Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumich
ca change le championnat dans le quel tu joue, et le nationnalité de tes joueurs

sinon pas vraiment
Oui voilà mais ça ne change en rien la difficulté du jeu, la qualité des joueurs, les règles du championnat, etc ?

Et y a-t-il des échanges entre les joueurs d'une même division, car si c'est le cas je ferais mieux de prendre Belgique ou France plutôt qu'Espagne.
Citation :
Publié par Imagine
Oui voilà mais ça ne change en rien la difficulté du jeu, la qualité des joueurs, les règles du championnat, etc ?
Focément, les grands championnats (France, Angleterre...) ont plus de monde donc c'est plus difficile de progresser. A l'inverse en championnat du luxembourg tu vas vite te faire ch., surtout quand il va falloir recruter des joueurs luxembourgeois

Pour le reste, les championnats sont identiques et la qualité des joueurs est la même.
Citation :
Publié par Imagine

Si dans la mesure où si tu joues au Tchad, tu joueras dans une grosse division étant donné qu'il y a peu d'équipe, alors qu'en Angleterre, tu joueras en div 9 ou quelque chose comme ça. Du coup, à la création tu auras une équipe dont le niveau correspondra à cette division. Mais sinon, la qualité des joueurs n'est pas dépendante de la nationalité à proprement parler. Elle est dépendante de la div de l'équipe crée, ou du niveau du centre d'entraînement.

Et y a-t-il des échanges entre les joueurs d'une même division, car si c'est le cas je ferais mieux de prendre Belgique ou France plutôt qu'Espagne.

Tu peux parler via communiqués de presses avec les gens de ton groupe de championnat. Mais c'est souvent calme à ce niveau là. Et le marché pour les joueurs de certains pays n'est pas le même en terme d'offre
Voilà
Match de cauchemardesque mercredi soir.....
Au bout de 30min je perds mes 2 stars (mes 2 OMC)... Blessé pour 5 et 3 match.... J'ai pas vraiment de banc

Au finale de je perds 2-1... Je vais avoir plusieurs match difficile, dommage la saison commençait bien.
Citation :
Publié par Fabzien
Match de cauchemardesque mercredi soir.....
Au bout de 30min je perds mes 2 stars (mes 2 OMC)... Blessé pour 5 et 3 match.... J'ai pas vraiment de banc

Au finale de je perds 2-1... Je vais avoir plusieurs match difficile, dommage la saison commençait bien.
Fallait pas me battre en amical . Je t'ai voodooisé.
voila transfert fini pour moi, j'ai mis 140M pour ce jeune FC/OMC de 20ans
mais normalement c'est un jeune de l'ancien systeme de formation, il doit encore avoir environ 5/6 de ti et donc continuer largement de progresser
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2573575
16 en puissance 14 endu 15 vitesse, 19 en tir, 12 en tdl
dommage juste 6 en tete

j'ai fait un pari sur la jeunesse, on va bien voir si j'ai bien fait
Citation :
Publié par Blink / Morigana
voila transfert fini pour moi, j'ai mis 140M pour ce jeune FC/OMC de 20ans
mais normalement c'est un jeune de l'ancien systeme de formation, il doit encore avoir environ 5/6 de ti et donc continuer largement de progresser
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2573575
16 en puissance 14 endu 15 vitesse, 19 en tir, 12 en tdl
dommage juste 6 en tete

j'ai fait un pari sur la jeunesse, on va bien voir si j'ai bien fait
c'est dans ce cas là que je suis content d'avoir choppé ce FC pour 170M.
je pense que je vais le revendre le double si je le garde pas très longtemps.

sinon ton jeune pour le TI résiduel j'espère qu'il en aura, la saison 6 ça doit être celle où y'a eu la transition donc c'est le loto. :s
Citation :
Publié par Grosbisou
Tous les nouveaux jeunes tombent à 0/1 de TI à la fin de leur bloom ?
Je crois pas.
J'ai vendu un joueur qui avait bloom et dont son TI variait encore entre 10 et 21.
je pense qu'après son bloom un joueur revient à son TI de base recalculé selon son âge, ca depend aussi de son entraînement. Si tu entraînes un jeune aprés son bloom alors qu'il a atteint son maximum ds des caractéristiques, aller l'entraîner pr d'autres caractéristique peut lui refaire augmenter un peu son TI.
Enfin c'est ce que j'ai constaté de mon coté

Sinon Le TI d'un joueur tombe à 1 à ses 27/28ans
Citation :
Publié par Grosbisou
Tous les nouveaux jeunes tombent à 0/1 de TI à la fin de leur bloom ?
les anciens nouveaux oui

les nouveaux nouveaux ont un TI de bloom plus faible mais un TI résiduel largement supérieur aux 0.1 dans anciens nouveaux (ceux apparus saison 7 & 8 je crois).
Citation :
Publié par 7
c'est dans ce cas là que je suis content d'avoir choppé ce FC pour 170M.
je pense que je vais le revendre le double si je le garde pas très longtemps.

sinon ton jeune pour le TI résiduel j'espère qu'il en aura, la saison 6 ça doit être celle où y'a eu la transition donc c'est le loto. :s
oui c'est sur cette saison qu'ils ont fait les modif mais oui ya un mais
ce joueur a pris + de 500 d'ASI lors de sa séance d'entrainement de mardi et je pense pas qu'avec un ti de 1 on peut prendre autant
Bon je débarque, premier match ce soir, on verra ce que ça donne.

Des conseils pour débuter, ou des trucs à faire absolument. J'ai un peu de mal à évaluer mes joueurs encore...
Bon je relance vu qu'on a changé de sujet

Je fais une étude sur les probabilités de sortir une star de son CDf.
J'ai donc besoin de données sur le niveau des potentiels sortis en fonction du niveau du CDF. Il me faut tous les joueurs sortis avec le potentiel estimé au départ.

pour le moment mon p'tit excel me donne des données intéressantes.
Citation :
Publié par Eldaril
Bon je débarque, premier match ce soir, on verra ce que ça donne.

Des conseils pour débuter, ou des trucs à faire absolument. J'ai un peu de mal à évaluer mes joueurs encore...
Le mieux c'est de poster un screen de ton équipe pour qu'on ai une idée

Citation :
Publié par shunti
Bon je relance vu qu'on a changé de sujet

Je fais une étude sur les probabilités de sortir une star de son CDf.
J'ai donc besoin de données sur le niveau des potentiels sortis en fonction du niveau du CDF. Il me faut tous les joueurs sortis avec le potentiel estimé au départ.

pour le moment mon p'tit excel me donne des données intéressantes.
Je peux pas trop aider, suis incapable de me souvenir a quel niveau de mon CdF j'ai sorti mes quelques trop rares bon joueur. Ce serait pas mal tiens d'ailleurs un ptit historique ou que ce soit noté ds l'historique du joueur a quel niveau du CdF il est sorti
Mais dés maintenant je vais me tenir un petit ableau pr noter tout ça
Citation :
Publié par Blink / Morigana
oui c'est sur cette saison qu'ils ont fait les modif mais oui ya un mais
ce joueur a pris + de 500 d'ASI lors de sa séance d'entrainement de mardi et je pense pas qu'avec un ti de 1 on peut prendre autant
ah vi ça c'est clair, par contre j'ai longtemps eu un doute sur le fait que par exemple le mardi 13 c'était l'update d'ASI correspondant au training du mardi 6 qui était fait!

mais depuis que le training a lieu plus tôt, ds la nuit, j'ai l'impression que tout est mis à jour en même temps... à surveiller avec mon prochain jeune qui passera de 30 à 1 de TI...
Un conseil : tente de vendre l'omc de 31 ans (vieux en mettnt une mise a prix a 20 millions) et de racheter qqs etrangers pour te renforcer (pas trop chers, donc agés dans les 27 28 ans).

Essai Pensini en DR
Gillard en goal

(par exemple)

Allez bon jeu
Citation :
Publié par Eldaril

J'ai le sentiment qu'à part les 3 premiers ça vaut pas grand chose...
Les caract de tes joueurs sont intéressantes mais leur poste bof^^. A ta place j'essaierai des trucs genre Sabatier en DMC ou Remond en FC. Pour peu qu'ils aient une adaptabilité pas mal, ça peut être sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés