Feaithil |
Dernières publications

Bein c'est limite pas plus mal... enfin euh presque :D*préfère ne pas voir des chiffres partout... mes 15h de maths et physique... Lire la suite

Mdr! Moi aussi je me suis fendu la poire... Mais en lisant tes conneries ><Après il y a de belles images! et des beaucoup moins... Lire la suite

Alors dans l'ensemble je trouve que c'est pas une mauvaise idée ce tableau!Bon personnellement j'avais trouvé quelque similitud... Lire la suite
Et là toi tu salis un autre jeu ce qui n'est pas non plus bien glorieux et tu ne vaux pas vraiment mieux que les personnes que ... Lire la suite

Bein en serait ce qu'un mode replay et au pire l'enregistreur on peut se débrouiller.Le mode replay me parait essentiel pour po... Lire la suite

Bein vas y avance des arguments?...... Lire la suite
c'est mieux, Merci ^^.J'ai fait un peut de 3d, mais qui avait pour finalité un court métrage, donc je me rendais bien sur bien ... Lire la suite

ou pas.et moi je te ferais lire la dernière phrase de l'article:sur ce Wait and see. ;)... Lire la suite
Oui on parle de graphismes parce que là je comprend pas trop pourquoi zagbar est parti la dessus :s... Lire la suite

Citation de Elpi;15687234 :Comparer quoi, un jeu qui est à des mois de sortir, contre un jeu qui à eu 4 ans de dev, et 3 de pat... Lire la suite
Blatte on ne modère pas mes post.... Lire la suite
blatte... Lire la suite

Bon entre le fanboy "malheur" et ses opposants...d'un autre coté tu as d'autres boucliers dans WoW qui pourront être comparable... Lire la suite
(le bateau est pas mal...)par contre si on devait parler des vidéos sur le gameplay (et accessoirement comme il vous plaît, le ... Lire la suite

Moi c'est plutot ta réponse(et d'autres) qui m'hallucine.sur la première j'ai envi de dire le personnage ça peut aller, mais si... Lire la suite
Jeux
Feaithil joue à :
Aion (depuis 2008) |
Feaithil a joué à :
World of Warcraft (2004-2007) | Lineage II (2003-2008) |