[Actu] Premières images de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis bien couvert de honte à trouver un fake là ou il n'y en avait pas et effectivement l'article était juste, donc je propose que vous me montriez du doigt et que vous riez tous en coeur !!

Pour me rattraper voici les premières images de WAR et effectivement c'est WoW version 2007 : http://img219.imageshack.us/img219/8...tspage41rv.jpg

Ne pleurez pas trop quand même

edit : le lien est mort, heureusement pour vous je suis une vrai petite fourmie qui enregistre tout ce qu'elle trouve, donc pour voir les images c'est désormais ici : http://img160.imageshack.us/img160/3...age41rv4vw.jpg
J'aime beaucoup, effectivement Krag c'est un graphisme à la WoW mais un degré en dessous, je trouve les Avatars très impressionnant, Mythic fait du bon boulot ! C'est un peu trop carré mais au moins ce sont des screens objectifs, je suis très confiant sur la qualité du jeu à sa sortie.
Ah ben voilà !

Ca confirme ce qu'ils nous avaient dit : c'est 100% fidèle au style WH battle. On dirait des figurines directement modélisées. Forcement ça fait pensé à WoW, enfin c'est WoW qui est tellement pompé sur la license GW qu'on s'étonne presque qu'il n'y ai pas eu de poursuites.

Les modèles n'ont pas d'ombre porté, il y a des problèmes d'articulation (le shaman orc en haut à gauche passe son bras à travers l'épaulette . En même temps vu la forme de l'épaulette, si elle suivait le mouvement il s'empalerait le crane avec. Sont bêtes ces orcs tout de même.), bref c'est encore une alpha et ça s'améliorera certainement.
Le "goblin" est en fait un troll aquatique.
Les décors ont l'air assez travaillés mais là aussi dans un style relativement cartoon. Les textures ne semblent pas super détaillées, mais c'est peut être une qualité moyenne qui pourra gonfler, ou simplement les photos scannées qui ne rendent pas justice.

Bon on est fixé sur le style, les fans de WH battle peuvent se réjouir.
Personnellement j'aurai préféré un style plus dark et moins cartoon mais bon, c'est GW qui commande, fallait pas trop réver .
C'est vraiment trés proche du WoW de Blizzard, et pour être honnête je suis particulièrement déçu par ce rendu trop cartoon à mon goût, néanmoins il faut avouer que ça reste agréable à l'oeil.

J'imagine même pas la tronche du royaume du chaos avec ces graphismes...
j'aime assez bien perso , enfin en prenant en compte que c'est l'alpha, donc y'a encore bcp de temps pour que ca s'ameliore et devienne plus sombre
en tout cas on dirait bien que ca focus en premier sur les orcs en gobs la, hate de voire des elfs ( car bon les Elfs de WoW <no comment > )
Aprés la pluie, le beau temps...

c'est marrant y a pas cinq minutes j'étais assez rebuté par le graphisme général et puis à force de regarder ces petites images ben je dois dire que ça devient l'inverse, ok c'est pas supersombre comme ce fut le cas dans WoL, mais regardez moi ce troll !!!

http://img50.imageshack.us/img50/3085/gamescreen88vq.jpg

Il est quand même magnifique, j'ai déjà trop envie d'en faire mon animal de compagnie !!

http://img151.imageshack.us/img151/6523/gamescreen127ok.jpg

Ouah trop fort, je passe dans PCGAMER !!!
Euh vou plaisantez?


Les skins des persos ressemblent trop aux illustrations, et aux figurines battle, regardez le troll, les orcs en armure les nains...

Faut pas oublier que WoW a totalement pompé le skin de ses perso sur Warhammer...

Moi les graphismes me plaisent, et puis bon je vous ressortirez les graphismes de DAoc lors de la beta vous allez pleurez aussi ( oui toi la le jol addict tu t'en souviens hein des grosses masses immondes qui te servait d'avatar )



Ce qui me fait le plus peur c'est le RvR apparament trop instancié à mon goût.
09h31
Pour commencer, j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu le titre du sujet, et puis....

...ben, en fait, je suis mitigé. Je m'attendais à quelque chose de plus...comment dire...de moins...raaaaa.....bref ! Je m'attendais à autre chose.

j'attends d'en voir un peu plus avant de me prononcer.

09h47
Un peu comme Krag, déception sur le moment et à force, on commence a apprécier d'un certain côté. J'ai du mal à comprendre ce que je ressent, en fait.
WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Nous avons déjà deux royaumes : les nains et les orcs.
Et je peux mettre mon Buveur de Sang amoureusement peint à fondre, que je vous parie que nous verrons à l'E3 des orcs contre des nains.

Travail superbe, ils ont réussi à avancer graphiquement à une telle vitesse ! Je ne connais pas de MMO qui au bout d'un an propose autre chose que des images de paysages.

Exactement les couleurs, les textures et les proportions que j'attendais de la licence Warhammer.
L'orc guerrier et le nain expérimenté sont superbes !

J'attend de voir le gameplay et d'autres vidéos, screenshots, mais il est sûr que mon portefeuille a déjà les euros mis de côté.

Je suis fan (comme le dit une chanson d'Obispo).
Il y'a un sujet sur ce forum quelques part et j'ai oublié ou il avait été prévu que beaucoup de personnes risque de penser que WAR à tout pomper sur WoW, alors que Blizzard à tout pompé de Games Workshop

Personnellement je pensais que Mythic allait s'orienter plus vers un style "réaliste" comme il l'on fait pour DAOC avec les derniers suppléments, mais j'aurai du compter avec le style "GW" et la on nage en plein dedans.
Le point négatif c'est que ça semble manquer de finition mais le jeu est loin d'etre fini.

Je ne suis pas décu car c'est finalement bien du Warhammer Games Workshop mais je reste "sur ma faim" car je pensais à un style plus réaliste.
A voir en version finale mais je crois que pour l'ambiance dark/sombre qui était en quelque sorte l'argument des fans, c'est tout simplement foutu.

Je pensais qu'ils auraient fait des graphismes à la hauteur des illustrations des codex, pas des figurines plastiques
Citation :
Publié par TourmenT
Un peu comme Krag, déception sur le moment et à force, on commence a apprécier d'un certain côté. J'ai du mal à comprendre ce que je ressent, en fait.
Pareil au début j'ai cru à de l'euphorie, mais en fait non, j'avais juste envie d'aller faire pipi !!

http://img508.imageshack.us/img508/4386/gamescreen37na.jpg


j'adore cette image, en fait les orques sont superbes et au moins les armures ressemblent vraiment à quelque chose, je veux mon Kikoup' !!!!



http://img163.imageshack.us/img163/3010/gamescreen66er.jpg


Par contre les nains, jsais pas, je trouves qu'il y a un truc qui cloche... j'aime pas trop leur skin, ils sont bien fait mais je trouve qu'ils manquent de charisme tout de même. Non sans rire c'est un truc à vous dégoutter de leur taper dessus !!!
Citation :
Je pensais qu'ils auraient fait des graphismes à la hauteur des illustrations des codex, pas des figurines plastiques
Moi aussi. Mais en choisissant le design "figurine" c'est plus simple pour les PC et les batailles de masses devraient mieux suivre que si le choix de design ce serai portée sur les illustrations.

De plus ce n'est qu'une alpha version.
Autre chose à noter, la progression des personnages laissera des traces physiques :
  • Plus un orc devient fort, plus il grandit. Il suffit de lire la légende sur la photo du guerrier orc.
  • Plus un nain est expérimenté, plus sa barbe fleurit.

Une très bonne idée, indiquant ainsi les niveaux autrement que par l'équipement.
Bon pour l'instant j'aime pas du tout mais comme cela a été dit c'est une alpha et il faut avoir l'esprit ouvert.

Mais ce n'est pas ca en fait qui me gène trop. Je vais apprécier de lire la (grosse) newsletter de mars pour avoir une idée plus précise de ce qui est annoncé dans l'article.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je ne suis pas décu car c'est finalement bien du Warhammer Games Workshop mais je reste "sur ma faim" car je pensais à un style plus réaliste.
Tout pareil. A vrai dire, je ne sais que penser de ces images ...
Qu'est ce que vous entendez par plus réaliste?


Parceque je vois pas ce qui vous dérange, c'est les premiers screens du jeu, et déjà les orcs ressemblent aux orcs de warhammer ( l'orc avec l'armure intégrale c'ets vraiment la copie conforme ), idem pour les nains et pour le troll que demander de plus?

Et pour "l'ambiance sombre", on a pas encore de décor alors bon...on a 2 pélons aurtour d"un feu de bois c'est sur ca fait pas dark dark ^^ mais attendons les décors du chaos ou bien des elfes noires ca risque de claquer

et puis si les orcs peuvent accrocher des tetes de nains a leur ceinture
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Moi aussi. Mais en choisissant le design "figurine" c'est plus simple pour les PC et les batailles de masses devraient mieux suivre que si le choix de design ce serai portée sur les illustrations.

De plus ce n'est qu'une alpha version.
C'est tout à fait vrai, il faut bien voir que Mythic a de sérieuses ambitions pour le RvR et qu'ils nous avaient affirmer qu'il faudrait faire un compromis entre les graphismes et les exigences de bandes passantes.

Bon globalement je suis assez satisfait vu que les orques ont la grande classe ( comme toujours ) et on est loin des têtes à coucher dehors que se tapent les avatars de la horde dans WoW.

MJ a de plus précisé qu'il ne faut pas prendre les screenshots comme le résultat final mais comme un aperçu de à quoi ça pourrait ressembler dans les grandes lignes.

Moi ce qui m'avait en fait choqué dans un premier temps ce n'était pas tellement les avatars qui sont finalement plutôt réussi, mais plutôt les décors qui ressemblaient trop à ceux de WoW, mais finalement hormis les couleurs un peu trop vives à mon goût je trouve qu'on ne tombe pas dans les travers du produit de Blizzard avec des proportions caricaturales.

Vous allez voir que je vais finir par être content, je suis un incorrigible optimiste !!

http://img509.imageshack.us/img509/5672/gamescreen52uk.jpg

C'est moi ou le géant à l'air d'avoir la taille d'un ogre ??? ok la porte de ce qui semble être une forteresse naine peut être grande, mais les escaliers doivent avoir une taille adaptée aux nains, non ? avec une hauteur de marche de 17 cm pour les humains on va dire donc de 15 cm pour les nains, ça nous fait un géant de 1.12 m lol, bon admettons que c'est des marches de dingue qui font 25 cm de hauteur, ça nous fait donc un géant de 1.87 m....

C'est même pas une taille raisonnable pour jouer au basket avec un Nain, y à une petite incohérence là quand même....
Thumbs down
ça fait quelques minutes que je regarde ces images, mais y a rien à faire ça passe pas....

Je vais zapper war a mon grand désespoir et me pencher sur 1 autre mmorpg qui nous proposera des graphisme mature.

/em dégoûté

Bon, après un ch'tit tour aux WC sur les conseils avisés de Krag. En revenant, j'étais à 2-3 m de mon écran et bien, en fait, à cette distance c'est pas mal. Déjà, on ne voit plus le tramage de cette manière.
Ensuite, j'ai ressortis les figurines et tout le bazar....ben, ça commence a sérieusement titiller ma rétine de façon positive.

Complété par le système que décrit Patchlabor et vos divers avis, je me sent sur un p'tit nuage. (je suis facilement influençable. )

Donc, je commence a franchement apprécier les screens, en fait. Quoique j'aimerai en voir de meilleurs qualités et plus, maintenant...pour être sûre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés