Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boubou
Pas encore une seule victoire en D1. Un seul but marqué, 7 encaissés. Quand je voie mon attaque ça me fait marrer quand même.
Bref je sens que je devais redescendre aussi vite que je suis monté, à moins d'un réveil inattendu de mes joueurs...
panique pas, accrocher une place de barragiste au moins est en général assez facile. chaque saison y'a quelques mecs qui abandonnent leur équipe qui du coup se retrouve à peu près tout le temps reléguable.
Pff défaite 0-1 sur un match dominé dans l'ensemble, et mon 2ème meilleur joueur blessé, après le meilleur jouer la semaine dernière. Ca fait beaucoup pour commencer et ça risque d'être rhédibitoire
Citation :
Publié par Mat la Touf
Les saisons passent et se ressemblent...
Bof vraiment la cata la ^^
Mais merci de me soutenir dans la quasi médiocrité ...(ou c est ptet moi qui te soutiens à toi de voir )

Enfin bon mes jeunes jouent (et pas super bien ^^)
Citation :
Publié par 7
Nek si tu tiens vraiment à dépenser 400M sur un FC je te vends le mien, et il a 23 ans pas 27!
Si il a autant de routine et un aussi bon rating que l'autre, ça peut se négocier, vu que j'ai perdu la bid war contre mon pote Tom

Je suis content pour lui, parce que le lituanien semble vraiment très fort. On n'aligne pas des ratings pareils en D1 danoise sans être un top player, et il a joué en world cup en plus
Reste à espérer qu'il ne va pas m'aligner un hattrick en championnat

Donc, avis aux vendeurs, je cherche un FC de moins de 29 ans avec de la routine (ou alors très jeune), 20k d'ASI minimum et avec les stats minimum suivantes:

Tir: 15
Technique: 15
Tête: 12
Tir de Loin: 12
Positionnement: 12
Force: 12
Vitesse: 12
Work Rate: 10

Par contre, je n'ai que 400 millions à mettre
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Bof vraiment la cata la ^^
Mais merci de me soutenir dans la quasi médiocrité ...(ou c est ptet moi qui te soutiens à toi de voir )

Enfin bon mes jeunes jouent (et pas super bien ^^)
J'ai raté la montée de pas grand chose les 2 saisons passé, a croire que c'est la saison de transition
Ouaaa....
Je gère mon équipe, je m'en occupe (stade, sponsor, tactiques, recrutement, licence FITA). Et je suis bon relégable, des mecs qui visiblement ne se sont pas occupés de leurs équipes me battent.

Bon, il me faut un second DC, quels sont les qualités à rechercher pour un Défenseur central?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouaaa....
Je gère mon équipe, je m'en occupe (stade, sponsor, tactiques, recrutement, licence FITA). Et je suis bon relégable, des mecs qui visiblement ne se sont pas occupés de leurs équipes me battent.

Bon, il me faut un second DC, quels sont les qualités à rechercher pour un Défenseur central?
Je dirais tacle/marquage.

De mon coté victoire 2-1 contre le quatrième (avant ce match), je remonte un peu au classement .

Sinon je recherche un jeune DR pas trop cher avec 2500 d'ASI environ.
Victoire 3-0 ce soir contre un ancien champion de D1 qui doit être inactif avec un doublé d'un dmc non titulaire qui joué OMC pour cause de blessure du titulaire

Lumich, M.Vilmain vien de se blessé, est il beaucoup enclin aux blessures?

Je reste donc premier de la D2G3 avec 6 victoires en 6 matchs et déjà +15 au goal average (16/1 en ratio), un debut de saison du tonerre pour le moment

J'ai déjà 6 points d'avance sur le troisième j'en reviens pas!

Nek j'hésite encore à vendre mon FC il a les stats que tu veut sauf en tdl (11) et il a 29 ans

D'ailleurs une petite estimation m'aiderai svp

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4150774

Excellent ratio et notes sur l'ensemble de sa carriere je trouve

La nomination du nouveau selectionneur se fait longue, Maniac tu aurai des news à se sujet svp? (je te demande pas le nom de selectionneur mais une date de la réponse à peu près)
Défaite 3-0 contre le dernier, qui n'avait que des défaites. Je sens que ça va être une saison de m...

C'est abberrant quand même, je change un seul joueur (un omr de 10K remplacé un autre de 35K) et je passe de 2e la saison dernière à nullité complète cette saison
Citation :
Publié par Master M
A priori, les TM ont fait un tirage au sort et le nouveau sélectionneur est Euskadi.
Euh c'est un fake? Enfin si c'est vrai bravo Euskadi et bonne chance avec l'EDF

Jouer une élection sur un tirage au sort c'est chaud quand même :
Citation :
Publié par Ovidie
Victoire 3-0 ce soir contre un ancien champion de D1 qui doit être inactif avec un doublé d'un dmc non titulaire qui joué OMC pour cause de blessure du titulaire

Lumich, M.Vilmain vien de se blessé, est il beaucoup enclin aux blessures?

Je reste donc premier de la D2G3 avec 6 victoires en 6 matchs et déjà +15 au goal average (16/1 en ratio), un debut de saison du tonerre pour le moment

J'ai déjà 6 points d'avance sur le troisième j'en reviens pas!

Nek j'hésite encore à vendre mon FC il a les stats que tu veut sauf en tdl (11) et il a 29 ans

La nomination du nouveau selectionneur se fait longue, Maniac tu aurai des news à se sujet svp? (je te demande pas le nom de selectionneur mais une date de la réponse à peu près)
pas que je me souvienne

Citation :
Publié par Ovidie
Euh c'est un fake? Enfin si c'est vrai bravo Euskadi et bonne chance avec l'EDF

Jouer une élection sur un tirage au sort c'est chaud quand même :
y'a pas d autre choix en meme temps
Tirage au sort quand même c'est naze...Comment ont ils tiré au sort ? Avec un dé ?
Si j'ai gagné j'en suis content et heureux mais si j'ai perdu aux dés je serais un peu énervé quand même

L'autre solution : contacter les 2 candidats qui feraient une année chacun (sachant que je vais solliciter doudoux pour être dans le staff, il y'aurais un suivi quand même).

A voir, Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Ovidie

C'est un excellent attaquant en effet, mais je me vois mal claquer beaucoup d'argent pour un gars qui aura 30 ans avant la fin de saison.
Quoi qu'il en soit, si tu décidais de le mettre en vente, je pourrais monter jusqu'à 150ml pour ce genre de joueur.
Citation :
Publié par Euskadi
Tirage au sort quand même c'est naze...Comment ont ils tiré au sort ? Avec un dé ?
Si j'ai gagné j'en suis content et heureux mais si j'ai perdu aux dés je serais un peu énervé quand même

L'autre solution : contacter les 2 candidats qui feraient une année chacun (sachant que je vais solliciter doudoux pour être dans le staff, il y'aurais un suivi quand même).

A voir, Bon jeu a tous
Je ne sais pas s'ils ont tire aux des ou quoi, mais pour 3 elections ou il y a eu egalite, ils ont fait un tirage au sort entre le lowerid team et le higherid, et pour la France c'est le lowerid ( donc toi ) qui a gagne.
A un moment il faut bien departager les egalites, et quelque soit le critere, ca fera tjrs des mecontents... donc un tirage au sort c'est un moindre mal
Me revoila apres une petite semaine d'absence!

Mon équipe se debrouille mieux sans moi.... 2 belles victoires en championnat pour un match nul, ca me permet de me replacer correctement. Et j'ai tiré 3 mec a plus de 12 au centre de formation!
La saison commence nettement mieux que la dernière. J'ai deja autant de victoire après 6 match que sur toute la saison dernière. (énormément de match nul)

Puis Aiina dégouté la saison dernière (tellement qu'on le voit même plus ^^) doit être aux anges, l'est premier pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés