Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
deux match de suite que je gagne !
C'est ma plus longue série depuis que je suis en D4. Et en plus j'ai joué pratiquement qu'avec des réservistes. (pour rappel 5 joueurs titulaires absents).

Je rattrape Aiina ducoup. Mais on est encore loin des leaders
Citation :
Publié par Kalero
deux match de suite que je gagne !
C'est ma plus longue série depuis que je suis en D4. Et en plus j'ai joué pratiquement qu'avec des réservistes. (pour rappel 5 joueurs titulaires absents).

Je rattrape Aiina ducoup. Mais on est encore loin des leaders
J'étais à 6 points, mais deux défaites de suite de je ne sais pas comment contre des mal classés, c'est fatal.
Tiens j'avais pas vu un de mes joueurs qui jouent en National Team .
D'ailleurs 7 est dessus .
Citation :
Publié par Aiina
J'étais à 6 points, mais deux défaites de suite de je ne sais pas comment contre des mal classés, c'est fatal.
Rester en d4, Kran d'Oeuf et moi on arrive
Citation :
Publié par Mat la Touf
Rester en d4, Kran d'Oeuf et moi on arrive
On a déjà 3 ou 4 joliens dans notre poule là, ça serait pas mal deux en plus.

Mais oui, pas près de monter cette année vu comme c'est parti.

Sinon, il y a encore des bannis en d3 qui font que certaines d4 sont repêchées pour monter?
Victoire hier contre un aussi mal classé que moi, ce qui me permet de respirer un peu !
Le point négatif est mon taux d'affluence extrêmement faible, avec 75% des places remplies, alors que ça devrait être dans les 90 %... tout ça à cause du temps pourri chez moi.

En tout cas je suis actuellement 13ème, juste derrière Euskadi !
Et chose étonnante, j'ai une des meilleurs attaques avec 24 buts marqués (les 2 premiers en ont mis 28), mais aussi une des pires défenses avec 25 buts pris (seules deux équipes sont pires avec 29 et 31 buts).
Donc j'espère que mes défenseurs vont vite progresser, histoire d'avoir des chances de jouer le haut de tableau dès la saison prochaine.
Si tu veux on échange

Je n'ai pris que 8 buts, mais n'en ai marqué que 17. Par contre, ce qui est bien, c'est que c'est quasiment 1 but par match, ce qui me permet souvent de gagner avec le score minimal.
Tient, lundi c'est le debut de la Coupe !

Cette saison je rentre au premier tour ! Contre une équipe de d6... milieu de classement, donc je sens que je vais perdre
Il existe quoi comme jeu de sports potable via navigateur (hormis Hattrick qui trouve encore le moyen d'être de plus en plus à chier, et Hockey Arena qui m'a lassé ?). Sokker par exemple c'est bien ?
Citation :
Publié par Mécréant
Il existe quoi comme jeu de sports potable via navigateur (hormis Hattrick qui trouve encore le moyen d'être de plus en plus à chier, et Hockey Arena qui m'a lassé ?). Sokker par exemple c'est bien ?
Perso j'adore Sokker, d'un point de vu tactique aucun jeu ne fait aussi bien, et le moteur 2D des matchs est de plus en plus agreable a regarder au fur et a mesure que ton equipe s'ameliore...

L'interface est atroce, ultra moche et peu intuitive par contre , mais le jeu reste suffisament simple pour ne pas s'y perdre...
En gros c'est du Hattrick avec des caracs mieux pensees, un moteur 2D et une profondeur tactique de reve, et sans tous les defauts de HT...
Citation :
Publié par Mécréant
Football Manager Live devrait sortir très bientôt, j'ai reçu dernièrement une newsletter disant qu'ils étaient en beta très avancée (je l'ai pas lue, ceci dit ).

Je sais pas si qq'un a un peu suivi l'évolution de la beta et a des infos à nous donner.
Citation :
Publié par 7
Football Manager Live devrait sortir très bientôt, j'ai reçu dernièrement une newsletter disant qu'ils étaient en beta très avancée (je l'ai pas lue, ceci dit ).

Je sais pas si qq'un a un peu suivi l'évolution de la beta et a des infos à nous donner.
Ce sera un jeu payant tous les mois, mais je serais bien content d'avoir des retours dessus aussi pour si ça vaut la peine.

Edité : moué cet avis m'a bien refroidi quand même. Pas de jeunes, pas d'entraînement donc pas de possibilité de faire progresser ses joueurs, c'est déjà très léger à mon goût.
Match nul 0-0

Je reste premier malgré le nul car Kran d'oeuf a perdu son match. J'ai 2 points d'avance maintenant

ca fait longtemps que j'ai plus perdu mais j'alterne les nuls avec les victoires.
Citation :
Publié par Aiina
C'est toujours la fête du 3-5-2 Hattrick?
oui, c'est pourquoi je galere en 3/4/3

sinon (petite) victoire 1/0 contre notre selectionneur

3 points tres importants

Citation :
Publié par Mécréant
Ce sera un jeu payant tous les mois, mais je serais bien content d'avoir des retours dessus aussi pour si ça vaut la peine.

Edité : moué cet avis m'a bien refroidi quand même. Pas de jeunes, pas d'entraînement donc pas de possibilité de faire progresser ses joueurs, c'est déjà très léger à mon goût.

ben qu'est ce que tu fais a la troisieme place !!

tu veux nous quitter malgres ca ?
Citation :
Publié par Mat la Touf
Match nul 0-0

Je reste premier malgré le nul car Kran d'oeuf a perdu son match. J'ai 2 points d'avance maintenant

ca fait longtemps que j'ai plus perdu mais j'alterne les nuls avec les victoires.
Mouais je reste 2 eme mais encore une défaite contre un des derniers je domaine mais voila
La fin de ma chance sans doute ^^
Citation :
Publié par Lik'
Gagne 2.1 a l'exterieur,tjs premier tir 1er but
J'ai 6pts sur le 2eme ,avec aucun renfort =X
Pareil j'ai rien acheter par rapport a la saison passé... et la je suis 1er...

A la meme periode la saison passé, je devais etre entre 9ieme et 5ieme
Omagad !

On ne me fera pas croire qu'il n'y a pas une stats cachée représentant la forme actuelle d'un joueur !

Mon FC en début de saison: 0 but et 1 passe décisive en 12 matchs.
Le même FC lors des 3 derniers matchs: 4 buts.

Et pourtant, je n'ai pas changé de joueurs de champ ou de schéma tactique..

Match de dingue de mon gardien, encore une fois, et mon DL, mon OML (1but, 3 passes décisives) et mon FC qui sortent du terrain avec une note de 10 (note de 6.5 pour l'équipe avec ces 3 joueurs dans l'équipe type du groupe). Ça ne m'était jamais arrivé ! Pourtant, les stats ne sont pas à sens unique non plus..

Olympic Raclette 4-0 Montfaucon en Velay
56% Possession 44%
18 Tirs 11
11 Tirs cadrés 6

Vu que je suis tout content de reconquérir la première place, je vous livre le petit communiqué de presse que j'ai écrit ce soir:
Citation :
C'est avec la satisfaction du devoir accompli que les joueurs de l'OR quittent ce soir la pelouse du Richemont Stadium.. En effet, la victoire 4 à 0 contre un adversaire pourtant très dangereux avec 11 tirs dont 6 cadrés permet à l'équipe de renouer avec les scores fleuves qu'il n'avaient plus connu depuis longtemps.

M. Rouquette, au sortir du stade:
C'est sûr, je suis heureux ce soir ! Le début de saison a été très difficile pour moi avec seulement une passe décisive en 12 matchs (ndr: et 0 buts). Je pense que la meilleure façon de remercier le coach de la confiance qu'il m'a donné aura été l'inscription de ces 4 buts lors des 3 dernières journées. Et je ne compte pas m'arrêter là !

T. Ollivier, capitaine:
Oui c'est un match plein de l'équipe.. Nous avons su rester solide en défense malgré les nombreuses occasions adverses et convertir celles que nous avons pu nous procurer. Mais pour répondre à votre question: oui 3 passes décisives et un but, ça fait plaisir !

P. Alpage, coach:
J'ai évidemment félicité mes joueurs.. C'est un match très propre qu'ils nous ont offert ce soir. Mais il ne faudra pas se reposer sur ses lauriers car le haut du classement reste extrèmement serré !
Je gagne 2-1 et je repousse le 3ieme a plus de pts, c'est mon petit copain de 1ier execo qui va être content

60% Possession 40%
12 Tirs 4
5 Tirs cadrés 2
0 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0

Enfin une victoire dans la douleur malgré un grosse possession.

Dans l'affaire mes deux gardiens se sont blessés........ Me reste le 3ième avec 3 en ASI je sais pas comment je vais faire le prochaine match.....
C'est mon ml qui a fini gardien avec une note de 5.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés