Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=875813
Début de saison poussif mais mon jeune de 18 ans que j ai titularisé m a fait plaisir à voir , je crois en la formation !
j'ai rien gardé de mon cdf mais depuis le 8 j ai 80 % de 6* ça c est sur !
Pour l'instant j'ai eu un seul joueur vraiment intéressant qui est sorti de mon cdf: http://trophymanager.com/showprofile...yerid=10371085 (à l'époque mon cdf était au lvl 8 il me semble, il est maintenant au lvl 10 mais je n'ai toujours pas eu de bon joueurs depuis qu'il est à ce niveau).
Il a encore 6 semaines de progression devant lui, de quoi atteindre les 50M ASI je pense.
Citation :
Publié par 7
le mieux à faire pour qu'on puisse t'aider c'est de faire une capture de la page où y'a tous les joueurs de l'équipe et leurs caracs, classés par ASI décroissant pour en simplifier la lecture.
car nous on n'a pas moyen d'avoir une vue d'ensemble de ton équipe.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
TM.jpg
Z'en pensez quoi?
Faut que je remanie la compo.
Achete en premier un FC deja et essaie de vendre celui a 10k ASI qui est useless au possible

t'as aucun DC Oo et essais de jouer en 4/2/3/1 ou 3/2/3/2 pour beneficier de tes OMR OML au lieu de les faire jouer ML/MR
Citation :
Publié par Asakura
Achete en premier un FC deja et essaie de vendre celui a 10k ASI qui est useless au possible

t'as aucun DC Oo et essais de jouer en 4/2/3/1 ou 3/2/3/2 pour beneficier de tes OMR OML au lieu de les faire jouer ML/MR
Ouais, c'est clair que j'ai de suite vu le déséquilibre dans la répartition milieu offensif et milieu. Mais je me suis un peu laissé le temps de découvrir le jeu et de voir comment ça marché (ou ne marché pas en l'occurence).
De toute façon, quand on commence, les autres aussi sont nazes, donc ca relativise le truc. Alors, je me suis dit que les laissés en 4-4-2 une semaine, le temps de voir les mécanismes du jeu, ça irais.
Mais bon là, faut se relever les manches!
Merci des conseils
Déjà, pour le GK, faut que tu essaies Noël qui me parrait bien meilleur sur le papier dans la mesure où les 2 stats cruciales pour les GK sont: Prise de Balle et Réflexes.

C'est clair que tu peux vendre le FC et le DMC: il y a des gogos qui vont les acheter super chers, et avec les sous tu t'achètes des étrangers à 3K-4k asi (maxi) bien placés. Le goal étranger que tu as acheté ne sert pas à grand chose: il te prend une place d'étranger (5 max sur la feuille de match) alors que tes français sont meilleurs.

Pour moi il te faut en priorité 1 FC et 2 véritables DC.. Etrangers pour pouvoir trouver quelque chose de valable pas trop cher.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
C'est clair que tu peux vendre le FC et le DMC: il y a des gogos qui vont les acheter super chers
Justement.. Un petit cours rapide sur comment bien vendre un joueur.
Par exemple celui là :
T.Zore fiche.jpg T.zore vente.jpg
Combien je le vend?
Citation :
Le goal étranger que tu as acheté ne sert pas à grand chose: il te prend une place d'étranger (5 max sur la feuille de match) alors que tes français sont meilleurs.
C'était pour voir comment ça marché l'achat
Citation :
Pour moi il te faut en priorité 1 FC et 2 véritables DC.. Etrangers pour pouvoir trouver quelque chose de valable pas trop cher.
K
Y a différentes écoles pour vendre.. Il faut bien faire attention à l'heure de vente, voire au jour.

Perso j'aime vendre le Mercredi soir pour que le jour de vente soit le Dimanche soir (si je ne me trompe pas). Soit tu vends au prix max, soit tu essaies de le mettre à bon prix pour que bcp de mecs le mettent en favori, commencent à bider et soient pris dans la frénésie d'un bid war.

Je préfère pas te donner de prix de vente et laisse la parole aux vrais pros :P

Et investie dans le CdF dés maintenant !
C'est dingue les prix maintenant: http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3567543 (et l'enchère ne finit que dans plusieurs heures).

Certes, les stats sont bien placées mais au secours quoi. En plus, il a l'air super agressif vu le nombre de cartons.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
C'est dingue les prix maintenant: http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3567543 (et l'enchère ne finit que dans plusieurs heures).

Certes, les stats sont bien placées mais au secours quoi. En plus, il a l'air super agressif vu le nombre de cartons.
Et le terrain d'entraînement? Ça vaut le coup de le monter quand on se lance dans le jeu? ou j'attends encore un peu?
Perso je l'ai d'abord monté à 1 ou 2 vu que ça coûte pratiquement rien.. Puis là je l'ai mis à 4 en attendant d'avoir plus de rentrées d'argent. Par contre, j'ai 4 très bons entraineurs qui me coûtent près de 300-400k$/semaine chacun. A mon avis, en terme de gain ils sont équivalent à un TdE 8 (chacun a les stats appropriées à 17-20) pour un coût bien moindre.

J'ai un entraineur pour:
Tête: Def,att/Mot
Combinaisons: Mil/Mot
Tir: Att/Mot,Mil
Arrêts de tirs: Gar/Mot

Là je fais une recherche d'entraineurs avec bcp en Def et Mot pour entrainer Marquage.

Le CdF, je l'ai monté en chaine jusqu'au 7. J'attend d'avoir plus de sous pour continuer car ça commence à chiffrer .
http://tmfaq.com/indexen.html
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et le terrain d'entraînement? Ça vaut le coup de le monter quand on se lance dans le jeu? ou j'attends encore un peu?
Oui, monte rapidement les 1ers niveaux, ça te permettra de récupérer des joueurs facilement et le temps que tu montes d'une ou 2 divisions, ils deviendront peut être même bons^^.

Augmente aussi la capacité de ton stade si tu vois qu'il est souvent plein.
Citation :
Le CDF tu peux le monter pépère jusqu'au 7 car avec le temps le temps de construction augmente (après 3 saison full je suis seulement au 7)

Le terrain entrainement les 3-4 premiers niveaux coutent pas grand chose

Pense à upper ton stade à ton nombre de fans X 2 + 1000 et up les infras pas cher (stand frites...)

Sinon ma stratégie c'est achète toi un gardien d'enfer (meme un vieux osef)
Essaie voir un ou 2 bons DC et achète un FC. Après on s'équipe pour pas cher au fur et à mesure...

Si tu viens pile de commencer, il est encore temps de faire un autre compte si t'as une équipe de base vraiment pourrie (dommage le FC par exemple vu son ASI) tu redémarreras dans une division ou y'a plein de gens qui démarrent donc tu perds pas de saison.
Je me plaignais de mon équipe a la création mais waouw quoi...

Je vais etre franc, mais ta pas de defenses et ta pas de buteurs la ça fait peur a voir comme équipe.

Tu as que 2 défenseurs qui depasse 10 en marquage deja. Aucun buteur qui depasse 10 en tir :/
Ton équipe est pas tres bonne alors fait les jouer a la bonne place, Muller DR et Duchamp DL

Achete toi un FC et DC.

Bon apres on va me dire qui a pas que ça mais voila quoi
Quelqu'un sait quel est la meilleure tactique pour affronter un 3-5-2 def ? J'en ai quelques uns dans mon groupe qui joue dans cette formation et mon equipe a tendance a patauger face a ce type de formation... mici
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Y a différentes écoles pour vendre.. Il faut bien faire attention à l'heure de vente, voire au jour.

Perso j'aime vendre le Mercredi soir pour que le jour de vente soit le Dimanche soir (si je ne me trompe pas). Soit tu vends au prix max, soit tu essaies de le mettre à bon prix pour que bcp de mecs le mettent en favori, commencent à bider et soient pris dans la frénésie d'un bid war.

Je préfère pas te donner de prix de vente et laisse la parole aux vrais pros :P

euh c'est le mardi soir pour que ca parte le dimanche non ?

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
TM.jpg
Z'en pensez quoi?
Faut que je remanie la compo.

ca fait peur quand meme une equipe au commencement

y'a pas 1 joueurs vraiment potable et complet pour son post
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Si tu viens pile de commencer, il est encore temps de faire un autre compte si t'as une équipe de base vraiment pourrie (dommage le FC par exemple vu son ASI) tu redémarreras dans une division ou y'a plein de gens qui démarrent donc tu perds pas de saison.
Non!
C'est mes Loupiots à moa. Même s'ils sont nuls je les aiment et je les gardent.

Citation :
Le club a été fondé par une triste journée d hiver. Quasiment personne n était présent pour la première assemblée générale et après 14 jours de disputes et de prises de tête pour élire les dirigeants, le club était né aux forceps. S en suivit une très longue et pénible quête pour mettre à la tête de l équipe un manager sanguinaire et incompétent, c était le début d une descente vers des abysses sans fond.
Mes petits loups d'amour, n'écoutaient pas les méchants joliens.

Olympique Felis, ensemble jusqu'au fond de l'abysse.

Merci des conseils sinon.
Citation :
Non!
C'est mes Loupiots à moa. Même s'ils sont nuls je les aiment et je les gardent.
Je te comprend.. Quand j'ai crée mon équipe, c'était une D8 et la semaine suivante, la saison était terminée, et il n'y avait plus que 7 div en France. J'aurais pu recommencer pour avoir une meilleure équipe mais je m'étais déjà attaché à mes ptits joueurs .
Oh mais tu es dans le même championnat que moi ! (nouveau également : Zoense FC, juste derrière toi au classement )

Petite question de débutant, les sponsors donnent de l'argent une fois par saison/mois/semaine ?
Citation :
Publié par Zoen
Oh mais tu es dans le même championnat que moi ! (nouveau également : Zoense FC, juste derrière toi au classement )

Petite question de débutant, les sponsors donnent de l'argent une fois par saison/mois/semaine ?
Cool. Côpin!!
On va se marrer je sent.
Par contre tu devrais faire la licence Fita, ça prend pas beaucoup de temps, et ca rapporte du fric.
On joue ensemble le 25/05.
Citation :
Publié par Zoen

Une fois par semaine .. Et tu peux choisir le sponsor de ton choix. Ça ne change rien aux finances, c'est juste esthétique (logo sur le maillot).
Il faut aller sur ton tableau de finances et cliquer sur le bouton "sponsor" en bas à droite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés