Et vous, vous "lolez" comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne "lole" pas sur forum, pas plus que je ne mets de smileys.

Par contre, quand je joue en ligne avec d'autres personnes, pour ménager les susceptibilités et maintenir une ambiance amicale, je m'autorise un "=)" ou un "mdr" de temps à autres. Pareil sur MSN, d'ailleurs.
J'utilise "lol" pour un sourire irl, et "rofl" quand il s'agit de quelque chose de plus marrant.

Il m'arrive aussi d'utiliser "lulz" dans un sens ironique/foutage de gueule.

J'utilise très peu "mdr".
Sinon osef est passé dans ma liste de vocabulaire au quotidien.

Genre 40 osef par cours de physique minimum (la prof m'insupporte un max, déjà que la matière est naze).
lol ça me gonfle à cause d'une ex-collègue de taf qui le sortait vocalement (oui, avec sa bouche) à tout bout de champ en mimant le message sur msn avec son doigt.

De toute façon, elle était con.

J'utilise "mdr" quand je suis sur plusieurs conversations à la fois pour ponctuer rapidement une vanne ou un truc drôle d'un de mes correspondants.

Sinon, hahaha reste mon lolkikoo à moi de rigueur (si vous l'utilisiez, veuillez cesser).

Ah si, des fois je dis "mais lol", ce qui vaut un bon "mdr". Au temps pour moi.

Pis viennent les smileys. A part , , et , ce sont les seuls qui me sont utiles histoire que la personne en face ne se fassent pas de fausses idées sur mes intentions. Exemple: tu baises = nuance le propos et (j'espère que l') on peut comprendre : tu plaisantes, je suis mort de faim, mais va chier, tu pues du cucul.

Et pour étoffer : ET VOUS ? Bandes de moules.

Par contre je suis étonné que des types puissent dire "lol" sous TS. Faudra que je checke ça un jour.
Moi je commence mes phrases par ^^, et les termine par ^^, quand je suis content bien sur. Certains vomissent, moi je ^^

Ne pas le faire me coûte énormément.

C'est grave docteur?
Citation :
Publié par Bloop./Aka
Rogé F. Gint .

Je ne lol pas.

Je suis faux-cul donc même si je mdr/xpldr/lmao je serais comme Doudou derrière mon écran, stoïque.

Sauf parfois quand on m'arrache un sourire, dans ce cas je .

Si on me fait vraiment rire, je me marre derrière mon pc, au mieux j'écris une phrase pour dire que cela m'a fait rire.

Le Rofl en revanche, je l'écrit quand je suis étonné, surpris, souvent dans le mauvais sens du terme.

- (Random blague sur un portugais et sa masturbation)
- Rofl.
Je lâche un lol quand j'ai esquissé un sourire.
C'est un mort de rire ! que j'écrirai quand une intervention m'aura fait vraiment rire. Il faut savoir que je ris souvent derrière mon écran, et, aussi étrange que cela puisse paraître, je n'en tire aucune honte.
Pour moi c'est "ha"*(la puissance de la blague).

Sinon je peut pas supporter limite cassage de temps à la petite cuillère les gens qui disent "lol" en vrai, a la place de rire.

*imagine un spectacle d'humoriste où toute la salle crie "LOL" en meme temps après une blague *
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le Rofl en revanche, je l'écrit quand je suis étonné, surpris, souvent dans le mauvais sens du terme.

- (Random blague sur un portugais et sa masturbation)
- Rofl.
Merci je pensais etre le seul a l'utiliser comme ca :/
Citation :
Publié par Raizin
Sinon osef est passé dans ma liste de vocabulaire au quotidien.

Genre 40 osef par cours de physique minimum (la prof m'insupporte un max, déjà que la matière est naze).
C'est passé de mode pourtant :/

(celui qui saisit cette grossière perche ne mérite même pas un semi-lol)
Ah oué donc XD, c'est censé exprimer le rigololage ? Jamais compris ce "smiley".. Déjà, il a même pas une tête de smiley, quand j'le vois, j'lis "iksdé" mais pas <smiley censé représenter une émotion>

Eclairez ma lanterne, plz.

Sinon le "hihi" chez moi, ça signifie plutôt "ftgplz" en fait.. Uhuh = oui, héhé=autosatisfaction..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés