Et vous, vous "lolez" comment ?

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise assez peu lol, par contre j'use et abuse des ^^ et de smileys tels que x) ("lol t'es con/n'importe quoi"), des :'), des et j'en passe.
Je lole surtout quand justement j'ai trop utilisé ^^, je mdr quand ça m'arrache un sourire irl, et un ptdr ou un xD parfois agrémenté de plusieurs D supplémentaires quand j'ai ri irl.

Sinon, un truc qui m'a toujours fait sourire c'est les gens qui utilisent des smileys comme xD sans savoir ce qu'ils signifient, ce qui nous permet de lire des xd qui font vraiment très noob. J'trouve ça marrant ;(

D'ailleurs, j'en profite. En bon noob j'ai toujours cru que le <3 représentait un visage attendri (dans la lignée du =3), mais dernièrement j'ai cru comprendre que c'était un coeur, en fait. On m'aurait menti?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Haha idem xD
Why so serious ?
Citation :
Publié par sinernor
Quand je ris, je regarde mon interlocuteur en souriant et en disant d'un petit ton méprisant qu'il m'a amusé (c'est drôle de plaisanter avec des gens de la plèbe)
Le smiley à la fin fait un peu tache. C'est pas trop dans le "spirit" "supérieur à la plèbe" :/

Sinon, je mets des "lol" "lolilol" quand c'est vaguement marrant.

:/ quand c'est pas drôle ou juste triste pour la personne en face.

mdr avec un nombre variable de "r" quand je ris vraiment devant l'ordi, ce qui est relativement rare.

hinhin pour l'air sournois ou pervers.

hihi pour l'air kikoolol.

huhu pour réagir à une remarque méchante (envers une tierce personne) ou à de l'humour noir, etc.
Citation :
Publié par Seyroth
D'ailleurs, j'en profite. En bon noob j'ai toujours cru que le <3 représentait un visage attendri (dans la lignée du =3), mais dernièrement j'ai cru comprendre que c'était un coeur, en fait. On m'aurait menti?
Oui, ce sont toutes les deux des bites ttc. (Toutes testicules comprises ffs)
Moi je "lol" pour le plaisir de loler, car selon des études très loliques, il faut loler plusieurs fois par jours pour dynamiser la conversation....

Pour moi :

lol = C'est drole
lool = C'est plutôt drôle
mdr = C''est très drôle
ptdr = C'est très très drôle
erf = Pas cool
arf = vraiment pas cool

Je rajoute des "lol" à mes phrases pour la rendre rigolote...^

Moi aussi je suis accro aux "^^"...ca agace les gens !
Remarque j'ai jamais vu loller un pigeon...si ?

lol =
Citation :
Publié par Zoidberg
C'est un argument d'autorité ça ?

A noter que les culottes, c'est pour les filles. :\

Et les vieux(l'age d'or) tu crois qu'il portent koi...des strings léopard

J'rigole, eux ils portent des couches
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je tape un message haineux et caustique puis au dernier moment je l'efface et je le remplace par lulz.
Attention Garren, ne lis pas ce message!

Quand tu l'effaces, c'est parce que tu t'es rendu compte qu'aucun verbe n'était correctement conjugué dedans ?

Allez, on déconne, lolilol mdr bouhahahaha et cætera ha ha.

Edit : Ok, c'est noté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés