Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon mon equipe reprend du poil de la bete avec une joile victoire 2-0 face a ma bete noire de l'annee derniere... ca fait toujours plaisir...

Par contre le cdf, je sais bien que je l'ai pas bien haut (5) mais bon ca fait 4 mois que je n'ai pas touche un joueur superieur a 7... Va falloir augmenter tout ca de 1 ou 2 niveau, en esperant toucher enfin quelque chose....
Ah tiens j'ai retrouvé mon fichier avec mes jeunes du cdf lvl 8 ça fait que 9 semaines mais bon si ça peut fournir des infos à ce niveau !

- 1 -> 6 - 12 - 6
- 2 -> 6 - 6 - 6
- 3 -> 6 - 6 - 6
- 4 -> 15 - 6 - 4
- 5 -> 6 - 7 - 6
- 6 - > 14 - 12 - 2
- 7 -> 7 - 12 - 6
- 8 -> 4 - 5 - 3
- 9 -> 3 - 3 - 3

Soit au final (je met entre parenthèse mes jeunes au dessus de 9 depuis le CDF 1)
-20 0
-19 0
-18 0 (1)
-17 0
-16 0 (3)
-15 1 (3)
-14 1
-13 0
-12 2 (5)
-11 0 (1)
-10 0
-9 0 (1)
-8 0
-7 2 (2)
-6 12
-5 1
-4 2
-3 4
-2 1
-1 0

En esperant que ça puisse aider
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Ah tiens j'ai retrouvé mon fichier avec mes jeunes du cdf lvl 8 ça fait que 9 semaines mais bon si ça peut fournir des infos à ce niveau !

- 1 -> 6 - 12 - 6
- 2 -> 6 - 6 - 6
- 3 -> 6 - 6 - 6
- 4 -> 15 - 6 - 4
- 5 -> 6 - 7 - 6
- 6 - > 14 - 12 - 2
- 7 -> 7 - 12 - 6
- 8 -> 4 - 5 - 3
- 9 -> 3 - 3 - 3

Soit au final (je met entre parenthèse mes jeunes au dessus de 9 depuis le CDF 1)
-20 0
-19 0
-18 0 (1)
-17 0
-16 0 (3)
-15 1 (3)
-14 1
-13 0
-12 2 (5)
-11 0 (1)
-10 0
-9 0 (1)
-8 0
-7 2 (2)
-6 12
-5 1
-4 2
-3 4
-2 1
-1 0

En esperant que ça puisse aider
Je prends toutes les données même s'il n'y en a pas beaucoup car je globalise tout.

Pour les CDF 8 à 10 ça commence à prendre forme. pour les CDF 3 à 6 je manque de données.
Victoire à l'extérieur 3-0 ^^

Mon FC pour son 2ème match plein a encore tout déchiré

1,4M bien rentabilisé je crois
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=10177692

Donc un bilan de 2V et 3N en 5 matchs.
1 seul but encaissé

Un banc qui me permet de faire à peu près toutes les formations et donc de limiter la casse quand je perds mes gros

@fab : courage tu te referas dès que tu retrouveras tes OMC de ouf
Citation :
Publié par Soledad
J'aurais pt'être pas dû le vendre :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4802607

J'espère que mon successeur ne m'en veut pas trop. De mémoire il a dû partir pour 40-50 millions quand j'ai arrêté et il lui restait 2ans de bloom, le club italien a fait une belle affaire.
il l'a acheté il avait 2M d'ASI, clair que le mec doit pas en croire ses yeux de sa chance.

du coup je regrette d'avoir laissé passer l'affaire.
Les footballeurs qui sont dans le jeu, sont tous issus: de Centres de Formation géré par un humain et de la création d'une nouvelle équipe lors de l'arrivée d'un nouveau joueur humain dans Trophy Manager.
Est ce qu'il y a des joueurs crées de toute pièce dans des sortes de centre de Formation géré par l'ordinateur? Un peu comme dans Football Manager.

D'ailleurs c'est quoi le mieux : Football manager ou L'entraineur?
Salut a tous ,

Apres avoir recommencé a gerer mon equipe , je suis actuellement 8eme de notre division 1 , avec 8 pts... les Gros sont tous deja devant ce qui ne change pas grand chose a d'habitude , ma grosse satisfaction du début de saison , c est lui

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9839095 FC

Pour info , il a joué ces deux saison en DR dans son équipe d'origine , car avec 46 matchs et 1 buts avant le début de saison , je l aurais jamais recruter, je l'ai scoot et il a un bon professionalisme , pourvu que ca dure !

Pour les amateur de tactique , ce soir je joue Sao Polo notre champion , et il change jamais son 3-2-3-2 , parcontre je voie mal comment contrer ca , je pense lui mettre un 451 off mais ca sent mauvais , si vous avez une idée je suis preneur
Content de mon nouveau jeune:http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13632785

Citation :
Naël a suivi Lorenzo et il estime qu'il a un(e) formidable (17) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que Lorenzo va exploser à un age tardif dans sa carrière. Il estime qu'il est au milieu de son développement. Naël pense que Lorenzo devrait naturellement développer un bon placement. Naël remarque aussi que Lorenzo démontre un très bon professionnalisme et qu'il semble être pas particulièrement agressif ..
Avec un peu de chance, il va avoir un bon leadership et va donc pouvoir remplacer à terme mon capitaine de 28 ans.
Citation :
Publié par Misterkiss
Salut a tous ,

Apres avoir recommencé a gerer mon equipe , je suis actuellement 8eme de notre division 1 , avec 8 pts... les Gros sont tous deja devant ce qui ne change pas grand chose a d'habitude , ma grosse satisfaction du début de saison , c est lui

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9839095 FC

Pour info , il a joué ces deux saison en DR dans son équipe d'origine , car avec 46 matchs et 1 buts avant le début de saison , je l aurais jamais recruter, je l'ai scoot et il a un bon professionalisme , pourvu que ca dure !

Pour les amateur de tactique , ce soir je joue Sao Polo notre champion , et il change jamais son 3-2-3-2 , parcontre je voie mal comment contrer ca , je pense lui mettre un 451 off mais ca sent mauvais , si vous avez une idée je suis preneur
-451off c'est le mauvais plan, étant donné que cette tactique a du mal contre tout ce qui attaque par les ailes.
-442diamond est une tactique qui marche pas mal contre le 3232, à condition d'avoir au moins 1 trio offensif capable de mettre la pression sur les 3 défenseurs adverses.
-Si tu n'as pas ça, opte pour le 451def, ce qui devrait te permettre d'éviter la casse (si ton gardien ne joue pas comme un manche, mais ça c'est une constante à TM ^^).
Citation :
Publié par Nek
-451off c'est le mauvais plan, étant donné que cette tactique a du mal contre tout ce qui attaque par les ailes.
-442diamond est une tactique qui marche pas mal contre le 3232, à condition d'avoir au moins 1 trio offensif capable de mettre la pression sur les 3 défenseurs adverses.
-Si tu n'as pas ça, opte pour le 451def, ce qui devrait te permettre d'éviter la casse (si ton gardien ne joue pas comme un manche, mais ça c'est une constante à TM ^^).
Je joue aussi contre un 3-2-3-2 mais jpense opter pour un 4-4-1-1, je suis obligé d'avoir un attaquant car j'en ai qu'un seul :/ Je peux aussi opter pour un 4-5-1 def mais j'essayerai de me décider avant ce soir :/
Citation :
Publié par Misterkiss
le problème avec Sao Polo c'est que ses 3 défenseurs n'ont aucun point faible.
y'a bien le DL qui est un peu en dessous des deux autres mais il reste très correct.

bien que ses deux DMC soient pas géniaux, je pense qu'il vaut qd même mieux que tu essaies de l'attaquer sur les ailes.

pourquoi tu garderais pas ton 3-3-3-1?

si tu tiens absolument à faire une tactique différente, l'an dernier pour le match retour j'étais allé chez lui en 433 déf. et attaque sur les ailes et je l'avais complètement soumis, bcp plus que le score de 2 - 0 ne le laisse paraître.
c'était du genre 12 frappes cadrées à 2.
mais bon dans l'absolu vaut mieux une tactique où tes joueurs sont à leur place qu'une sensée contrer l'adversaire à mon avis.

en tout cas bonne chance, si tu pouvais lui faire perdre des points ça m'arrangerait, des fois que mon bon départ ne soit pas qu'un feu de paille.
Citation :
Publié par Misterkiss
Je l'avais joué l'année dernière en 3331, attitude def, attaques par les ailes et il ne s'était créé pratiquement aucune occasion. Sa def est quand même limitée face à de très bon ailiers.

Il a une grosse équipe mais quand même plus gérable que Senonches tigers par ex, où c'est vraiment aléatoire :/
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ton joueur va facilement depassé les 10K Asi...
en plus il est ML, il a deja 10 en passe, tu as de la chance
En plus, parfaitement complémentaire de cet autre jeune, mon meilleur sur le papier (scouté 16 puis 19): http://trophymanager.com/showprofile...yerid=10787606.

Du coup, je pense bientôt les titulariser (quand ils auront 1 ou 2k asi) et vendre mon capitaine http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6104410.
A votre avis, je peux en tirer cmb (bon professsionnalisme, bon lead, pas agressif) ? Vaut mieux que je le vende avant ses 29 ans ?
allez allez on ne laisse pas partir mon DC de 18 ans pour 2M5...

Je l'aurais bien gardé mais j'ai trop de joueur, comme c'est plus faible potentiel des 18 ans et + (12 de potentiel), ben il est sacrifié.

voici son training :

http://img404.imageshack.us/img404/4023/trainingmevelzy4.th.gif

(sachant que j'ai des terrains à 7, ce qui est bien mais pas top)
il n'en est qu'à la moitié de son bloom, il lui reste donc 18 séances il devrait finir à 5M d'ASI je pense. Typiquement c'est un joueur qui se serait vendu 50M voire +.
et puis, comme il est apparu saison 9, son TI ne tombera pas à 0 en fin de bloom, il gardera un TI résiduel conséquent (ce qui explique que son TI en bloom ne soit pas plus élevé).

fin ce soir peu après 23h.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=10254885
Pas encore une seule victoire en D1. Un seul but marqué, 7 encaissés. Quand je voie mon attaque ça me fait marrer quand même.
Bref je sens que je devais redescendre aussi vite que je suis monté, à moins d'un réveil inattendu de mes joueurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés