[nation Picte]Tounu ou la Marmite ce soir vers 21 heures

Répondre
Partager Rechercher
Salut, cul blanc !
je suis Groumpf, Grand Marmiton de Nation Picte, et je t'annonce que ce soir, nos implacables hordes sauvages viendront botter ton derrière de ventre de poisson mort vers 21 heures.

A titre de rappel, tu as deux choix : TOUNU OU LA MARMITE !

Penses y lorsque tu croiseras nos guerriers déchaînées et... fais le bon choix !!!

SABLES BLANCS LIBRES !!!


Groumpf, Grand Marmiton de Nation Picte parce que c'est moi qui ai le plus gros bâton.

---------------------------

En cette période calme de vacances aoûtiennes ou visiblement pas mal de monde s'emmerde en attendant l'hypothétique Patch ultime, je vous propose de venir vous détendre avec nous ce soir sur Stygia.
Afin de ratisser large, je me permets de poster sur le général en espérant créer des vocations dans nos rangs où en face.

Le départ ce fera de Tortage vers 21 heures.

Pour ceux qui se demanderaient de quoi il s'agit, je vous renvoie vers le fil concept Nation Picte (qui vous éclairera sur les pré-requis) ainsi que sur les deux fils dédiés (forum Stygia) ou je racontais nos deux premières sorties (en espérant que celà vous donne envie de participer ).

Que vous soyez Picte en devenir ou opposant, venez !

Ici, pas de prise de tête, juste de la déconne pur jus avec des joueurs qui partagent une seule envie : rigoler en s'écrasant le chignon (mais sans gemmes ) !

J'encourage aussi toutes les formations ennemies potentielles créées pour l'occasion à venir nous latter les miches : vous savez bien qu'on adore ça !

Pour donner envie : Nation Picte, le site !
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Voilà des choses constructives !!!

Bon ben je viendrais me faire botter le cul sur stygia à 21h vu que je suis un gros boulet qui a fait par erreur son main sur Strix et que j'ai pas de persos sur Stygia.

Trêve de plaisanterie, je viendrais trancher quelques membres de la nation pictes dès ce soir
[Modéré par Misstik : devenu sans objet]

Citation :
Publié par Halaguena
Afin de ratisser large, je me permets de poster sur le général en espérant créer des vocations dans nos rangs où en face.
@Damaelyon : mais oui, t'arrête pas à cette histoire de serveur.

Lors de nos sorties, les niveaux allaient de 6 () à 21 et à priori tout le monde y a trouvé son compte donc monte un bozo en vitesse et joints toi à la fête, quelque soit le camp que tu auras choisi !
Si des gens veulent se regrouper pour farm le stuff picte et être top fashion d'ici ce soir, n'hésitez pas à /t Baghaar qu'on fasse ça* en groupe :]

*le farming d'habits voyons.
Arrivé lvl 11 avec mon premier reroll picte, un gardien, j'ai pas trouvé de bouclier assez pict'style, donc j'ai re(re)roll une pictette assassine nommée Swaf (c'était l'heure de l'apéro, excusez le manque d'inspiration).

Merci aux organisateurs de cette soirée bien sympathique, à ceux qui se sont prêté au jeu en face (y'a eu quelques rush bien sanglants) et qu'on se le dise : les Sables Blancs sont un territoire picte !!
Excellente soirée. Même si j'ai plus passé mon temps a cherché mon stuff picte étant arrivé un peu en retard pour le rush sable blanc, j'ai eu l'honneur de chassé un ou deux civilisé tout nue des sables blanc.

Les pictes ont vaincu !
Héhé, j'avais été présent à la dernière de vos soirées, c'était très fun

Par contre je vous avertis tout de suite, n'essayez pas de parlementer, la seule fois ou j'ai fait ça ils m'ont tous sauté dessus

PS : Sinon désolé Hala, je serais pas là, j'ai stoppé AoC (le premier qui vient me dire, on s'en fout, je le décapite avec mes dents)
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Héhé, j'avais été présent à la dernière de vos soirées, c'était très fun

Par contre je vous avertis tout de suite, n'essayez pas de parlementer, la seule fois ou j'ai fait ça ils m'ont tous sauté dessus

PS : Sinon désolé Hala, je serais pas là, j'ai stoppé AoC (le premier qui vient me dire, on s'en fout, je le décapite avec mes dents)
On s'en fout

Sinon j'ai pas pu venir

Ma femme a voulu se faire un resto ciné et je refuse jamais rien à ma femme.

Et le premier qui dit "on s'en fout", je lui arrache la jugulaire avec les mains

Quelques captures de la soirée ?

PS: tiens, y'a un smiley par phrase dans mon post...
Citation :
Publié par Damaelyon
On s'en fout

Sinon j'ai pas pu venir

Ma femme a voulu se faire un resto ciné et je refuse jamais rien à ma femme.

Et le premier qui dit "on s'en fout", je lui arrache la jugulaire avec les mains

Quelques captures de la soirée ?

PS: tiens, y'a un smiley par phrase dans mon post...
On s'en fout royalement...

PS : Toi je te décapite pas, tu es un ancien staff de EQ2
Citation :
Publié par Azgael
Quelle belle bande de pieds pictés
Encore une initiative délirante à l'actif de la naine ! J'applaudis des deux pieds.

Tu devrais te faire sponsor par les editeurs pour offrir gracieusement à leurs jeux des animations qu'ils devraient eux-memes etre capable de mettre en place.

@ Meralors je délire trop quand je vois ton tag VdN, c'etait ma premiere guilde il y a 7 ans (2001-2003) quand j'ai démarré Daoc ... Sniff !

Sont toujours là les bougres !
Citation :
Publié par Merel Lenog
@ Meralors je délire trop quand je vois ton tag VdN, c'etait ma premiere guilde il y a 7 ans (2001-2003) quand j'ai démarré Daoc ... Sniff !

Sont toujours là les bougres !

J'en sais rien, mais tant qu'on me vire pas, je reste!
C'était GENIAL hier donc encore merci aux Pictes et à nos illustres ennemis !

J'essaie de pondre un petit récap' demain, on l'a bien mérité et ça donnera l'envie à de nouveaux fondus de nous rejoindre j'espère !!!

@Merel : sur AoC, à l'heure ou tout le monde ou presque les pourris et à l'aube de la sortie de WAR, ils pourraient m'offrir des super-Tongs magiques ces rachots de FC, on est bien d'accord !
Citation :
Publié par Seriously Damages
J'ai bien cherché la nation picte en massacrant tout les villages de l'île des sables blanc mais j'ai rencontré aucune résistance palpable...
Voilà de quoi te faire changer d'avis

Guerriers de Nation Pictes, notre prochaine sortie aura lieu lundi soir !

Je devrai débarquer vers 21/21:30 et j'espère vous trouver équipés comme de vrais pictes et prêts à en découdre, tas de moules molles !

Sauf problème, notre Grand Chaman Pitogramme sera présent un peu avant pour accueillir nos nouvelles recrues et mettre le bazar sur le marché de Tortage avec nos vétérans survivants des campagnes précédentes.

SABLES BLANCS LIBRES, TOUNU OU LA MARMITE !!!

PS : tous les opposants sont les bienvenus car rappelez-vous, plus on est de fous, plus on s'étripe !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés