CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
vol du résultat de ma part. Tout gagné pour l'instant mais j'arrive pas à distancer le second et le troisième (le reste est nulle part). Ca s'annonce pas mal
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Nek si tu tiens vraiment à dépenser 400M sur un FC je te vends le mien, et il a 23 ans pas 27!
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Les saisons passent et se ressemblent...
|
![]() |
|
|
victoire 2/1 contre les pieds gauche
malgres les nombreux blessés mon adaptation a la D1 se fait asssez bien bilan : 3V 3D, ca pourrait etre bien pire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arg 0-0 !
Je cherche un FC étranger ![]() Asi entre 2k et 7k avec un score correct en tête et en tir. |
![]() |
|
|
2-2 contre Kran d'oeuf match équilibre même nombre de tir cadrés.2eme jai bien commencé la saison
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
marque, tacle.. Et tête si possible.
|
![]() |
|
Oracle
|
Victoire 3-0 ce soir contre un ancien champion de D1 qui doit être inactif avec un doublé d'un dmc non titulaire qui joué OMC pour cause de blessure du titulaire
Lumich, M.Vilmain vien de se blessé, est il beaucoup enclin aux blessures? Je reste donc premier de la D2G3 avec 6 victoires en 6 matchs et déjà +15 au goal average (16/1 en ratio), un debut de saison du tonerre pour le moment J'ai déjà 6 points d'avance sur le troisième j'en reviens pas! Nek j'hésite encore à vendre mon FC il a les stats que tu veut sauf en tdl (11) et il a 29 ans D'ailleurs une petite estimation m'aiderai svp ![]() http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4150774 Excellent ratio et notes sur l'ensemble de sa carriere je trouve La nomination du nouveau selectionneur se fait longue, Maniac tu aurai des news à se sujet svp? (je te demande pas le nom de selectionneur mais une date de la réponse à peu près) |
![]() |
|
|
A priori, les TM ont fait un tirage au sort et le nouveau selectionneur est Euskadi.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Citation :
y'a pas d autre choix en meme temps |
![]() |
|
|
Un petit victoire pour passé les deux défaites consécutive ! Vraiment petit victoire 1-0
Je remonte dans la tête dans du classement |
![]() |
|
|
Citation :
Quoi qu'il en soit, si tu décidais de le mettre en vente, je pourrais monter jusqu'à 150ml pour ce genre de joueur. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|