Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866971
Citation :
Publié par Aiina
entre 30 et 50M€ pour le DL, ça irait?
bah je l'ai acheté 67 la saison dernière...

disons que si tu t'engages à mettre le bid de 50M dès le premier jour c ok, après si sur un malentendu personne enchérit au delà tant mieux pour toi, mais je te cache pas que j'en espère plus.

En plus il tourne à 6.20 cette année (6 l'an dernier) et a un très bon professionnalisme.

raah zut fin de thread, je remets mon msg précédent là ça évitera les aller-retours.

Citation :
devant les résultats catastrophiques je prépare une grosse vente.
je me dis qu'avec moins de stars et plus de joueurs complètement nuls, en toute logique moi aussi je pourrai gagner des matches, comme mon adversaire d'hier.

voici les joueurs susceptibles d'être vendus :

DL français tout juste 30 ans

DMC/MC étranger tout juste 29 ans

star guatémaltèque MR/OMR, tout juste 29 ans (c 250M par contre)

MC étranger, meilleur joueur de D1 l'an dernier 31 ans et 2 mois donc moins de 32 en fin de saison

super FC étranger 30 ans pile mais qui a décidé de mal jouer chez moi

FC français de 32 ans très belles caracs

MC français 28 ans avec bon leadership

si certains vous intéressent dites le prix que vous êtes prêts à payer.

éventuellement si y'a d'autres joueurs de l'effectif qui vous intéressent faites une proposition.
(quand même ça sera bien quand la feature permettant de faire ça automatiquement et prévue pour la saison dernière sera disponible).
Match nul 1-1 hier soir....

Je me prends un rouge, super, comme si j'avais pas deja assez d'absents comme ca

Sinon Kran d'oeuf reprend la 1ere place, je passe donc 2ieme, enfin du moment que je suis dans les 2 premieres places, ca me va. Je voudrais juste prendre un peu d'avance sur le 3ieme la, parce que j'ai pas envi d'echouer a la fin comme le saison passé, a la porte de la montée.

Ce matin j'avais un bid a faire a 8H, evidemment j'avais pas le net... tsss

j'ai raté ca http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12040356
30 ans 0 exp t as gagné 25 millions ^^
enfin il est sympa pour un fr mais bon ^^

Sinon match qui se passe comme je l avais prévu et je gagne à la fin cool
je repasse premier , bon j ai encore craqué et acheté des gars dur de rester avec des sous :
(Ps : 2 joueurs en vente , ca faisait si longtemps ^^)
Fc de 22 ans étranger 4 exp
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=6904679

DMr DMC Français 3 exp (je vous interdit de regarder la liste des ses précédents clubs j ai eut honte ce jour la, pourtant j aurais dut me douter avec un "oh la classe il a le même nom qu'un de mes anciens joueurs " ! )
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4264644
bien deg pour hier soir :
je tapai le 1er sur qui je pouvais reprendre 3 points
résultat, je perd le match sur 1 penalty en ayant totalement dominé , son goal lui a sauvé la baraque (noté 10)

Lui----------------- Moi
42% Possession 58%
3 Tirs 14
1 Tirs cadrés 10
2 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

j'ai l'impression que qd t dans les premiers, bahh le moteur de jeu se charge de te faire gagner (voire nul) quoi qu'il arrive....
Citation :
Publié par Aiina
C'est ok pour le bid à 50M€, mais je ne pense pas aller plus haut.
bon je suis dsl je vais le conserver une semaine de plus, je vais d'abord mettre en vente mon FC autrichien et mes deux milieux étrangers. Aussi bien avec ça je vais me faire 400-500M et ça n'aura donc plus bcp de sens de me priver d'un très bon DL français pour 1/10e de cette somme.

P0lux comment tu peux être aussi bien classé avec des titulaires jouant aussi mal? :'(

Citation :
Publié par Dr. Intouch
En parlant de ca, je me tate :

ui, nn ?

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11789268
non pour moi.
quitte à foutre 60M (ou +) dans un gardien autant que ce soit un bon de 29-30 ans que je vais garder 1 ou 2 saisons et revendre avec éventuellement une plus value.
celui-là est tout juste honnête, et bien que 23 ans ce soit jeune il ne progressera plus.

si tu le paies 100M aujourd'hui tu pourras pas le revendre 100M dans 3 ans.

je sais que la plupart des gens ont tendance à considérer un prix "par an" des joueurs qu'ils achètent "oh je le paie cher mais je vais le garder 10 ans donc ça me fait que XX M par an". c'est un raisonnement qui tient que si on considère qu'on revend jamais les joueurs qu'on achète, à mon avis c'est pas la meilleure démarche.
bah meme avec 3 de ti il peut tjrs up ^^
pis bon entre 19 et 27 ans il a de quoi meme avec 1 de TI ^^ (ouais je dis 27 pasque je saiaps quand ca finit mais j ai un 27 ans qui a up ^^)
mais il a bonne mine

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11692555
le mien ca va pour le moment il prend pas les points ni en centre ni en marquage et tacle ca me va ^^
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Il était noté combien ?

Perso, j'aurais préféré qu'il prenne encore un peu en Marquage ou en Tacle.
Sorti du CdF il etait noté 12, Je l'ai fait scouté 4 fois apres, j'ai eu un 15* 16* 19* et 20*

Voila Voila
Citation :
Publié par Master M
c'est le coach qui fait la difference
va mourir.

dis dans le match engine il existerait pas un paramètre style "chance" qui est tiré au sort à chaque match et là mon changement de nom de club a chauffé les Danois et ils me l'auraient mis à -10 de manière permanente?

(d'ailleurs j'étais sur 2 victoires en 2 matches avant le changement de nom, et 3 en 13 matches depuis).
vue le nombre de OL en tout genre qui y a dans les premières places de pas mal de div le problème est tout autre !
Peut être que tes joueurs font la fête sans que tu le saches tous les soirs d avant match !
Citation :
Publié par 7
va mourir.

dis dans le match engine il existerait pas un paramètre style "chance" qui est tiré au sort à chaque match et là mon changement de nom de club a chauffé les Danois et ils me l'auraient mis à -10 de manière permanente?

(d'ailleurs j'étais sur 2 victoires en 2 matches avant le changement de nom, et 3 en 13 matches depuis).
Mec, tu dois vraiment être désespéré, si tu veux je peux check ton équipe et te conseiller une formation ainsi de suite pour un match , victoire assurée.

(Thx pour le goal)

Moi, je partais dans l'idée d'acheter un/deux joueur(s) par année jeune (<24) et le revendre vers 28-29 ans. En commençant par LE poste clef, le goal. Finalement, je vais sûrement attendre que mon équipe soit en difficulté et garder l'effectif actuel.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Mec, tu dois vraiment être désespéré, si tu veux je peux check ton équipe et te conseiller une formation ainsi de suite pour un match , victoire assurée.

(Thx pour le goal)
trop tard, l'effectif va être remanié. De toute façon j'ai joué avec un peu toutes les tactiques cette saison mais aucune n'a fonctionné. Enfin surtout au dernier match où j'ai joué contre un mec avec 5 défaites de suite, alignant un DC de 300k avec 4 en marquage et un DR avec un marquage, et qui se démerde pour me battre quand même sans concéder un seul but, ben là j'ai compris que c'était sans espoir et que cette équipe, pour une raison que j'ignore, ne serait jamais bonne.
Pourtant je n'ai fait que la renforcer par rapport à celle de l'an dernier, qui a fini 4e.

Bref, j'ai commencé à faire des coupes claires parmi les gros étrangers.

DMC/MC étranger tout juste 29 ans

MC étranger, meilleur joueur de D1 l'an dernier 31 ans et 2 mois donc moins de 32 en fin de saison

sont en ventes et

super FC étranger 30 ans pile mais qui a décidé de mal jouer chez moi

le sera dès la semaine prochaine car là c'est trop tôt.

avec ça j'espère tirer entre 300 et 500M.
au moins, j'aurai des sous en caisse.
et puis peut être que bizarrement mon équipe se remettra à gagner sans eux.

et sinon pour le gardien de ce matin t'as vu j'ai trouvé le prix final à 3M près.
Message supprimé par son auteur.
dites Bohr ce serait pas un gros feinteur en fait?

chaque fois qu'il vend un gros joueur y'a tjs à 3j de la fin un bid énorme d'un club inactif. ce coup-ci c'est celui-là.

pourquoi ce club irait mettre 515M sur ce joueur?

mais là où il a de la chance c qu'à chaque fois que ce phénomène se produit, y'a un club avec une meilleure gueule qui finit par surenchérir... mais qd même c space, c comme s'il utilisait des clubs bidons pour "amorcer la pompe" et faire démarrer la bid war d'un niveau anormalement élevé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wattizzis
Il a peut-être son Trotinette à lui tout seul aussi
c'pas faux...
tiens d'ailleurs ça serait le moment de le pull celui-là, vu que j'ai des gros joueurs en vente.

sinon j'ai pas vu le bid précédent, mais ce que je sais c que 515 000 000 / 1.025 ça fait pas du tout un compte rond, donc on peut déjà être sûr d'une chose c'est qu'un mec a vraiment saisi ce montant-là plutôt que de faire une bête surenchère.

sinon MM ce beau club "the English team" on peut savoir s'il se connecte souvent (mon idée : jamais depuis le 27/04/2007) et de quel pays?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés