Et vous, vous "lolez" comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les cop1,

On "lol" tous ou quasiment.
Sur MSN, sur le Bar, sur le net en général.

Mais !
Et c'est là que les choses se corsent.

On "lol", mais on "mdr" aussi, puis on "rofl", on "looool", on "^^", on "ptdr", on ""... Bref, on s'éclate sur Internet.

Question : comment lolez-vous, et pourquoi ?

Exemple :

"lol" pour ponctuer chacune de mes phrases
"mdr" quand je tire un petit sourire
"ptdr" quand je rigole franchement
"^^" quand ça pourrait être drôle mais que ça l'est pas vraiment et que je sais pas quoi dire
"etc"
Quand je lol vraiment, je MDR.. Si je suis vraiment explosée de rire, je l'écris en toutes lettres. Sinon, je ponctue mes phrases par des mdr, tellement que ça m'agace et que j'essaye de me contrôler -_-.

Des fois, je lol simplement pour être polie.
Je lol pas, c'est trop commun.
Je lolz quand c'est drôle.
Je lal quand c'est genre un "ahah".
Je mdr quand c'est assez drôle, et MDR §§§ quand c'est très drôle.
Citation :
Publié par Wlorin
Je ne lol plus. J'écris toujours mort de rire. C'est plus français et c'est mieux je trouve.

Je ne "lol" et ne "mdr" pas quand je connais les gens irl je dis juste "c'est énorme" ou un truc du genre ça dépend de la situation.
Et je "lolais" avec les gens que je ne connaissais pas vraiment mais j'évite au maximum maintenant sauf quand je me fous royalement de la personne avec qui je parle et que j'ai envie d'abréger.
Citation :
Publié par Sorgoth
Pour éviter un simple fil à liste, merci d'étoffer vos réponses. Lol.

Une modératrice peut-elle faire un sondage ? MDR

A+

Un modérateur pourrait-il me faire un petit sondage ? SVP

Citation :
Publié par Sorgoth
Pour éviter un simple fil à liste, merci d'étoffer vos réponses. Lol.

Une modératrice peut-elle faire un sondage ? MDR

A+
Epic win sur ton propre sujet. C'est juste chaud.
Lol, laul, mdrr, ptdrr, énorme, lolilol.

Puis 1D6.

C'est tout. :]

Ou si ptetre, " laul " ou " lolilol " sont en général ironiques.

A ouai, puis un Lol polis pour briser la monotonie du monologue d'une demoiselle potentiellement motocultable qui me raconte sa vie sur msn. Pour faire genre c'est super coul ce qu'elle me dit et que je l'écoute passionnement.
LAL quand je ris pas ou par foutage de gueule, MDR quand je ris vraiment ou pas (donc en gros j'ai aucune expression précise), et je hais le "XD". Quand je joue sur l'Internet multimédia et que je veux manifester sportivement ma joie d'avoir occis mon ennemi, j'utilise JAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
JAJAJAJAJAJAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJA
JAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJJAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
JAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
JAJAJAJAJAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJJAJAJAJJAJAJAJAJAJAJAJA
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
Etant plus axé sur mirc, le "lol" simple est de rigueur, mais pour éviter d'alourdir inutilement la fenêtre de chat de redondances exaspérantes, il est de bon ton d'alterner avec des "mdr" ou autre "rofl" qui finalement ne signifient rien d'autre que le rire premier, le rire pur et brut sans fioriture.

La tendance actuelle est la déformation des structures originelles comme par exemple : "olol, lolilol, lolzor, roflcopterlolilolzorxptdr..."

On assiste aussi a un retour aux sources via le très pudique : "haha"
Je "lol" rarement, car j'ai peur de devenir un véritable kikoolol.

Sinon, je "^o^" et je "=)" quand je suis souriant en répondant à quelque chose, pour une raison X ou Y (OLOL Kyle XY).

Ah oui, je "OLOL", mais dans des cas particuliers, genre "OLOL dofusssss§§§".
Moi je ou je

Et souvent je

très rare, les lol et les mdr. Je regrette le temps où cela voulait vraiment dire lol, où on utilisait ROLF pour être plié de rire, <g> pour grin <bg> pour big grin. Et <pig> pour Pure and Innocent Grin, mais c'était juste moi, ça.
Je lol de moins en moins. Je réutilise ces bons vieux 'héhé' ou 'huhu' (j'abandonne le 'hihi' qui s'accompagne selon moi forcément d'un costume d'étudiante japonaise et d'une main posée devant la bouche).

J'utilise le ptdr ou le MDR (avec plus ou moins de R et toujours en majuscule) quand je rigole vraiment beaucoup IRL...
Citation :
Publié par Maleus
Je lol comme ça :

:-]

Classe, distingué, et surtout jamais utilisé par le passé.
Pas de vidéo hip-hop related pour illustrer ça ?
:P : remarque rigolote
lol : c'est marrant ce que tu viens de dire mais je ris pas irl :P
ololol: t'es débile lol
mdr: j'esquisse un sourire irl ololol
ptdr: je suis vraiment mdr irl
xpldr: je suis ptdr irl là.

bleh
j'utilise beaucoup le "lal" que j'ai détourné en "ha lal" , comme ça la personne en face peut dire "HALAL LOL CA TOMBE BIEN EN PLUS T ARABE MDR" , et je me dis que j'ai rendu quelqu'un heureux dans la journée.

Citation :
Publié par Aéros
Je :'), je ^^ et je =) en général.
Donc tu te connectes sur MSN. Donc tu m'as bloqué petite pute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés