Les nouveaux Nerfs du dernier patch, non mentionnés dans le(la?) patchnote

Répondre
Partager Rechercher
Bon après un bref test voici celui que j'ai pu voir

Champs des morts Epique : les boss ne droppent plus 30pa mais uniquement 5 à 6 pa maximum. Cette zone assez fun pour pvp avec un but (la thune !) vient de mourir pour une raison inconnue... un nerf a 15pa au lieu de 30 aurait permis de garder un certain intérêt mais là c mort.

dommage j'ai passé de bons moments là bas



ajoutez ce que vous trouvez au fur et à mesure.
Ils ont enlevés des destinations de Teleportation:
le pnj en cimméria n'envoie plus qu'à:
old tarentia
laceish plains
atzel

utilité ? = nulle à part demander aux 80 de faire 100 x les memes trajets à cheval.



MAIS UNE BONNE NOUVELLE !

ENTRAINEMENT D'EQUITATION AMELIORE à 50 OR AU LIEU DE 100 OR !!!!
donc on a besoin de 50or de moins, ca compense !!!

R.I.P à ceux qui ont acheté la leçon hier.
je pense surtout que le traducteur des notes des patches n'est pas français et qu'il sait même pas le parler. Y a qu'à voir les GM sur nos serveurs avec les traduction google pour vous répondre.
On parle de réajustement des items selon leur level enfin dans la traduction en bois, toujours les mêmes bonus mais revu sérieusement à la baisse.
Heureusement qu'ils ont pris une semaine de plus pour nous pondre ce patch!!

Et le premier qui me sort y a que les français qui râlent , aller voir le forum officiel anglophone çà gueule sec.

conclusion: faites comme moi résilier votre abonnement en signe de protestation.
He psssstt. Destination la plaine de laschiech (enfin un truc comme ça quoi ), petit demi tour et cliquage sur la porte derrière vous = Champs des Morts

Et sinon, le nerf des Pas sur les boss va dire ça aux GS qui squattaient le champs des morts 24/24 sur les serveurs PvE.. M'enfin ça les empêchera pas d'y rester hein ^^
Hello,

Ralala arrétez de crier au Nerf, estimez vous heureux étant lvl 78 et en faisant les Villas j'ai eu le grand privilège de droppé du Coton sur les mobs. Tous les armuriers réclament du drop de laine mais non ces pieds de devs nous collent du Coton à tout vas alors que c'est récoltable.

Y a deux ou trois semaines ils up les PA sur les boss et les renerf ensuite bref ils ne savent même pas ou ils vont eux mêmes.

Je suis même plus pressé pour le patch PVP, car honnêtement je me demande bien ce que ça va révéler comme trucs cachés.

Bon jeux mais je crois qu'ils viennent du coup de perdre deux abo de plus
Désabo faite depuis un moment...dire que j'ai payé un mois pour jouer à peine 2 semaines :'(
Faut quand même avouer que ça devient n'importe quoi là, ils changent les choses déjà changées, pour dire la logique de leur patch...
je pense que c'est en plein equilibrage. le souci c'est que les resists pourrissaient grave le jeu en PvP, un War intuable c'est pas super rigolo qd en plus tu le prend sur la gueule et qu'il one-shot ton pretre (combi tres efficace, que je ne saurais reproduire ici, vu que je ne joue pas war).

biensur l'inconveniant c'est le PvE. Mais bon l'équilibrage ca se fait pas en 2 patches, ca aurait du se faire en beta, mais a priori les wipe de perso etaient trop fréquents pour tester a fond le hi-end ... erreur de FC, precipitation ?

etant un vieux dans le domaine, j'etais habituer au release de jeu, bugué jusqu'au trognon, aux equilibrages a la mace et au saut de lag type diapo de vacances ... j'm'en suis tapper dans :
EQ (patch day, dont play, "SoE time" serveur down 1H soe = 3 jours en vrai)
DAoC (serveur crash, 2X3 jours a cause de patchs foireux, lag, deco en boucle)
WoW (deco Telia, tjrs pas réglé 3 ans apres la sortie du jeu, je passe les 11 pages de forum de bug répèretoriés et pas résolus)

Le souci c'est que les gens eux, on changés, ils viennent pour la plupart, moi inclus, d'un jeu en 3 lettres, qui malgrès les soucis cités au dessus, a 3 ans de contenu dans le moulin et est "relativement" stable. Du coup les gens ont pas super envie d'attendre que les problemes soient corrigés, la balance faite, les features implantées.

So what ? AoC est un putain de bon jeu, mais un putain de bon jeu buggué et carrement pas asser testé en alpha/beta, sortie trop vite ... .
Proposant plus de contenu que n'importe quel jeu a sa sortie, mais un contenu buggué.
Proposant plein de zones, mais plein de zones bugguées, et plein de quetes, mais plein de quetes bugguées.

Mais voila, FC a vu trop gros, ou pas asser, suivant ce qu'on en demandait. du coup personne n'est vraiment content. auraient ils du sortir moins de conetnu mais parfaitement fini ? aurait il du rester sur le client vista et se privé des clients "XP" au lieu de le degrader pour suporter DX9 et du coup créé les soucis de lag/FPS/texture qu'on connais meme sous Vista 32 du coup ? (client vista "only" de la beta qui etait stable, y'a qu'a jouer sous vista 64 pour s'en rendre compte, plus aucun souci de memoire ou de textures)

- Certains auront la patience d'attendre que ca s'arrange, et vu a la vitesse que ca va, y'aura pas a attendre plus loin que la fin de l'année pour avoir le jeu complet. (c'est long, oui ... mais bon, ca ira de mieux en mieux)
- D'autres partiront parce qu'ils estimeront qu'ils ont été pris pour des pigeons (je peux pas leur en vouloir, c'est pas tout a fait faux, mais bon, que l'editeur qui ne l'a jamais fait leur jette la premiere pierre).
- Enfin certains reviendrons apres avoir constater que WaR est bien la bouse qu'il semble être et que WOTLK aura lassé les joueurs de WoW qui vite se rendrons compte qu'a part quelques features tres cosmetiques et une nouvelle classe fumée (et bientôt nerfée), y'a pas grand chose a attendre de plus qu'un BC-bis. A cela je dis, a bientôt (en fevrier-mars).

Perso je reste, parce que je m'y amuse, l'extention "Border Kingdom" (celle qui rajoutera des trillions de trucs en PvP, set, donjons, zones ect) est prévu pour plus ou moins bientot (je dis debut septembre perso), et qu'avant ca, y'a peu de chance que je stop mon abo. si ce patch est vraiment aussi bon qu'on nous le dit, j'aurais pas attendu pour rien.
le peu que j'ai pu test du patch me satisfait pleinement pour l'instant ( correction de la vitesse des armes pour les melees et correction des pets ( je joue DT et Necro ( bas level, j'ai commencé ya 15 jours hein et j'ai repris le boulot ).

j'vais pas me prononcer sur les gemmes et autres etant donné qu'a l'heure actuelle je ne suis pas concerné.


Seul truc qui me chagrine, la propension de tout le monde ( US/FR meme combat ) a gueulé avant d'avoir les corrections dans les mains, ou en occultant la vision d'ensemble.

Je vais dans le sens d'Angelyne en tout cas :
Citation :
So what ? AoC est un putain de bon jeu, mais un putain de bon jeu buggué et carrement pas asser testé en alpha/beta, sortie trop vite ... .
Proposant plus de contenu que n'importe quel jeu a sa sortie, mais un contenu buggué.
Proposant plein de zones, mais plein de zones bugguées, et plein de quetes, mais plein de quetes bugguées.
Ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi ; ou alors, vous êtes des programmeurs experts dans l'anim 3D et les univers persistants... dans ce cas là, pourquoi ne bosser vous pas chez FC ?

Si seulement Vanguard avait été aussi "mal patché et suivi" que AoC, j'y serais encore....
Citation :
Publié par Angelyne
auraient ils du sortir moins de conetnu mais parfaitement fini ?
j'ose pas imaginer si il était sorti avec "moins de contenu" franchement je pense pas que ce soit possible......
Bon petit nerf en passant , la vitesse d'attaque des archers a été revu à la baisse.
bientôt tirer une flèche à l'arc mettra autant de temps qu'avec une arbalète.
Normalement, un mini patch est sorti cette nuit pour corriger les problèmes de destinations.

Citation :
Correctifs additionnels Nous allons fermer les serveurs live cette nuit pour installer une petite mise à jour corrigeant quelques problèmes liés à la mise à jour d’aujourd’hui. Il nous a semblé important de procéder de la sorte afin que ces soucis ne perturbent pas l’amusement des joueurs durant le week-end.

La mise à jour est planifiée pour 1H00 (heure de Paris) et estimée à 5 heures.

Des informations supplémentaires arriveront durant la fermeture.
Nous avons essayé la Pyramide des Anciens hier soir, c'est devenu une instance marrante avec les pièges et toutes les quêtes y ont été débuggées
Citation :
Publié par Trestan
j'ose pas imaginer si il était sorti avec "moins de contenu" franchement je pense pas que ce soit possible......
[...]

Voila le probleme avec AoC, personne se souvient de l'etat ou sont sortie les "blockbusters" d'aujourd'hui.

[/paf : WoW n'est pas le sujet. Et tant qu'à balancer des affirmations autant se rensigner avant : http://www.wowwiki.com/Patch#See_also]

donc si, AoC propose bien plus de contenu que la plupart de ses petits copains sortie plus tôt, mais comme tout le monde compare un jeu sortie y'a 3 ans avec un jeu sortie y'a 2 mois, forcement ...
On parle du dernier patch et des ninja nerfs/ups, pas de la sortie de WoW pour la énième fois.

Prenez un peu de recul avec ces comparaisons ou personne n'est jamais d'accord, parce que chacun a son petit souvenir particulier :"Ah ouais mais moi jte parle de la sortie coréenne de WoW" "Moi de l'américaine" "Ah ouais mais c'esty la même" "ah jme souviens j'ai créé mon premier perso un matin vers 14h32 en caleçon et chaussettes" etc.

Restez dans le sujet s'il vous plait.
Tjs une map grise après +-2h de jeu comme d hab, moins de tune sur les mob élite, destination manquante, il me semble que mon necro 55 encaissait moins qu avant mais pas certain, en ce qui concerne mon gardien une impression de taper + vite (1hand a 1.22) mais moins fort.....cela compense peut être ceci....
Citation :
Publié par Angelyne
je pense que c'est en plein equilibrage. le souci c'est que les resists pourrissaient grave le jeu en PvP, un War intuable c'est pas super rigolo qd en plus tu le prend sur la gueule et qu'il one-shot ton pretre (combi tres efficace, que je ne saurais reproduire ici, vu que je ne joue pas war).
Mauvais analyse du problème.

Les resists c'est surtout sur les mages et prêtres les tanks ils se mettent en Full dmg sinon impossible de OS.
Le War en posture def est intuable rien à voir avec les gemmes resist. Pour te os il te court dessus en posture def un cc au contact il passe en zerk et te os grâce à son stuff gemme full degs.

Les gemmes resist au pire elles font durer le fight c'est chiant mais beaucoup moins que les gemmes dégats qui permettent le oneshot par les cac et archers et qui elles pourrissent le jeu donc plus urgentes à nerfer.
Ba moi je le trouve pas si pourri que ca le jeux, et surtout meme si effectivement il est pas encore bien balancé, mais bon y'a des patch toutes les semaines.

Et je pense que ca fait parti d'un travail global, donc 1 patch une semaine peut parraitre naze, mais celui de la semaine d'apres fera que c'est coherent

Bon apres le debat du jeu sorti trop top etc ne se reglera jamais et puis bon maintenant il est sorti alors on peut pas revenir en arriere
Citation :
Publié par biode
Tjs une map grise après +-2h de jeu comme d hab, moins de tune sur les mob élite, destination manquante, il me semble que mon necro 55 encaissait moins qu avant mais pas certain, en ce qui concerne mon gardien une impression de taper + vite (1hand a 1.22) mais moins fort.....cela compense peut être ceci....
oui en effet on tape plus vite mais moins fort, par contre cela coûte beaucoup moins d'endu et en pvp on peut ainsi caler un combo après le stun donc c'est pas mal.

Et surtout c'est plus dynamique

un autre petit bug mineur trouvé hier pour le gardien : l'affichage du combo surpuissance comme disponible dans la barre de macros alors qu'il est en cooldown.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés