[Actu] Quelques éclaircissements sur les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas niveau graphisme ça me va tout a fait..
J'adore les forêt comme ça.. Ca donne une ambiance folle !
Sombre, profonde, tu as l'impression d'entendre des bruits tout autour de toi..Puis plus rien..et là, tension, le stress avant l'embuscade !

gniii je veux y être !
Citation :
Publié par Limonade
J'aime pas les forets mauves ça me rappel un autre jeu taboo ^^(...)bien qu'un coté plus "sombre" de l'univers warhammer ça aurait pas été plus mal.
Comme quoi, chacun son interprétation. Je trouve que ce screen illustre au contraire une atmosphère très sombre. Le répurgateur semble être "cerné" par la corruption qui se dégage de cette forêt.
Dû en partie à cette brume mauve malsaine qui indique que la chaos n'est pas loin
Citation :
Publié par cf jack
Une image simple, efficace, et si, pour ma part, c'est le rendu final permanent sur lequel je joue, ça me satisfait complètement.

J'ai pas vu dans beaucoup de jeu, une forêt avec autant de profondeur que celle que l'on voit à gauche sur ce sc.

Ca a des défauts, certes, mais perso, c'est exactement ce que je cherche et pourtant il manque énormément d'apports graphiques.

Seul bémol, ce répurgateur porte un chapeau. Grossière erreur, niveau look et niveau gameplay, encore plus si il lui colle la furtivité.

http://img404.imageshack.us/img404/4435/scrpu1mc1.th.png

Maintenant, pour ceux qui ont des amis sur la beta (ne me MP pas, j'y suis pas, mais j'ai des amis), demandez leurs de vous envoyer un sc de la zone PV/nain et un de la zone HE/DE, vous verrez que vous ne jouerez pas au même jeu.

C'est juste logique.
MAGNIFIQUE!!!
je ne comprend pas comment, ou avec quel paire de lunettes on peu comparer WAR a un dessin animé....enfin, pour pas relancer un débat a 2 sous
Citation :
Publié par Limonade
J'aime pas les forets mauves ça me rappel un autre jeu taboo ^^

Cependant les graphismes, du moment qu'on puisse afficher plein de bonhommes en même temps de manière fluide ça me va, bien qu'un coté plus "sombre" de l'univers warhammer ça aurait pas été plus mal.
Si tu fais référence a WoW et la zone de départ des elfe de la nuit, je trouve que bien au contraire, l'impression qui se dégage de ces forets est bien différente. Celle la pue clairement le Chaos (façon de parler hein).... mais bon c'est ptet parce qu on se situe pas dans le même univers.

Apres pour ce qui est du repurgateur, si on arrive a afficher 200 mecs aussi détaillés en même temps sur le même écran, on pourra être satisfait.

Je pense pas que la majorité des joueurs auront une bécane derniers crie. D'ailleurs y a de fortes chances que la plupart seront des étudiants qui malgré un régime pâtes carbo(jour de chance)/pâtes a l'eau(jour de dech) ont pas vraiment les moyens d'avoir ze machine pour faire tourner un MMO qui crève les yeux !

Bref, parfois faut savoir s'arrêter et penser que le mieux peut être parfois l'ennemi du bien.

(Ceci dit en passant les gars de myhtic peuvent quand même faire bien mieux, mais je m'inquiète pas trop de ce cote la)
j'attends juste la news ou ils vont mettre des visages décents aux elfes parce que la c'est....affligeant et qu'ils vont virer la classe a frousfrous edition gay pride de l'empire..
Ce screen ne sort pas de mon slip kangourou, il est en gros dans la dernière newsletter pour la présentation des différentes spe du répurgateur, il existe le même sur le maraudeur.Comme quoi, les gens ne voient vraiment que ce qu'ils veulent bien voir.
Citation :
Publié par Hokaine
Allez je la reposte une fois de plus.

C'est une simple vidéo de présentation mais qui a pour particularité d'être en options graphiques max avec les ombres etc...

http://www.jeuxvideo.tv/video/warham...tml#view:42350

Si c'est comme ça à la release avec des grosses forteresses comme on peut voir sur une vidéo au dessus..et des gros combats de masses, ça me convient parfaitement perso

Stop tout le temps râler
Citation :
Ce screen ne sort pas de mon slip kangourou
J'espère pour toi, t'iras pas te couper la zizette avec une feuille

Sinon, j'attends un preuve de leur capacité à faire mieux avant de m'emporter. Ce qui m'inquiète c'est qu'en général, l'apport de finesse et de détail est souvent une opération qui prend beaucoup de temps... quand on s'en donne les moyens.

Enfin, qui vivra verra.
/hs
Citation :
Publié par Wewel
a plupart seront des étudiants qui malgré un régime pâtes carbo(jour de chance)/pâtes a l'eau(jour de dech) ont pas vraiment les moyens d'avoir ze machine pour faire tourner un MMO qui crève les yeux !
Tu viens de résumer mon régime alimentaire à merveille merci

(et c'est tellement vrai)
Moi ce qui m'importe, c'est de savoir si avec une machine potable, sans pour autant etre dernier cri, on pourra avoir des graphismes passables et une qualité de jeu assez fluide. Certes le screenshot est joli mais si il faut une machine de guerre avec des geforce 8800 en SLI c'est vraiment pas donné a tout le monde.
Citation :
Publié par Moleskine
Si c'est comme ça à la release avec des grosses forteresses comme on peut voir sur une vidéo au dessus..et des gros combats de masses, ça me convient parfaitement perso

Stop tout le temps râler
la video est de mauvaise qualité et est très vieille, donc si on la met en corrélation avec l'article de ce thread le résultat devrait etre meilleur.

ce qui ne changera pas c'est l'ambiance et le design général des zones, et là quand on voit certains screen de Praag http://img.clubic.com/photo/00530061.jpg on se dit que pour une fois on va pouvoir s'étriper dans autre chose que le jardin de la petite maison de la prairie et ça c'est cool.

Ce qui me plait dans ces screens, c'est que l'on a pas attendu les joueurs pour mettre une ambiance de guerre, et pas mal de détails viennent rappeler le background sombre de cette licence. Après le choix "cartoon" peut plus ou moins plaire.

un screen avec un répu et son bucher
http://img.clubic.com/photo/00513632.jpg

les cages à corbeaux, le moulin,
http://img.clubic.com/photo/00480265.jpg

meme les trolls y ont droit
http://img.clubic.com/photo/00473829.jpg

le dieu du changement s'occupe de la nature
http://img.clubic.com/photo/00448207.jpg

...

Citation :
Moi ce qui m'importe, c'est de savoir si avec une machine potable, sans pour autant etre dernier cri, on pourra avoir des graphismes passables et une qualité de jeu assez fluide. Certes le screenshot est joli mais si il faut une machine de guerre avec des geforce 8800 en SLI c'est vraiment pas donné a tout le monde.
la plus grande variable dans ton interrogation c'est machine potable qui changent beaucoup d'un joueurs à l'autre.
Citation :
Publié par YoshimindZ

Je pense que pour WaR, un p2 et une bonne vieille VooDoo seront largement suffisant pour faire tourner le jeu en full détail.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Pour info les screenshots postés ici sont en low config, en gros même un pc d'il ya 2-3 ans fera tourner le jeu ainsi sans problème.

Ensuite j'aimerai marquer un point sur le SLI. C'est une option 100% commerciale et inutile. Payer 300€ de plus pour une augmentation de puissance inférieure à 30% c'est pas du plus rentable. Autant prendre une seule carte graphique puissante. Notons au passage qu'il n'existe pas un seul jeu qu'une 8800 GTX ne fait pas tourner à fond de nos jours (oui Crysis met à genoux les processeurs mais pas les CG).

Au passage, une 8800 quelle qu'elle soit sera largement suffisante pour faire tourner WAR/AoC/Aion/WotLK à fond et de loin.

Si on vous dit le contraire, c'est qu'on essaie de vous vendre quelque chose.

Citation :
Je pense que pour WaR, un p2 et une bonne vieille VooDoo seront largement suffisant pour faire tourner le jeu en full détail.
D'un autre côté il ne faut pas trop pousser non plus, un p2 ne fait même pas tourner WoW à fond.
Citation :
Publié par Morue
école du rire ? avec un P90 un DDR de 50 Mo ca passe aussi?
non mais stop le troll flam
Citation :
Publié par Hokaine

Ensuite j'aimerai marquer un point sur le SLI. C'est une option 100% commerciale et inutile. Payer 300€ de plus pour une augmentation de puissance inférieure à 30% c'est pas du plus rentable. Autant prendre une seule carte graphique puissante.
non c'est interessant de l'installer en meme temps (pas en evolution) si on utilise de grandes résolutions avec des 24 pouces ou 30 pouces. Mais ca reste une solution avec un mauvais rapport Q/prix mais certains ne regardent pas le prix

Citation :
Notons au passage qu'il n'existe pas un seul jeu qu'une 8800 GTX ne fait pas tourner à fond de nos jours (oui Crysis met à genoux les processeurs mais pas les CG).
Crysis est GPU limited

http://www.matbe.com/images/biblio/a...0000066328.png

mais il est vrai que les MMO sont généralement assez gourmands en CPU.

Fin du HS.
Citation :
Publié par Hokaine
Ensuite j'aimerai marquer un point sur le SLI. C'est une option 100% commerciale et inutile. Payer 300€ de plus pour une augmentation de puissance inférieure à 30% c'est pas du plus rentable.
Et encore 30% t'es généreux ... à mon avis pour un jeu comme WAR le gain serait proche de zéro.
Citation :
Publié par I Juls I
non c'est interessant de l'installer en meme temps (pas en evolution) si on utilise de grandes résolutions avec des 24 pouces ou 30 pouces.
Si tu as quelques liens qui montrent ça, ça m'intéresse, éventuellement en mp, car de ce que j'avais vu c'était pas convaincant à ce niveau là justement. Merci.
[HS]
Citation :
Publié par MOLIVIO
Si tu as quelques liens qui montrent ça, ça m'intéresse, éventuellement en mp, car de ce que j'avais vu c'était pas convaincant à ce niveau là justement. Merci.
Voici un lien illustrant les propos de I Juls I. Autant ne pas le mettre en MP, ainsi le débat sera clos.

http://www.hardware.fr/articles/699-...raphiques.html

[HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés