Zagbar |
Dernières publications

Comment on rentre le code pour les objets ? j'ai reussi a rentré le code pour l'acces anticipé mais ou on le rentre pour les ob... Lire la suite
ok thx... Lire la suite

Bonjour, je conte commander par internet et savez vous quel site me permettrai de recevoir un early acess assez vite (et envetue... Lire la suite

Bonjour je n'ai pas reussi a dl le jeu au moment de la beta, le downloader a l'air d'etre bloquer par mon pc alors que je n'ai p... Lire la suite

Je dis pas que c'est un drame que la beta a pas mal planté, mais ceux qui on criier au scandale abominable et qui maintenant so... Lire la suite

Merci, d'autres avis en particulier des gens ayant jouer a la beta avec un portable moyen ? Si optimisé c'est retire les ombres... Lire la suite

Voila je compte me mettre a war et m'acheter un pc portable (je ne veux pas de fixe) avec une hd 3470 (je ne peux pas plus cher)... Lire la suite

Hum et sur un pc portable Ati radeon hd 34703 go de ram2 Duo processeur T5250 Ya moyen de faire tourner le jeu convenablement (... Lire la suite

Et le coup des 4 capitales qui seront vite rajouté faut pas trop y compter je pense, de toute on sera surement fixer sur l'aven... Lire la suite

Vous etes mignon avec votre skill, ya peu d'etre des jeux ou faut plus de maitrise que d'autre mais vu qu'au final en pvp c'est... Lire la suite

Euh vous trouvez ça rassurant vous qu'a 6 mois de la sortie d'un jeux les devs repetent : les graphismes sont mauvais, les anim... Lire la suite