Et vous, vous "lolez" comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vraiment de règles sur les lol, mdr, "^^" & co, c'est assez aleatoire et ça va du lol où je suis explosé de rire irl au lol méprisant et hautain. Mais un vrai LOL sera souvent suivi de moults commentaires.

Comme siamoize j'utilise aussi pas mal des divers acronymes (rox/sux & co) mais seulement entre geeks
Je rigole pour faire plaisir mais des fois c'est limite ...

Les expressions qui accompagnent mes lol forcés :

- lol arrête de vivre
- lol va t'acheter une vie
- lol mais tu me racontes de la merde la.

Les vrais lol sincères se font rare mais ils arrivent sur ma bouche parfois.

Mdr c'est vraiment quand c'est drôle pour moi, c'est marrant ça parce que ma copine me dit souvent : "J'étais mdr quand elle m'a dit ça" alors dans ma tête je vois ma copine dans cet état :

http://www.cool-smiley.com/smiley/lolmdr/c068.gif

Puis non ... C'était juste un voir

C'est dur d'être un loleur de nos jours ...
Je fais souvent un ^^ pour dire que le gars dit un truc étrange ou que j'ai un doute.

lol à chaque réponse où je devine que c'était de l'humour mais que je ne rigole pas forcement.

après j'aime bien faire des smiley kikoolol pour montrer que tes un vrai roxxor de internet multimédia ex ==> (*_*Q

xD c'est un poil plus chaud à expliquer, c'est un peu lol en plus marrant mais qui fait un clin d'œil au gars car il connait pourquoi la phrase est drôle.

:P je sais pk l'utilise, un peu comme dans les mangas.

ensuite le Merkiiii! avec une voix bien aigu sur ts ou dans la vrai vie, je l'avais entendu quelque part et je trouvais ça puissamment stylé donc j'ai copié :-(

Oo => étonnant avec suspicion (ex : -je suis demoniste 71)
-Oo

et stfu noob, lol , laul , mdr , ptdr etc La seule exception c'était qd j'étais noob, à t4c qd un gars renaissait tlm disait : WTG

et dans ma tête je prononçais White tiger..... mais un bon après j'ai appris que ça voulait dire way to go....
Citation :
Publié par Sosie de...
Et sinon, moi aussi je dis sux/rox irl, je vois pas où est le problème (nan, pas dmc).
ça m'arrive aussi de dire roxx et suxx irl, pour déconner. Mais je supporte pas quand c'est "lol" ou "aimedéhere". ça m'arrive de dire gégé mais c'est plus pour "ouais, génial....". Mais c'est juste au micro que ça me dérange le plus.
Citation :
Publié par Soir
Parfois, je me dis que les gens écrivent un peu n'importe quoi, parce que c'est du virtuel. Style lui donner une violente baffe dans la gueule parce qu'il a dit lol...

Enfin, j'espère que c'est cela, hein. J'espère que comme tu es sur Internet, tu te permets de dire des trucs qui en fait exagèrent ta pensée. Parce que l'autre alternative, c'est qu'en réalité, tu puisses mettre une violente baffe à quelqu'un sous prétexte qu'il a dit lol. Et çà, ça craint encore plus.
je reformule. Si la personne qui dit lol au micro était à coté, je lui ferai savoir que ça fait con.
Citation :
Publié par Siamoize
Shinobi-Reo: EPIC MULTIQUOTE FOR TEH WIN
ouais tavu
Citation :
Publié par Sosie de...
[Edit] Ah, je dis "gégé" sur TS mais je suis pas le seul, tout le monde dans ma guilde le fait, et je pense que ça doit pas se limiter à ma petite guilde.
Le truc dont j'ai horreur, (pour moi) gg ou GG c'est l'abréviation de Go! Go! Donc ca se dit gogo! (comme le danseur), et le prononcer gégé c'est hérétique .

Sinon j'aime dire roks, lol etc. Mais seulement en bonne compagnie.

