Et vous, vous "lolez" comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganjalo
Au contraire, un mec qui écrit hahaha j'aurais tendance à croire soit que c'est un faux-cul soit qu'il se fout de ma gueule.
Pervers.
Citation :
Publié par Naelhye
Lol = marrant vite fait
Mdr = Marrant un peu plus haut
MDR = super marrant
aimdaiair = ok c'est noté
Mdr, ça veut dire que tu es mort de rire normalement, un vrai rire quoi.
Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
Pour moi le ^^ c'est le smiley que placent les gens quand ils ont rien a dire en réponse. Limite ce smiley peut remplacer un "je m'en fou"
Du genre :
X: Je sais pas mon ventilateur ne marche plus
Y: ^^

Mais tu as aussi des gens qui l'utilisent à la fin de chaque phrase :
Salut ^^
ça va ? ^^
quoi de neuf ? ^^
Hier j'ai vu Nathalie ^^

Qui m'horripilent sévèrement.

Personnellement je l'utilise quand je me moque des gens par un sarcasme ou autre... du genre dans les MMO.

Vous venez de mourir
Vous avez le droit de me soigner hein ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Enfin bref quoi qu'il arrive les gens qui me spam ce smiley durent pas très longtemps sur mon msn ou autre :<
Comment je plussoie sévèrement ^^
Alors moi j'utilise le lol pour ponctuer mes propres phrases pour souligner un côté ironique, pour pas qu'on prenne ma phrase au sérieux.

Si c'est pour répondre, j'utilise le lol pour signifier que ça me fait sourire mais que je ne suis pas assez ancrer dans la conversation pour vraiment trouver ça drôle (genre quand on me dit un truc drôle mais que je fais autre chose sur mon ordi qui attire mon attention et que du coup j'ai même pas chercher le sens de la phrase).
Je l'utilise aussi par politesse lorsque cela me fait pas rire.

Sinon j'utilise aussi le "mdr", généralement c'est que je trouve ça vraiment drôle. Mais il m'arrive quand même de l'utiliser dans les mêmes cas que le lol lorsque je vois que je fais une redondance de "lol" et que mon interlocuteur pourrait penser qu'en fait je ne lis même pas ce qui me marque (ce qui pourrait être le cas d'ailleurs).

J'utilise le ou le lorsque je ne sais pas si mon interlocuteur est sérieux ou pas ou que je ne comprend pas ce qu'il me raconte. Une réponse passe-partout juste pour signaler que je suis toujours là.

J'utilise le ^^ lorsque je suis un peu abasourdi ou par sarcasmes aussi.
J'utilise le oO lorsque je suis très abasourdi.

Je n'utilise jamais les variantes rofl & co, j'ai peut être du utiliser dans quelques rares exeptions le olol.
Tire la langue
Citation :
Publié par Sorgoth
Pour éviter un simple fil à liste, merci d'étoffer vos réponses. Lol.

Une modératrice peut-elle faire un sondage ? MDR

A+
Tu as une dent contre les modérateurs LOL ?
MDR
irl, j'utilise pas mal d'acros, d'ailleurs j'ai pollué ma boîte avec mes osef, mes stfu/tg noob et mes rofl. Le plus tendance c'est quand même les ça roxe/suxe aisément... le lol sort seulement quand j'ai trouvé que la blague/phrase était vraiment pas drôle. G

sinon sur les tchats, j'essaie un peu tout, selon la situation: Hellol!, lolilol, lolilouche, roflol, roflcopter et autres lulz, lal, leaule, elhohelle... en géneral c'est du rire moqueur. Car quand je ris, je fais hahaha comme tout le monde

ah et pendant un temps, faire un LOL avec ses mains et sa bouche (-put a related pic here-) était très répandu dans un certain groupuscule jeaulien. C'était marrant.

edit:
Citation :
Publié par Tangrim
C'est une expression.

prozac.gif
olol modo dofus !
Citation :
Publié par Siamoize
irl, j'utilise pas mal d'acros, d'ailleurs j'ai pollué ma boîte avec mes osef, mes stfu/tg noob et mes rofl. Le plus tendance c'est quand même les ça roxe/suxe aisément...
Tu dis rofl et sux irl ?
Je lol quand quelque chose pourrait me faire rire si j'étais en face de la personne, et si c'est vraiment drôle (que je ris seul devant mon écran pour ensuite me sentir comme un con) je lool.
Il y a quelque chose qui m'horripile au plus au point, c'est quand des gens au micro disent : "lol", "gégé" ou "oooh èmdéhère !" super sérieusement. ça m'agace vraiment et si la personne se trouvait à port, elle se prendrait une violente baffe dans la gueule.

