Et vous, vous "lolez" comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Non !

Au taf ya une semaine ou deux, un mec des bureaux vient me voir parce qu'un de nos sous-traitant râlait pour je ne sais plus quoi, là j'échappe un "lol" (expression de mon non-étonnement d'entendre parler de ce dossier) ... et le responsable me répond dur tac-o-tac "M.D.R tu dis lol"
Perso , le j'utilise surtout le "lol." ( avec le point c'est important ) pour montrer que c'est pas drôle mais que c'était bien tenté.

Je suis plus " ^^ " , smiley que je trouve beaucoup plus mignon.

Je suis aussi assez ":]" quand je fini une phrase ou je sais que j'ai roxxer/anéanti verbalement un esprit faible :] , un simili de .

N'empêche defois quand c'est vraiment drôle je me permets un ptit "lol" sincère.

C'est ouf la vie du net ptin
Bah le "lol", c'est un peu comme le point qui accompagne la phrase quand on veut faire passer un truc ou que l'autre a sorti un truc qu'il a trouvé un minimum drôle.

Après, y'a le "mdr", qui lui annonce un potentiel roxxatif mais qui n'a fait que faire sourire IRL, et encore.

Le "rofl", lui, c'est souvent pour des private joke, genre des screens à la 4chan, qui sont amusants, mais pas drôles.

Ensuite vient le "MDR", là, c'est quelque chose qui a vraiment étonné, genre un mec qui part à tapis avec 27o au poker ou un gars qui a planté et drop pour 30m d'items au pont gob.

Le "lal", c'est juste quand on sait pas quoi dire, genre un bide, alors pour être poli, go lal.

Y'a aussi le "^^", mais lui il est juste là pour faire style kikoo je plaisante t'as vu, ou alors huhu je suis sympa. Très, très pratique pour faire passer une critique en douceur. J'adhère.

Et finalement, quand 1/398923 je me tape les cuisses IRL, c'est à base de "PUTAIN JE SUIS PLIE MDRRRRR"

Np.
Citation :
Publié par Sorgoth
"lol" pour ponctuer chacune de mes phrases
"mdr" quand je tire un petit sourire
"ptdr" quand je rigole franchement
"^^" quand ça pourrait être drôle mais que ça l'est pas vraiment et que je sais pas quoi dire
"etc"
Un peu pareil, mais en transféré, en quelque sorte, avec quelques retraits et ajouts. Rien de pareil au final donc, si vous voyez, hein.

- C'est vrai qu'un "lol" ponctue assez régulièrement mes phrases cybernétiques.
- J'utilise de plus en plus le "haha" et variantes (hahahahahahaha, par exemple.), quand ya un truc assez marrant. Je me roule pas par terre de rire, mais c'est cocasse quoi.
- Le mdr, c'est un rire spontané, puissant, paf. C'est mon rire ultime, malgré la banalité du truc.
- J'ai banni le ^^ depuis longtemps, c'est un truc de péon ça. Les ptdr et autres xpldr aussi.
- Ensuite, plein de variantes. Les majuscules, pour accentuer (MDR > mdr), ou pour obtenir un autre effet (LOL =/= lol, plus ironique), ou encore l'allongement, qui est souvent ironique aussi (loooool trop bien ta blague). Ne pas négliger l'utilisation des "...".
- Ah oui, j'ai pas parlé des smiley. J'utilise plutôt ":D, :o) et surtout :o. Parfois :p, mais c'est quand je suis faible et pas sur mes gardes. Le xD est à proscrire, sauf par moquerie.

Toussa.
Je fais trop de triple lol irl :'( 'lol lol lol' quand quelqu'un dit un truc pas marrant : o

et quand c'est marrant ça devient un loooooooooooooooool.

mdr, ptdr etc j'utilise pas, je fais plus des : o, : D , : ) etc
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Non !

Au taf ya une semaine ou deux, un mec des bureaux vient me voir parce qu'un de nos sous-traitant râlait pour je ne sais plus quoi, là j'échappe un "lol" (expression de mon non-étonnement d'entendre parler de ce dossier) ... et le responsable me répond dur tac-o-tac "M.D.R tu dis lol"
C'est vraiment bizarre les gens qui disent lol ou mdr, c'est censé exprimer que l'on rit à priori ces acronymes. Et comme je passe pas mon temps à ricaner devant mon pc (je souris juste en général) j'utilise des smileys.

J'ai longtemps utilisé celui la =) pour pas faire comme tout le monde.
J'utilise plus volontiers des smiley que lol, bien qu'il m'arrive de l'employer. Pour marquer quelque chose qui m'a vraiment fait rire à gorge déployée derrière l'écran j'utilise lmao ou lmfao suivant les cas.
Citation :
Publié par Soir
moi le ^^ c'est plutôt des sourcils levés, du style étonné ou dubitatif, un peu de la famille de .
Bah pourtant non, ^^ c'est ou , regarde bien les yeux.
Le serait plutôt o_O, o.O, oO et ses variantes, voire aussi ~~ mais c'est plutôt là.
C'est censé être des yeux ^_^, pas des sourcils.
Pour l'air dubitatif c'est plutôt O_o ou o_O (d'ailleurs, lequel est le "bon")?

[Edit]Overgrilled, Camélia rdv devant la patinoire de Bourg-la-Reine
oO

Ce melange justement avec le ^^ a été a l'origine d'une prise de tete entre falcon et moi. Je trouvais qu'il abusait carrement dans un sujet aussi serieux de ponctuer ses phrases choc par un smiley qui symbole le kikoo. S'en est suivi une discussion sans queue ni tete vu qu'on interpretait pas ce signe de la meme maniere... :/
Citation :
Publié par Kurd
oO

Ce melange justement avec le ^^ a été a l'origine d'une prise de tete entre falcon et moi. Je trouvais qu'il abusait carrement dans un sujet aussi serieux de ponctuer ses phrases choc par un smiley qui symbole le kikoo. S'en est suivi une discussion sans queue ni tete vu qu'on interpretait pas ce signe de la meme maniere... :/
http://img186.imageshack.us/img186/2540/internetseriousvq1.jpg
Pour moi le ^^ c'est le smiley que placent les gens quand ils ont rien a dire en réponse. Limite ce smiley peut remplacer un "je m'en fou"
Du genre :
X: Je sais pas mon ventilateur ne marche plus
Y: ^^

Mais tu as aussi des gens qui l'utilisent à la fin de chaque phrase :
Salut ^^
ça va ? ^^
quoi de neuf ? ^^
Hier j'ai vu Nathalie ^^

Qui m'horripilent sévèrement.

Personnellement je l'utilise quand je me moque des gens par un sarcasme ou autre... du genre dans les MMO.

Vous venez de mourir
Vous avez le droit de me soigner hein ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Enfin bref quoi qu'il arrive les gens qui me spam ce smiley durent pas très longtemps sur mon msn ou autre :<
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Non !

On avait fait un sketch sur les geeks avec des potes, fut un temps, et c'etait une des repliques :
Geek 1 : Blabla , lol !
Geek 2 : Hein ?
Geek 1 : ben lol, L.O.L., tu sais, comme sur irc !
Geek 2 : ha, t'es vraiment trop un geek toi, tu dis lol irl, j'suis trop mdr.

Soit c'est un connaisseur des fines vidéos underground de l'internet multimedia (ben oui, une vidéo avec Cap'tain Doud, c'est forcément fin), soit c'est un naze. Au choix.

[Edit : oh Tangrim je te hais. J'etais parti pour la ressortir -ou une autre du meme acabit- ]
Vous êtes de vrais pervers !
quand on dit lol ou ahahah c'est pour exprimer un rire.
Je pensais que les gens écrivant lol ou ahahah ou mdr riaient vraiment.

Dans le même genre j'ai été choqué d'entendre gg su teamspeak, pas bien joué ou bravo, non, 'gégé'...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés