Et vous, vous "lolez" comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana
En même temps c'est pas pire que certains, comme un certain jolien dont je tairais le nom -mais dont le pseudo évoque l'insurrection de 1871-, qui vont pondre un mini pavé pompeux de 15 lignes pour dire qu'ils ont trouvé une anecdote drôle.

Ceci reste évidement un point de vue personnel, vous êtes libres de pondre un pavé de 25 lignes pour expliquer que ce que je dit, c'est de la merde.
En même temps on parle bien d'un usage systématique du "lol" pour ponctuer ses phrases. Pas de l'utilisation de ce "lol" pour indiquer notre rire.
Quant à ton mini pavé pompeux de 15 lignes par un pseudo qui évoque 1871, franchement, je vois pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Et si oui, lequel ?
Vazy faites pas comme si vous aviez pas compris, Loi, Théorème, spareil. La Loi de Gauss est quand même vachement plus usité que le terme "se gausser". Tout le monde connait la Loi de Gauss, au moins de nom.
Et je dit pas ça pour défendre Doudou. (ok ok, je suis faux-cul, mais c'est mon alignement qui veut ça).

Et je relance d'un ROFLMAO.png
Citation :
Publié par Doudou
Comme le théorème ?
non le pivot \o\

d'ailleurs (habile transition), le sigle précédent n'était-il pas juste un 'lol' en italique avant d'être un smiley?

>korgana: j'ai ris irl :x
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les gens se forcent à rire quand c'est Doudou qui poste.

Des relents de stalinisme.

http://www.ibrp.org/files/2006-12-01-stalin2.jpg

edit : Gauss c'est pas le type à 6 piges il a montré la connerie avec les sommes là ?
Mention spéciale à Abel quand même.
Citation :
Publié par Devil Mysth
edit : Gauss c'est pas le type à 6 piges il a montré la connerie avec les sommes là ?
Mention spéciale à Abel quand même.
GIVE ME A P
GIVE ME AN R
GIVE ME AN E
GIVE ME A P
GIVE ME AN A
Citation :
Publié par Xizzer
GIVE ME A P
GIVE ME AN R
GIVE ME AN E
GIVE ME A P
GIVE ME AN A
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Il apparait dans quelle saison de Smallville déja, j'ai pas suivi les derniers épisodes :/
Deux burns sur mes deux épouvantails. Merci les mecs, ça me touche :')
Citation :
Publié par Korgana
Vazy faites pas comme si vous aviez pas compris, Loi, Théorème, spareil.(ok ok, je suis faux-cul, mais c'est mon alignement qui veut ça).
Depuis quand tu me vouvoies ? Tant de distance entre nous, ça m'attriste (lol).

Vous méconnaissez Gauss jeune homme, de ses théorèmes on pourrait bien des choses en sommes, toussa, toussa.

Citation :
Publié par Doudou
Oui, j'ai la même impression, parce que quand je fais cette vanne IRL, j'ai pas des masses de succès en fait.
Effectivement, c'était pas drôle. Dis, ça veut dire quoi "Coordinateur mod. Resp. section Divers" sous ton pseudo ?
Citation :
Publié par Doudou
Oui, j'ai la même impression, parce que quand je fais cette vanne IRL, j'ai pas des masses de succès en fait.
j'ai pas ri sur la 1ere mais paradoxalement, je trouve le constat bien amusant

Doudou, fun ig only
Citation :
Publié par TabouJr
Putain j'ai ri.

J'ai vraiment un humour de merde (et toi aussi, par la même occasion).

Hum... je... moi aussi . Mais c'était quand même drôle !
Citation :
Publié par TabouJr
de ses théorèmes on pourrait bien des choses en sommes

LOL.

C'était juste histoire de rebondir sur ton post gourdasse. Ouais je prends mes aises.
Citation :
Publié par Devil Mysth
A moins qu'une fois de plus je ne me fourvoie, ce n'est pas un théorème. Me trompé-je ?

Edit @-#~`' : Je parlais du lien de Devil. Je ne vais pas pinailler sur la différence entre un théorème et un lemme, d'autant plus que je ne la connais pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Depuis quand tu me vouvoies ?
Et qui vous a autoriser à me tutoyer ?

Sinon je tenais a dire que je trouve Doudou drôle, même quand je comprend pas ses blagues.
Citation :
Publié par Doudou
Lol, ça veut dire que j'ai la responsabilité de coordonner la mode d'hivers mdr.
Lol, enfin je suppute que c'est drôle.
Citation :
Publié par Matt'
Gauss c'est si a divise b*c et b et c sont premiers entre eux, alors a divise au moins a ou b
non, a divise b ou c.
mdr

edit @ tabouJr: à priori c'est plutôt un Lemme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés