[Actu] Quelques éclaircissements sur les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire patienter la communauté parce que si ils avaient pas balancé un seul screen depuis 2006, tu serais dans les premiers à gueuler qu'ils ont honte des graphismes de leur jeu...
En effet c'est rassurant.

Cependant je pense que cette mise au point arrive un peu tard car elle aurait permis d'éviter tous les débats qui ont fleuri sur JoL concernant le graphisme de WaR.

En même temps maintenant on a une preuve en béton pour faire taire les mauvaises langues.
Citation :
Publié par Nandolf
En même temps maintenant on a une preuve en béton pour faire taire les mauvaises langues.
Du blabla de développeur n'est pas une preuve béton.
Y a que moi à penser que ce genre de déclaration aurait plus de sens avec vidéo à l'appuie et un avant/après des animations retravaillées(ce qui pour moi est le plus point noir à l'heure actuelle)?
Vous etes mignon avec votre skill, ya peu d'etre des jeux ou faut plus de maitrise que d'autre mais vu qu'au final en pvp c'est rapporté au niveau global si t'est bon dans un jeu tu devrai logiquement etre bon dans l'autre. Meme si yavai pong online ben yaurai des joueurs meilleurs que d'autre.

Ensuite j'ai essayé daoc j'ai du monter un lvl 20 et jouer et voir jouer quelques heures un pote en rvr (lvl max et grade (je sais pas si ça s'apelle comme ça) correcte. Ben j'ai essayé de m'accroché mais impossible.
Visiblement le passage daoc vers wow c'est pas bien derouler pour certaines personnes mais wow vers daoc tu pete un cable. Et me dire que le gameplay (autant en fluidité qu'en plaisir de jeu) daoc est bon : halte au sketch. Les perso tout rigide, pas de barre de cast (j'ai joué qu'avec l'ui officiel), les icones de sort abominable, les especes de boules rouges/barre verte imbuvable.
Enfin continuez de croire que ce qu'il faut a war c'est des cast tres lent, pas de mobilité impossibilité de cast au cac si ça vous amuse, au moin vous aurez le jeux pour vous tout seul car personne viendra.

Apres dire que les graphisme on pas contribué a la mort du jeu ben les abonnés devais etre aveugle parce que franchement c'est niveau sega saturn grand maximum.

Et c'est pas parce que vous aimez pas wow que ya pas de skill, montez vous une 5v5 ou une 3v3 sur un gros battlegroup et jouez le haut du classement, perso je l'ai fait et je pense pas qu'un nul y arrive. Et le niveau moyen sur wow a sensiblement augmenté avec les arenes (je deteste les arenes mais c'est quand meme un bon moyen d'aprentissage) et vous risquez d'etre surpris du niveau des 'kevin de wow' une fois war lancé.

Enfin que les devs fasse leur taf j'espere qu'ils ecoutent plus les retours des millenium/armada/war legend ou des autres grosses structures pvp (ps je sais qu'elles sont passé par daoc mais elles on tourner la page) Taunt ...

- Jack -

Je voudrai aussi faire remarquer que toutes les news ou ils font que parler tout le monde trouve ça genial, mais ça meme moi je peux le faire. Par contre quand ils devoilent du contenu tout le monde se plaint : je vois donc pas pourquoi ils arreteraient la politique du 'awnesome'
DnL était lui aussi "génial" sur le papier, c'était même le dieu des MMORPG sur le concept tellement c'était énorme, donc pas besoin de croire leurs pro du marketing et l'effet buzz, on ne peut juger d'un jeu que par du concret et pas des textes formatés pour la masse.

Rien ne vaut une vidéo tournée sur un ordinateur lambda que tout le monde peut avoir et non pas une bête de course overboosté de développeur, pour juger des graphisme, de plus ils n'en sont qu'a la béta donc ils mettent pas le paquet sur le graphisme pour s'occuper des mécanismes du jeu, même à l'open béta on aura sûrement pas accès à la qualité graphique maximum.

Malheureusement bon nombre d'entre nous sommes impatients de mettre les mains sur ce titre qui nous fait tant jaser et rêver, il ne faut jamais trop en attendre d'un jeu sous peine d'être forcément déçu à sa sortie ^^
Zagbar tu ne peux pas parler du gameplay daoc comme tu le fais et dire à côté que tu n'as monté qu'un pauvre lv 20 unstuff tout weak.

Enfin de toute façon c'est pas la peine d'en discuter puisqu'on est sur le forum War, mais les barres de cast c'est pour les assistés, une bonne animation du perso et le temps passé à le jouer t'indique direct le temps que tu va mettre à caster, pas besoin d'une barre pour ça.

Bref la multitude de gens qui vienne de wow et qui donne des leçons de jouabilité ça me fait bien rire. Le gameplay daoc est plus compliqué quand on vient de wow mais si tu avais connu daoc sans rien avoir vu avant tu ne dirais pas ça. Wow est un bon jeu niveau gameplay je ne renie pas mais il y a quand même un nivellement par le bas du niveau de jeu aujourd'hui.

Pour les impossibilité de cast au cac, sache que sur daoc il y avait ce qu'on appelle le teamplay (ou le quickcast aussi) qui te permettait soit de pouvoir fuir ta cible ou sois d'avoir des potes aware pour te sortir de ce mauvais pas. Sur Wow avec un mage t'as instant cast root et le teleport .. des compétences d'assistés quand on vient de daoc, des compétences normales quand on vient de wow, tout est relatif ça dépend de ce que tu as connu avant, un joueur un tant soit peux aware s'en sortait très bien sur daoc.


Bref faut arreter les comparaisons daoc était daoc (difficile à prendre en main pour ceux qui vienne de wow surement ; mais ce n'est pas vrai quand tu viens de nul part et que tu tombe sur daoc un beau matin de juin 2001)
Et wow est Wow, et son succès ne s'explique pas par sa jouabilité et sa facilité d'accès, c'est juste Blizzard >> Warcraft>> super connu>> mmo en vogue, c'est arrivé au bon moment c'est tout ; s'il n'y avait pas eu les barres de cast et compagnie sur wow tu ne t'en plaindrais pas aujourd'hui.


Pour la barre verte je supose que tu parle du craft, alors je plussoie un craft bien pourri au jour d'aujourd'hui, mais il avait l'énorme avantage de servir à quelque chose et de créer une réelle économie au sein du jeu.

De toute façon dans daoc et dans wow il y a des choses à prendre et d'autres à jeter, esperons que War saura faire la part des choses
Citation :
Publié par Claes
...
J'aurai pas dis mieux

Juste qu'il faudrai etre un peu plus critique envers le jeux que nous attendons tous car beaucoup on beau le décrier un bon paquet ira dessus (dont moi surement).
Citation :
Publié par Zagbar
Et c'est pas parce que vous aimez pas wow que ya pas de skill, montez vous une 5v5 ou une 3v3 sur un gros battlegroup et jouez le haut du classement, perso je l'ai fait et je pense pas qu'un nul y arrive. Et le niveau moyen sur wow a sensiblement augmenté avec les arenes (je deteste les arenes mais c'est quand meme un bon moyen d'aprentissage) et vous risquez d'etre surpris du niveau des 'kevin de wow' une fois war lancé.
Ca va les chevilles?
L'éclaircissement du jeu avec le rendu lumière/ombre va arrondir les roues ?!

Bon sinon, des paroles des paroles... Ca les tuerais de nous montrer un screen ou leur animation "anti-tremblements"?
aoc sans effet de light ombres tt ca est beau donc stop dire nawak war est moche et n'a pas ete annoncer comme une revolution graphique et ca ce vois humm disons qu'il est graphiquement en retard XD faut vous y faire c'est tout mdr
graphiquement c'est du wow.
rien qu'a voir cette video ca donne pas envie
https://www.jeuxonline.info/video/747/interview-paul-barnett-gamespot
Citation :
Publié par akitjai
L'éclaircissement du jeu avec le rendu lumière/ombre va arrondir les roues ?!

Bon sinon, des paroles des paroles... Ca les tuerais de nous montrer un screen ou leur animation "anti-tremblements"?
Personnellement j'ai préféré ne pas répondre jusqu'à présent sur ce topic tellement j'étais mort de rire en lisant l'article, j'avais presque l'impression qu'ils donnaient le baton pour se faire battre

Mais bon ta remarque m'a fait bien rire (de nouveaux) et je me suis dit... c'est tellement vrai. Rien de tel que de filer un screen pour montrer que c'est faux, ca leur coûterai rien s'ils en avaient.

C'est pas leur concurrent qui auraient pu leur voler une idée sur un screen d'un truc connu avec un meilleur rendu ... Et ca aurait eut l'avantage de me faire croire qu'ils ne font pas que du pipeau (j'ai toujours espoir de me tromper mais bon...)

@skull : mais c'est normal, c'est une video qu'ils ont fait sans la préparer, et qu'ils ont fait sur une brouette. afin de s'assurer que le jeu tourne sur un maximum de plateformes et de pc, les developpeurs travaillent sur des pc8086. Le marketing n'influe pas sur la prise de vidéo que des développeurs fou peuvent mettrent dans des communications offcielles, aussi ils gardent tous les setting au minimum.

/me se casse en courant avant de dire trop de conneries
Citation :
Publié par akitjai
L'éclaircissement du jeu avec le rendu lumière/ombre va arrondir les roues ?!
peut-être avec les textures je sais pas mais bon je ne me fais d'illusions les éléments trop grossièrement modélisés le resteront, économie de polygones oblige

Citation :
Publié par Skull
graphiquement c'est du wow.
nan là tu déconnes, war est graphiquement bien supérieur à wow (et bien inférieur à aoc on est d'accord), wow est vraiment très moche mais son style cartoon aide à faire passer la pilule mais il ne faut pas regarder au détail ... d'ailleurs y en a pas, tout est simpliste et réduit à sa plus simple expression, mais si on remet les choses dans leur contexte, wow était davantage à la hauteur graphiquement parlant à sa sortie que ne le sera war fin 2008.

avec une licence graphiquement aussi sublime on aurait pu s'attendre à mieux de la part d'EA Mythic mais l'ambiance et l'esprit warhammer semble préservés et le character design ne déçoit pas, donc je dirais que l'essentiel est là quand même (mais pas plus quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés