Aller à la page... |
[Preview] Gameblog.fr
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Vous avez beau critiquer gameblog mais les seul responsable de se gâchis médiatique c'est funcom
![]() |
![]() |
|
|
je suis décor avec l'article a 100%
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Voilà, je pense avoir fait le tour. Le biais pro-WOW ne me parait pas si évident. Ben oui, WOW est une référence (bonne ou mauvaise). Je vois mal un journaliste faire un article sur le A380 sans parler du 747! Je répète que son avis n'engage que lui mais l'excuse WOW pour tout balayer d'un revers de main me semble bien facile.... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca lui permet de justifier une relative impartialité
|
![]() |
|
Héros
|
Bah il compare peut-être a WoW, mais quand je vais m'acheter une voiture puissante, j'vais pas la comparer a la bouse du coin pour savoir si elle est mieux. WoW est un jeu de qualité, il faut arrêter de dire: Beuh WoW jeu de gamin mongol. S'il était si nul que ça, je me demande ce que font 10 millions d'abonnés alors.
Je ne joue pplus a WoW, je ne suis pas fanboy Je suis d'accord avec pas mal de point, j'ai eu des retours de beta-testeurs général qui sont en avis total avec cet article. C'est qu'il y a bien quelques choses qui cloches. Bref on verra ce qu'en pense les autres journalistes, mais Funcom c'est tirer une balle dans le pied, et ça personne peut le nier. L'avenir nous dira, je pense que maintenant les choses sont beaucoups plus clair et je doute fortement qu'AoC touche un public très large... |
![]() |
|
|
Article assez tranchant sur AoC mais il en faut pour faire avancer les choses...cela dit, rien ne nous empêchera de tester AoC a sa sortie et de se faire sa propre idée !
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, y'a pas beaucoup de monde sur Gameblog, donc son avis aura peu d'impact à mon avis.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|