Et vous, vous "lolez" comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Tu dis ça soit pour te rassurer soit pour cirer les pompes de Doudou, soit carrément les deux dans un combokitutou.

Tu ne trompes personne.
Pas pour cirer les pompes. J'ai seulement trouvé sa drôle et je dis ce que je pense. Désolé c'est pas un combo qui tue.
Citation :
Publié par Ganjalo
Et encore, t'as pas vu Tipeur. Remarque, il est rédac', c'est différent.
J'ose pas imaginer celui qui a la responsabilité de coordonner la mode Dofus.

(Riez, c'est Doudou qui vous le demande pas moi)
Moi j'utilise ^^ pour être gentil et mielleux au possible et montrer que j'apprécie la personne. Mais vu comment vous le considérez, je vais arrêter, ça fait plus de mauvais effet qu'autre chose :/
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
Moi j'utilise ^^ pour être gentil et mielleux au possible et montrer que j'apprécie la personne.
Le compte fake de Doudou est repéré.
Citation :
Publié par La Clef
Le compte fake de Doudou est repéré.
Le chat inspecteur me pointe un second indice allant dans ce sens : Doudou tète des lamas.
(ses propos n'engage pas ma responsabilité, ça me parait évident mais je préfère le préciser)
Citation :
Publié par Xizzer
Je dis "je me gausse".
Carl Friedrich ftw. Fut un temps, avec quelques potes, ca nous arrivait de dire "Je me Carl Friedrich". D'un autre coté, c'etaient des gens qui trinquaient avec des "A la tienen Bezout !", ca peut se comprendre, a defaut de s'excuser.
j'suis pas scientifique... j'utilise bien plus le verbe se gausser que le théorème de Gauss.

ta blague ne m'a donc fait pas rire, Douedoue.

par contre j'utilise très souvent l'expression "les mecs ils sont tellement forts qu'ils divisent par zero quoi"

Étant totalement imperméable aux émotions, je ne ris pas. Ou alors "Lolilié"* avec une voix de vieux pervers et un rictus malsain.

* IRL only. IG/MSN ça donne un bête genre je m'en cogne de ta vie, sale camwhore.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Carl Friedrich ftw. Fut un temps, avec quelques potes, ca nous arrivait de dire "Je me Carl Friedrich". D'un autre coté, c'etaient des gens qui trinquaient avec des "A la tienen Bezout !", ca peut se comprendre, a defaut de s'excuser.
Dans la même veine, y'a environ 10-15 ans, y'avait une expression qui se disait pas mal: "Tu te la dilates" (=tu te la pètes). Un de mes cousins et ses potes de fac de pharma disaient du coup des trucs merdiques du genre "tu te la chélate/malate/phosphate/random_truc_en_ate".
C'est des comiques les mecs en pharma.
Citation :
Publié par Sosie de...
Dans la même veine, y'a environ 10-15 ans, y'avait une expression qui se disait pas mal: "Tu te la dilates" (=tu te la pètes). Un de mes cousins et ses potes de fac de pharma disaient du coup des trucs merdiques du genre "tu te la chélate/malate/phosphate/random_truc_en_ate".
C'est des comiques les mecs en pharma.
on peut faire la même avec des geekeries...

tu te la formates, lolicon
Je rigole comme à 00:38'

Mes expressions sont proportionnellement inversées à mon degré de rigolade. Plus je rigole, plus c'est dur d'écrire, donc plus j'écris en sms. Je ne comprend pas les gens qui disent " explosé de rireee " ( même avec plein de e derrière ). Quand on tient plus debout à force de se gausser, c'est rude d'écrire correctement. :/
Citation :
Publié par Hot Stuff
Je rigole comme à 00:38'
Haha idem xD on me demande d'ailleurs souvent si ça va :d

Zavez vu l'image figée de la vidéo ça fait un visage dans les flammes c'est chaud!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés