|
m'en parle pas quelle saison pourrie en perspective défaite 2-0 , 2 blessés 1 expulsé 3 cartons jaunes ...
et je suis dans les relégables |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
FC: Maillard OMR: Ville OMC: Boué OML: Reboul DMR: T. Pianese. DMC: Curé DML: Elisabeth DR: Sabatier DC: ???? DL: Baillard GK: Gaillot. Tu te cherches en priorité un FC étranger pas trop cher. Avec un bon score en tête car tes latéraux sont bons. Ensuite tu te débarrasses de Maillard. Et aussi au moins un DC étranger. Ensuite, tu décides de continuer sur cette compo ou sur une autre et tu recrutes en fonction. Mais à mon avis, Ville et Reboul en ML/MR, ça serait top. Voire même en OML/OMR car ils ont vraiment une sacré vitesse ! En ce qui me concerne: Défaite 1-0 contre le premier de mon groupe de l'année passée. Je tombe à la 9ème place du classement: ça pue la merde ![]() ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Victoire 0-2 chez le leader, match dominé de bout en bout il a eu 4 occasions j'en ai eu 10, jamais la blessure de mon gardien ne s'est aussi peu senti.
Enorme match de mon FC qui en est a 6 buts en 5 matchs et pourtant je trouve pas ses stats tant extraordinaire: http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9506228 J'hésite entre entrainer sa tete sa passe ou son placement/activité mais ce qui est sur c'est qu'il rate beaucoup de passe :/ Si quelqu'un peu me conseiller :/ Par contre ce joueur qui joue DMC je comprend pas comment il fait pour etre présent lors des contres ou lors des centres:/ http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8386061 Je l'ai foiré je pense il a trop en tacle et j'essaye de le faire monter en marquage/placement/activité mais chez pas si sa sera suffisant. A part Marquage et tacle y a quoi de vraiment important pour un DMC ? |
![]() |
|
|
Bon, match nul pour ce match, mais 2 blessés dont mon meilleur joueur que vous me conseilliez de revendre...
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Match perdu à l'exterieur, 2-0.
Un joueur qui se prend 2 cartons jaunes. un autre blessé gravement. L'autre mec c'est pris plein de carton jaune, mais pas de rouge. C'est pas juste ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
March gagné 1-2
Le début de saison est moins catastrophique que la saison dernière. |
![]() |
|
|
Bon je continue dans le noobisme. Est-ce qu'il faut faire des trucs essentiels dès le début, genre embaucher un entraineur, un kiné, un terrain d'entrainement, des boutiques... ?
|
![]() |
|
|
Moi j'opterai sur les jeunes, pour l'avenir. L'expérience monte assez vite en équipe nationale.
|
![]() |
|
Oracle
|
Trompé de date pour le match de l'EDF... donc ce message n'as plus lieu d'être...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
match à l'extérieur gagné ! 2-3
Et quel match ! ![]() ![]() Toujours invaincu, en tête du championnat. Je croises les doigts ! ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|