Seriously Damages

Dernières publications

RSS
21 August 2008 à 09:54 - Messages
J'ai bien cherché la nation picte en massacrant tout les villages de l'île des sables blanc mais j'ai rencontré aucune résistan... Lire la suite
31 July 2008 à 18:39 - Messages
C'est peu être un bug les destinations du champs des morts et du Mont Eiglophiens...:confus:... Lire la suite
31 July 2008 à 14:15 - Messages
"Ajout d'une nouvelle option pour afficher les capes" Ah ça va faire des heureux, moi le premier :p... Lire la suite
29 July 2008 à 10:02 - Messages
Il y a mille façon de récupérer le client; Torrent ,emule ,liendirect http et même des sites server fan...Funcom savait exactem... Lire la suite
19 July 2008 à 11:48 - Messages
/paf : aucun rapport ] Le sondage c'est très bien d ela part de Funcom certes mais ce qui m'agace un peu, c'est l'absence de... Lire la suite
19 July 2008 à 11:11 - Messages
Je suis d'accord avec pogo ça rouspette ou chiale mais beaucoup vont revenirdans les mois qui viennent... Pour la Guilde chez n... Lire la suite
16 July 2008 à 13:47 - Messages
Hum désolé mais il y a pas de baisse de fréquentation sur Stygia sauf les départs en vacances de pas mal de gens, de plus, t... Lire la suite
/paf : Ce n'est pas le propos ] ... Lire la suite
16 July 2008 à 13:35 - Messages
:D Exactement j'ai eu ce problème en fermant le jeu avec l'option "fermeture rapide"c'est le retour a windows qui patauge dans... Lire la suite
16 July 2008 à 13:10 - Messages
Et Albion et jarina lepetiot sont toujours présent pano?... Lire la suite
16 July 2008 à 13:01 - Messages
Alors : -Déjà un jeu accès guilde enfin une fois toute les features activées. -Les nombreuses quêtes qui ce cache de partout,... Lire la suite

Jeux

Critiques

Seriously Damages n'a publié aucune critique de jeu.