Preco maintenant et early acess plus boite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je conte commander par internet et savez vous quel site me permettrai de recevoir un early acess assez vite (et envetuellement de dl le jeu), mais qui m'enverra une boite avec les cd par la suite (je prefere pour reinstaller et meme pour le principe) le jour de la release. Et avec qui j'aurai ma clé cd le 18 assez vite (que ça sois par la poste ou par mail pas grave).

Voila merci d'avance
En tout cas pas besoin d'avoir le code du jeu pour le 18 y a 7 jours a partir du 18 pour activer ton jeu. Après des sites qui proposent la EASE j'crois qu'il y en a plus des masses, à voir sur eastore, orange ce genre de fournisseur.
Citation :
Publié par Zagbar
Bonjour, je conte commander par internet et savez vous quel site me permettrai de recevoir un early acess assez vite (et envetuellement de dl le jeu), mais qui m'enverra une boite avec les cd par la suite (je prefere pour reinstaller et meme pour le principe) le jour de la release. Et avec qui j'aurai ma clé cd le 18 assez vite (que ça sois par la poste ou par mail pas grave).

Voila merci d'avance
Il n'y en a plus. Les kits préco n'étaient disponibles que jusqu'au 11 septembre inclus.

Il ne reste plus qu'EA Store et Orange qui propose des version digitale du jeu (cd à graver soi-même).
Citation :
Publié par Nagztrük
Je crois que c'est fini pour les early acces d'orange, ou bien ils ont des soucis de connexions
Méa culpa des gens commandent encore via Orange à l'heure où je vous parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés