Aller à la page... |
[Actu] Age of Conan : réussite ou déception ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis c'est une erreur, même non fignolé ca reste très amusant et c'est l'ambiance du début qui fait toute la différence...
|
![]() |
|
|
faut pas etre si défaitiste, eq2 marche avec le meme principe et pourtant y a un paquets de monde. En l'etat c'est sur que AOC n'est pas super adapté a un jeu massif, mais on peu toujours augmenter le nombre de personnes par instance et si pour le lancement il est peu etre relativement faible ils l'augmenteront fort probablement a mesure de l'évolution du jeu.
![]() [edit] iTone Oui le jeu est plutot amusant et a mes dernières parties j'ai passé de bons moments dessus. Mais il a pour le moment, de ce que j'en ai vu (44 lvl quand meme) un coté trop offline pour que j'y verse 15 euro par mois. Donc je vais continuer a le surveiller, a lire vos retours. Et quand je considèrerais que ce sera bon, moi et mes potes on filera dessus. |
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Hrunh : troll ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Epsylon : Hors Sujet
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je ne connais que par les dires l'etat de Aoc, ce que je sais a present c'est qu'il reste un jeu fun pour la plupart.
Ce qui peche pour certains dont moi, ce n'est pas tellement l'etat actuel du jeu qui semble tres correct au niveau stabilite mais le niveau d'accomplissement des features promises et la communication en general de Funcom comme je l'ai dis plusieurs fois dans divers topics. Il serait interressant de recenser toutes les features promises a la release et non presente sans que quelque informations est ete donne sur leur retard eventuel ou tout simplement leur absence (qui n'aurais choque que qq hateboys). A la place de cette communication honnete, on a ce que tout ceux qui suivent Aoc depuis un moment savent. ![]() Mais tout ça, sa n'enleve en rien les qualites actuelle du jeu. ps: Koltnubtzia calme toi un peu c'est mauvais pour ton coeur et pour la serenite du sujet |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|