Alors pour les competences de tartage: je suis presque d'accord. Prenons "une offrande de sang" du dark templar: -5% d'invulnerabilite aux degats tranchants, ca ne sert pas a grand chose. Sur un mob non elite, ca ne sert a rien, en fait: un mob que tu tuais en 10 tartes, tu le tueras encore en 10 tartes, rarement en 9, parce que 5% ne fait pas assez de difference, surtout quand une bonne partie des degats sont "impie". Meme chose pour les combos qui rendent "vulnerable aux degats impie". C'est de l'ordre d'une petite poignee de %. Bref, les combos servent a faire des degats, a part le life leech de base qui est vraiment la combo que je spame autant que possible.
Pour les feats inutiles, par contre, c'est probablement specifique au barbare. Entre 0 et 15 points de feats, je vois la difference, tres nettement: 4% de life leech (c'est pas rien), des procs damage qui partent souvent et qui me rajoutent au moins 20-25% de degats, etc. Par contre, les talents sont tres inegaux. Certains talents de depart sont tres puissant, certains talents de milieu completement ridicules (exemple: le talent qui fait partir le pulse-PBAE de dommages impies a partir de 8 ou 5 en compteur de sadisme, c'est nul. On ne sent pas l'effet, ce qui est un comble pour un truc aussi situationnel).
|