J'ai noté que ce phénomène est très récurrent dans Counter Strike. D'ailleurs j'y joue plus le genre de la majorité des joueurs m'a gonflé.
Citation :
Publié par Siamoize
oui

mais je me soigne
Ca a pas l'air de très bien marcher, si je peux me faire mettre.

Je dis "arf" ou "erf" irl, mais je le disais avant d'avoir internet ou même un PC (+de 15 ans quoi).
J'utilise aussi parfois le "dans ton cul", ou "ça m'a fait mal au cul", au lieu de "j'ai été déçu/surpris" mais avec parcimonie.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Il y a quelque chose qui m'horripile au plus au point, c'est quand des gens au micro disent : "lol", "gégé" ou "oooh èmdéhère !" super sérieusement. ça m'agace vraiment et si la personne se trouvait à port, elle se prendrait une violente baffe dans la gueule.

J'ai noté que ce phénomène est très récurrent dans Counter Strike. D'ailleurs j'y joue plus le genre de la majorité des joueurs m'a gonflé.

Quand on évolue dans un milieu geek, on utilise le langage qui va avec. Quand on s'y frotte de temps en temps, il faut juste savoir l'accepter.

C'est comme si tu reprochais à un corps de métier de parler son jargon.

Intolérance.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Il y a quelque chose qui m'horripile au plus au point, c'est quand des gens au micro disent : "lol", "gégé" ou "oooh èmdéhère !"
En même temps pour les gens qui fonctionnent avec le système "push to talk" tu vas pas appuyer sur ta touche juste pour rire (genre "ha ha écoutez j'ai ri") mais d'un autre côté tu vas pas créer un sentiment de bide alors que c'était amusant. Alternative donc = lol ou gg en audio.
C'est comme ça que je l'utilisais sur ventrilo pour ma part.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Quand ça se veut drole et que ça ne l'est pas je (-_-; )
Perso, quand ça se veut drôle et que ça l'est pas, j'écris des merdes du genre: "IT'S AN F5§!111" ou "Et sinon, tu veux pas plutôt faire un sudoku au milieu de l'A6 stplz?"

Et sinon, moi aussi je dis sux/rox irl, je vois pas où est le problème (nan, pas dmc).

[Edit] Ah, je dis "gégé" sur TS mais je suis pas le seul, tout le monde dans ma guilde le fait, et je pense que ça doit pas se limiter à ma petite guilde.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ça m'agace vraiment et si la personne se trouvait à port, elle se prendrait une violente baffe dans la gueule.
Parfois, je me dis que les gens écrivent un peu n'importe quoi, parce que c'est du virtuel. Style lui donner une violente baffe dans la gueule parce qu'il a dit lol...

Enfin, j'espère que c'est cela, hein. J'espère que comme tu es sur Internet, tu te permets de dire des trucs qui en fait exagèrent ta pensée. Parce que l'autre alternative, c'est qu'en réalité, tu puisses mettre une violente baffe à quelqu'un sous prétexte qu'il a dit lol. Et çà, ça craint encore plus.
J'utilise "lol" "mdr", "ptdr" etc au grès de mes envies quand c'est moyennement drôle. Quand je rigole vraiment à gorge déployé ça s'en suit en général d'un "putain mec t'es trop con xD", voilà.

Ha ouais aussi j'suis pas faux cul, si c'est pas drôle je sors des " ~~ " " -_-' " ou " ok ...".

Citation :
Publié par Soir
Parfois, je me dis que les gens écrivent un peu n'importe quoi, parce que c'est du virtuel. Style lui donner une violente baffe dans la gueule parce qu'il a dit lol...

Enfin, j'espère que c'est cela, hein. J'espère que comme tu es sur Internet, tu te permets de dire des trucs qui en fait exagèrent ta pensée. Parce que l'autre alternative, c'est qu'en réalité, tu puisses mettre une violente baffe à quelqu'un sous prétexte qu'il a dit lol. Et çà, ça craint encore plus.
Internet n'est qu'extrapolation, je repense au images made in 4chan qui nous font quasi tous rire, les 3/4 des trucs, si ils se déroulaient juste devant nos yeux, nous laisseraient bien con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés