Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Eldaril: Moi à ta place je ferais un 3-3-3-1 en attendant:

FC: Maillard
OMR: Ville
OMC: Boué
OML: Reboul
DMR: T. Pianese.
DMC: Curé
DML: Elisabeth
DR: Sabatier
DC: ????
DL: Baillard
GK: Gaillot.

Tu te cherches en priorité un FC étranger pas trop cher. Avec un bon score en tête car tes latéraux sont bons. Ensuite tu te débarrasses de Maillard.
Et aussi au moins un DC étranger.

Ensuite, tu décides de continuer sur cette compo ou sur une autre et tu recrutes en fonction. Mais à mon avis, Ville et Reboul en ML/MR, ça serait top. Voire même en OML/OMR car ils ont vraiment une sacré vitesse !

En ce qui me concerne: Défaite 1-0 contre le premier de mon groupe de l'année passée. Je tombe à la 9ème place du classement: ça pue la merde . J'aurais pas du monter !
je signe pour que le classement de D1 bouge plus

l'absence de mon goal titulaire a encore failli me coûter des points, 1 tir cadré 1 but pour mon adversaire. heureusement j'en ai mis 2, et dimanche le vrai goal est de retour.

à force de continuer à s'entraîner comme un saligaud il va devenir le meilleur de France, avis au futur sélectionneur (on sait toujours pas qui sait?).
punaise je perds 3-2 ... complètement paumé moi

J'ai plus d'actions que lui, je cadre 8 tirs j'en mets 2 il en cadre 5 il en met 3 alors que je joue avec 4 défenseurs très corrects.

Je suis preneur de toute aide !
Victoire 0-2 chez le leader, match dominé de bout en bout il a eu 4 occasions j'en ai eu 10, jamais la blessure de mon gardien ne s'est aussi peu senti.

Enorme match de mon FC qui en est a 6 buts en 5 matchs et pourtant je trouve pas ses stats tant extraordinaire:
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9506228
J'hésite entre entrainer sa tete sa passe ou son placement/activité mais ce qui est sur c'est qu'il rate beaucoup de passe :/ Si quelqu'un peu me conseiller :/

Par contre ce joueur qui joue DMC je comprend pas comment il fait pour etre présent lors des contres ou lors des centres:/
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8386061
Je l'ai foiré je pense il a trop en tacle et j'essaye de le faire monter en marquage/placement/activité mais chez pas si sa sera suffisant. A part Marquage et tacle y a quoi de vraiment important pour un DMC ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
A part Marquage et tacle y a quoi de vraiment important pour un DMC ?
De mon expérience de jeu, le marquage et le tacle sont peu importants par rapport à l'activité, placement et la passe dans la note de ton DMC.

Je recherche plein de matchs amicaux Einherjars : 16611
Citation :
Publié par Bbk | Newt
J'aurais pas du monter !

Je ralais en début de saison de pas être monté mais finalement je me pleins pas trop, mon nombre de supporter a bien évolué l'année passée (en jouant la tete mais pas repéché pour la montée) et là j'aligne encore une victoire (1er donc) et mon nombre de supporter évolue encore... enfin wait & see comme je vois le futur je joue sur la formation donc chui pas pressé de monter, en attendant je survis
C'est chaud quand même l'omniprésence du truc payant. On te dit que ça influence pas tes résultats mais apparemment ya des joueurs que tu peux pas acheter... Ca modifie pas la performance peut-être...
Victoire 3-1 contre un bien classé , il avait son GK titulaire blessé ce qui m'a facilité la tache

Je reste donc en tête de la D2G3 avec 15 points et je viens d'encaisser mon premier but

Malheuresement une blessure pour 7 match de mon couteau suisse (DC) et un match de suspension pour mon DC ce qui fait que je n'ai plus de DC pour le next match

Concernant l'election du selectionneur je vais commencé à preparer le match de demain car je ne sais pas quand les devs donneront la réponse

7, ton gk est tres bon, reste à savoir lequel mettre de tout les jeunes GK car il y en a un paquet de très bon

Pour le moment je fais confiance au vieux car beaucoup plus de routine
Bon je continue dans le noobisme. Est-ce qu'il faut faire des trucs essentiels dès le début, genre embaucher un entraineur, un kiné, un terrain d'entrainement, des boutiques... ?
Match nul 1-1 à l'extérieur. Un bon point de prix chez l'équipe de Mahorn, second de d1 en fin de saison dernière.

Neuilly FC 1-1 Gone FC 69
52% Possession 48%
6 Tirs 4
4 Tirs cadrés 3
2 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0
Je suis en train de faire la compo pour l'EDF et je recommence à me manger le cerveau

En defense centrale j'ai une grande hésitation car on a des defenseurs jeunes mais sans routine bien meilleur que les anciens et j'hésite vraiment à les titulariser

En DMC pareil, j'hésite a titulariser un DMC sans experien ou tenter un DMR qui a des notes enormes sur l'ensemble de sa carriere

Enfin bref plein d'hésitation c'est chaud là!

Il abuse carrement pour les elections quand même
Hep, je capte pas : quand je fais une enchère, elle ne reste pas dans ma liste d'enchères dès lors qu'elle est dépassée, ce qui est stupide car il faut se retaper toute la recherche... J'ai mis le joueur en favori mais impossible de le retrouver c'est ou?).

Dites moi, ça vaut le coup ce jeu sans l'extension payante ou autant passer mon chemin tout de suite?
Bon.. TM a décidé de me remonter le moral après la défaite de ce soir:

2 ML de 17 ans:

Le puissant Pigeon noté 15* avec un ASI carrément sympa ! A votre avis, un an de bloom dans les pattes déjà ?
Hector, son pote de chambrée qui aimerait ressembler à son idole mais qui est tout de même noté 14*.
Pour le DR -> Moruzzi (il peut tirer les CF en plus)
Pour le DC -> Leprince pour l'XP

Pour l'OMR -> les deux !!

Pour le DMC : choix difficile. Tester Rebours me semble pas mal. Liebgott est vraiment bien et c'est son poste.
Citation :
Publié par Eldaril
Hep, je capte pas : quand je fais une enchère, elle ne reste pas dans ma liste d'enchères dès lors qu'elle est dépassée, ce qui est stupide car il faut se retaper toute la recherche... J'ai mis le joueur en favori mais impossible de le retrouver c'est ou?).

Dites moi, ça vaut le coup ce jeu sans l'extension payante ou autant passer mon chemin tout de suite?
T'a un nombre limité de pré-selectionnable.

Et pour TM pro, c'est un plus sympathique. Mais tu peu jouer sans
Citation :
Publié par Attel Malagate
Match perdu à l'exterieur, 2-0.
Un joueur qui se prend 2 cartons jaunes. un autre blessé gravement.
L'autre mec c'est pris plein de carton jaune, mais pas de rouge.
C'est pas juste
Match perdu 2-1, mais je me prend 2 rouges et un blessé, youpi
Ca fait que j'en suis a 2 suspendus et 3 blessés.
Il y a moyen de gérer l'agressivité de ses joueurs ?
Citation :
Publié par Eldaril

presque tout le monde joue sans...

J'ai un 15 dans mon CDF.... avec les 3 joueurs combinés
Citation :
Publié par Ovidie
Je suis en train de faire la compo pour l'EDF et je recommence à me manger le cerveau

En defense centrale j'ai une grande hésitation car on a des defenseurs jeunes mais sans routine bien meilleur que les anciens et j'hésite vraiment à les titulariser

En DMC pareil, j'hésite a titulariser un DMC sans experien ou tenter un DMR qui a des notes enormes sur l'ensemble de sa carriere

Enfin bref plein d'hésitation c'est chaud là!

Il abuse carrement pour les elections quand même
Tiens je suis ptet pas au courant de certaines news ;D Moi ausi je réfléchis à la compo mais je ne le crie pas partout ;D puisque le prochain match aura lieu le

17 mai !!! soit dans une semaine ()et non ce soir enfin bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés