Je suis pour le moment level 41. Voici mon petit avis.
- Négatif
Le manque de donjon low et mid game
L'interface d'un autre age (notez quand même qu'une communauté se forme pour la modélisation d'interfaces personnalisées)
Le chatt, vraiment dommage, ça brime les conversations 1 fois sur deux la personne ne vous répond pas tellement c'est mal foutu
certaine zone un peu short avec des chemins a prendre, l'exploration est très limitée.
-Positif
Les quêtes, rien de révolutionnaire mais l'histoire est captivante.
Graphiquement comme beaucoup je trouve le jeu magnifique
Les sons d'ambiance et musique sont extra et je pèse mes mots.
Le premier donjon lv35-40 m'a bien plus, du classique mais efficace
La dificulté a s'équiper: la pluie de loot kikitoudur je roxx du ponney sur des trash mob faut oublier, la quand tu loot un heaume ou un plastron avec de bonnes stat, t'es content.
La communauté. (du moins sur stygia) bien sur on voit quelques aberrations sur le chatt mais globalement les gens font un effort d'écriture et c'est très agréable. En donjon, avec des inconnus, un minimum de RP, pas trop mais agréable. Si le RP n'est pas fait, les membres des groupes dans lesquels je suis tombé faisaient au moins un effort d'écriture et de respect.
Le pvp, du moins pour le moment, car une nouvelle vague de joueurs arrive est assé sympa, je regrette juste les combats un peu trop "eclair" (en même temps ce n'est que le début)
Encore une fois, la mentalité PVP sur ce serveur me plait beaucoup (pour le moment): Peu d'abus (camp corps, camp cimetiere, grey killing etc..).
Je vais faire court, je ne regrette pas une seule seconde mon achat. Je renouvèlerai très certainement mon abonnement. J'espère juste une grande réactivité de la part de l'équipe funcom pour optimiser son bébé et lui rajouter certaines fonctonalités.
Ce qui sont vraiment raid niveau sousous, je comprends que vous patientez un peu, pour les autres, il serait franchement dommage de se priver.
Poussez un peu les level, essayez vous au craft, rejoignez une guilde, créez des alliances, faites vous des énemis, le jeu prendra une tout autre dimension. La balle est dans le camps de funcom, il reste beaucoup de boulot, mais si ils bossent, ça va faire mal, très mal^^
PS: je n'ai pas du tout cette impression de glisser sur le sol. Pour ce qui est de la gravité elle a le merite d'etre réaliste:
Pas de saut de 1m50.
Je n'ai pas l'impression que mes coups traversent les mob, au contraire, moi je sens l'impact, c'est bien rendu même si quelques bug persistent. Il est vrai qu' a écouter certains, j'ai pas l'impression de jouer au même jeux. Tout est tres subjectif et c'est tant mieux après tout.
|