Aller à la page... |
[Preview] Gameblog.fr
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
De plus j'est cru comprendre, sans les avoir tous lu que c'est le seul a cassé AOC si violemment (ce qui ne veut pas dire que je leurs accorde plus d'intérêt lol) donc pour l'instant pour le même contenu il est le seul. (d'ailleurs sa ne m'étonne pas que sa soit strapontin qu'il l'est posté celui la, pas tapé ![]() Pour le poulailler tu parle irl ou ig? pasque la ressemblance était assez frappante ![]() PS: je tient a signalé que c'est mon avis sur cette article et généralement la presse en générale non un faite établie hein ![]() PS2: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso sur ce que j'ai pu test, je suis globalement d'accord avec l'article.
|
![]() |
|
|
Caféine est sur la beta depuis décembre, pour ceux et ceusses qui ont posé la question.
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien AOC et je suis un Chaman de l'ours et toi a quoi tu joues? ;o
oups dsl c'est pour détendre l'atmosphere c) |
![]() |
|
Maurice II by Cox |
Trouver plus de messages par Maurice II by Cox |
|
Entièrement d'accord avec BBK par rapport à la remarque de Laadna
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que là, il ne commente pas un évènement mais un produit.. C'est impossible pour un lecteur de se faire une idée sur le produit dans la mesure où cet article est bourré de sentiments qui lui sont propres, qui sont peut-être de la déception ? De la frustration ? On ne sait pas trop..
C'est un avis personnel, qui vise plus à s'exposer comme tel "Moi, je trouve que ce jeu est comme ci et comme ça" plutôt que "voilà comment c'était, voilà comment c'est à présent avec ça, ceci mais plus cela". Et c'est bien pour ça que je trouve le terme "blog" approprié. Enfin... Mon discours est peut-être lié au fait que je sois plutôt insensible aux critiques littéraires, cinématographiques ou autre. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|