edit: ouais, pas convaincu, mais je joue peu en ligne donc j'en reste à une terminologie plus militaire. BJ, c'est quand tu es soufleur de verre non?
Citation :
Publié par Ciucilon
Le truc dont j'ai horreur, gg ou GG c'est l'abréviation de Go! Go! Donc ca se dit gogo! (comme le danseur), et le prononcer gégé c'est hérétique .
ben ça veut surtout dire "Good Game", qui pourrait se traduire par "Bien joué". mais on évite de dire "BJ" qui a une autre signification en anglais.
Citation :
Publié par Ciucilon
gg ou GG c'est l'abréviation de Go! Go! Donc ca se dit gogo!
A la base GG veut dire « good game » et se dit (ou non) à la fin d'une partie d'un jeu du style FPS ou RTS. En fait ça ne veut pas dire grand chose dans un MMOG (encore que, c'est discutable) et ta version encore mois.
En dessous : A la limite, mais je ne l'ai jamais entendu être utilisée de cette manière
Citation :
Publié par Camélia
A la base GG veut dire « good game » et se dit (ou non) à la fin d'une partie d'un jeu du style FPS ou RTS. En fait ça ne veut pas dire grand chose dans un MMOG et ta version encore moins.
Ah mais que nenni, ma version fait du sens, si on te dis de foncer dans le tas, ou pour se motiver avant un combat.
Lol je l'utilise de façon ironique pour me foutre de quelqu'un, souvent suivi d'un point, ou bien sur ET, rarement.
Mdr quand je trouve quelque chose drôle..
ptdr et tous les dérivés nuls (xpldr pisdr etc...) j'utilise pas, ou très peu genre pour les trucs vraiment très très marrants.
XD pareil, j'trouve ça laid (puis ça fait les initiales d'extrême droite, raison de plus pour pas l'utiliser)
rarement aussi, quand je rigole avec quelqu'un pour un truc pas sérieux, :d quand.. ben quand l'humeur me prend.
Rofl, je l'utilise pour une situation comique/cocasse.
^^ quand je discute avec qqun, et que quelque chose me fait sourire
Oo ou oO par contre j'suis devenu allergique, avant c'était o_O c'était le bon temps, maintenant sa simplification par tout le monde l'a rendu basique et moche. comme le O_O, par contre le ._. ou .-. j'suis fan =D. Même chose pour le -_- trop banalisé, je m'en sers plus (ou alors très très rarement), et le ~~ c'est pour les situations ben.. je vois pas là, mais les situations dans lesquels ce smiley peut se sortir =d
Et puis le pour ponctuer certaines de mes phrases. (y'a aussi les ;p, les =p, les :l pour les phrases pas gaies, les :x, les :>.. enfin selon l'humeur quoi :> )
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je ne tape jamais de signe de rire, vu que personne ne me fait rire. Pas facile d'être le plus drôle du monde.
Goulougoulou ?

Alors ? T'as ri ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je ne tape jamais de signe de rire, vu que personne ne me fait rire. Pas facile d'être le plus drôle du monde.
Si tu rigole pas de tes blagues c'est que t'es pas si drôle. Si t'étais vraiment le plus drôle du monde tu ferait un truc style:

Citation :
Citation :
Publié par So²
Si tu rigole pas de tes blagues c'est que t'es pas si drôle. Si t'étais vraiment le plus drôle du monde tu ferait un truc style:
MDRLOL XPLDR So² Tu es trop puissen !!§
Auquel cas tu LOLerais comme tout le monde.
Citation :
Publié par So²
[un quote de LND]
MDRLOL XPLDR So² Tu es trop puissen !!§
Citation :
Publié par Ganjalo
Dans ce cas, tu es mort et tu peux plus écrire. Pervers !
C'est obligatoire l'humour en bois pour être modo dofus ?

Voila, après ce genre de phrase je devrais mettre un "lol" pour dire que ce n'est pas méchant, mais perso je préfère mettre un smiley, ou alors rien (comme là). C'est principalement dans ce genre de situation que je les utilise.

Et sinon, peu de lol/mdr ou autre expression du même genre, par contre j'aime bien les smiley. :]

Ps : Sympathique le oO. :d
Citation :
Publié par Sorgoth
Exemple :

"lol" pour ponctuer chacune de mes phrases
"mdr" quand je tire un petit sourire
"ptdr" quand je rigole franchement
Tu dois être horrible à lire. En général, quand je met ce genre d'abréviation c'est que je pense du mal de la discussion actuelle. Un lol systématique est pour moi le premier indicateur de l'esprit limité de mon interlocuteur.
Citation :
Publié par Angora
Tu dois être horrible à lire. En général, quand je met ce genre d'abréviation c'est que je pense du mal de la discussion actuelle. Un lol systématique est pour moi le premier indicateur de l'esprit limité de mon interlocuteur.
En même temps c'est pas pire que certains, comme un certain jolien dont je tairais le nom -mais dont le pseudo évoque l'insurrection de 1871-, qui vont pondre un mini pavé pompeux de 15 lignes pour dire qu'ils ont trouvé une anecdote drôle.

Ceci reste évidement un point de vue personnel, vous êtes libres de pondre un pavé de 25 lignes pour expliquer que ce que je dit, c'est de la merde.
Citation :
Publié par Advocatus
C'est obligatoire l'humour en bois pour être modo dofus ?

Voila, après ce genre de phrase je devrais mettre un "lol" pour dire que ce n'est pas méchant, mais perso je préfère mettre un smiley, ou alors rien (comme là). C'est principalement dans ce genre de situation que je les utilise.

Et sinon, peu de lol/mdr ou autre expression du même genre, par contre j'aime bien les smiley. :]

Ps : Sympathique le oO. :d
lol.
Doudou ricane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés