Seriously Damages |
Dernières publications

J'ai bien cherché la nation picte en massacrant tout les villages de l'île des sables blanc mais j'ai rencontré aucune résistan... Lire la suite

Les nouveaux Nerfs du dernier patch, non mentionnés dans le(la?) patchnote
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
C'est peu être un bug les destinations du champs des morts et du Mont Eiglophiens...:confus:... Lire la suite

"Ajout d'une nouvelle option pour afficher les capes" Ah ça va faire des heureux, moi le premier :p... Lire la suite

Il y a mille façon de récupérer le client; Torrent ,emule ,liendirect http et même des sites server fan...Funcom savait exactem... Lire la suite

/paf : aucun rapport ] Le sondage c'est très bien d ela part de Funcom certes mais ce qui m'agace un peu, c'est l'absence de... Lire la suite

Je suis d'accord avec pogo ça rouspette ou chiale mais beaucoup vont revenirdans les mois qui viennent... Pour la Guilde chez n... Lire la suite

Hum désolé mais il y a pas de baisse de fréquentation sur Stygia sauf les départs en vacances de pas mal de gens, de plus, t... Lire la suite
/paf : Ce n'est pas le propos ] ... Lire la suite

:D Exactement j'ai eu ce problème en fermant le jeu avec l'option "fermeture rapide"c'est le retour a windows qui patauge dans... Lire la suite

Et Albion et jarina lepetiot sont toujours présent pano?... Lire la suite

Alors : -Déjà un jeu accès guilde enfin une fois toute les features activées. -Les nombreuses quêtes qui ce cache de partout,... Lire la suite
Jeux
Seriously Damages joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |