez de marquer aussi des "-les gens qui n'aiment pas le jeu et qui veulent qu'il ne marche pas"
facile de citer les fans et de ne pas citer aussi les aigris qui mettent des 2/20 a un jeu comme conan. Ca va dans les deux sens .

pour le pvp massif, euh ... sont tres tres tres peu en beta à l'avoir testé (seulement la guilde truc of asura )
Sincèrement y en a combien des comme ça ? Autant que des Grosnick qui nous dit que juste avoir la boite de AoC dans sa boite aux lettres c'est la meilleure expérience de jeu qu'il a jamais eu ...

Ca équilibre
ça equilibre certe mais pendant ce temps entre ces deux extremes, c'est lourd à lire certain debat, il faut l'avouer.
Mais c'est comme ça pour plein de truc de toute façon, y a des fan bmw qui ne supporte pas les audi, des fan ps3 qui deteste microsoft et la 360, des fan de grind qui ne supporte pas la vrai musique
Citation :
Publié par Tryst

Tu as tout à fait raison et meme les fans de d'autre jeux à venir tres connus qui ont peur de se retrouver tout seul mais bon faudrait faire appel à un psy

Concernant les notes je dirais que certaines bananes sont quand meme tout à fait bien argumentés et on revient à ce commentaire c'est pas un MMORPG

Si tu as une expérience notamment daocienne en pvp massif, tu comprends tres vite que l'architecture du jeu, est une catastrophe

Et également en terme d'immersion, on ne peut demander à certains joueurs ayant de la bouteille en MMORG de ressentir une quelconque immersion avec cette architecture de jeu

Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais quelqu'un l'expliquait tres bien, il disait que si à la rigueur on pouvait excuser des zones collées les une au autre à la coh, les zones sont entre plus décousues en elle sans lemoindre effort d'une quelconque transition

Dans ces cas la banane est plus que justifiée mais ils faut avoir une certain vue et expérience des MMORG et avoir dépassé le level 20 aussi ^^
Citation :
Publié par kynnay
Sincèrement y en a combien des comme ça ? Autant que des Gornish qui nous dit que juste avoir la boite de AoC dans sa boite aux lettres c'est la meilleure expérience de jeu qu'il a jamais eu ...

Ca équilibre
Euh j'ai dit ça moi ? Tu confond pas plutot avec un Gornsik quelque chose comme ça ?? Merci de ne pas citer les gens si on est pas sur !!

Car moi, je n'ai pour le moment pas donné mon avis sur le jeu vu que j'en ai vu trop peu pour pretendre connaitre la véritée....

Merci de corriger ton post.
Message supprimé par son auteur.
Il faut dire que le jeu n'est vraiment pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais.

Ca rame, minifreeze, carte étriquées (le coup des murs invisible j'ai horreur de ça), combot à l'arrêt, je me fais chier en combat, instances à outrance.

Ce n'est pas le jeu du siècle contrairement à ce que beaucoup essai de faire croire.

Les défenseurs manque un peu d'objectivité, j'ai même un ami qui accepte de jouer à 15 fps et me sors que les quetes sont super interessante contrairement à d'autre jeux.

Ce qui m'a fais le plus rire c'est lorsqu'on on doit ramasser les 40 peaux de crocodiles ou les 50 pictes à tuer. Comprends pas ou les quetes sont vachement mieux foutus. J'ai l'impression de voir un sketch des inconnus "dans AOC tu dois tuer 50 pictes mais c'est bien foutu c'est pas du grinding par contre dans XX tu dois tuer 20 lézard mais c'est vraiment mal foutu" ^^

Le jeux est assez spécial et je conseille de l'essayer avant de l'acheter car il ne plaira pas à tout le monde.
Le jeu me plait bien, bien sur il y a des bugs... Et pas mal de choses à corriger encore.

il y aura un gros rééquilibrage des classes à faire je pense...

au niveau des loots là aussi il y a des choses à revoir, beaucoup de boss d'instance ne loot rien, ou le même items et de petits mobs lootent des trucs pas mal... Pas toujours très logique.

la chose important va être le PvP à haut level avec les prise/defense de forteresse et là c'est encore trop tôt pour juger.

Attendons de voir. c'est à nous de faire remonter les bugs et tous les problèmes constatés dans le jeu.

Il est bien trop tôt pour dire ce que vaut ce jeu.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
il y aura un gros rééquilibrage des classes à faire je pense...
Y'a des putains de gros exploits à corriger d'urgence au niveau des classes. Faudra pas s'étonner de la masse de démonologistes niveau 80 dès que tout le monde aura compris le "truc".

Ca pour sur, ils ont réussi à stabiliser le client... mais au détriment de tout le bêta testing à côté...

Pour le Champ des Morts, ils travaillent dessus. Ca n'a pas encore les résultats escomptés sur le bêta test, mais ça fait l'objet de toute leur attention.
Je pense que ça doit être lié à la config ( OS/RAM ).
Citation :
Ce n'est pas le jeu du siècle contrairement à ce que beaucoup essai de faire croire.
Ce n'est pas le jeu de merde contrairement à ce que beaucoup essai de faire croire.
Citation :
Publié par Kyryahn
Le jeu du siècle c'est UO de toute maniere, faudra attendre les jeux holographiques pour le détroner
Pas mieux

Sinon essayez d'argumenter au lieu de vous relancer les trolls, ça sera beaucoup plus intéressant pour ceux qui vous lisent...
Bon, j'aime pas (niveau 10) et je ne pense pas que je vais pousser plus loin.

Graphismes, mouais, c'est sympa, j'ai l'impression de jouer à Oblivion à la troisième personne en fait. Décors sympas, végétation immonde (omg les arbres), animations du personnage qui me paraissent trancher carrément avec le reste du monde et que je trouve particulièrement mal fichues (l'impression de glisser tout le temps).

Le combat, je le trouve particulièrement chiant. On en est toujours à du bashing de boutons et j'ai l'impression que les coups que l'on porte n'ont pas vraiment d'impact. En clair, que les réactions des mobs à nos coups sont complètement désynchronisées. Ca et un effet "ketchup sur l'écran" qui me ramène dans les années 90 tellement il est mal fait.

Ensuite, j'en ai franchement marre de me bouffer du chargement et de l'instance. Sans déconner, un chargement pour rentrer dans une maison de 20 m² ? J'ai encore une fois l'impression de jouer à Oblivion.

Et niveau communauté, tant qu'on ne se débarrassera pas du système de quêtes à outrance, les joueurs préféreront jouer seuls. Personne n'a vraiment envie de revenir à une zone à perpèt' pour aider d'autres joueurs à faire la quête qu'on a soi-même faite 10 niveaux avant (sauf sur CoH, parce que les déplacements ont été accélérés). Surtout quand les quêtes sont du genre "Tuer 30 pictes" (véridique...) ou "Ramasser 15 gemmes sur des bestioles" (qui n'en droppent pas forcément à chaque fois).

Instances à outrance + jeu qui s'est trop regardé dans une glace + gameplay vieux de 10 ans + interface qui tient du foutage de gueule = un jeu qui, à mon avis, ne retiendra pas ses joueurs à la fin du mois gratuit (et qui ne mérite sûrement pas 15€/mois).
Citation :

Autant que des Gornish qui nous dit que juste avoir la boite de AoC dans sa boite aux lettres c'est la meilleure expérience de jeu qu'il a jamais eu ...

Citation :
Publié par Gornish
Euh j'ai dit ça moi ? Tu confond pas plutot avec un Gornsik quelque chose comme ça ?? Merci de ne pas citer les gens si on est pas sur !!

Car moi, je n'ai pour le moment pas donné mon avis sur le jeu vu que j'en ai vu trop peu pour pretendre connaitre la véritée....

Merci de corriger ton post.
Il faut admettre qu'elle est bien bonne cette blague, je l'avais jamais entendu: Une boite de jeux dans sa boite au lettre ...meilleur expérience de jeux. Faut je la retienne.

[Modéré par Hrunh : Troll ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés