[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Perso j'ai plus peur du match contre Metz que du match contre Lyon.
Ca n'a pas porté chance aux Lyonnais de dire des trucs du genre (cf "plus facile de venir jouer Marseille que Strasbourg" si je ne m'abuse). Ne nous fiche pas la guigne!
Citation :
Publié par Zbk
En plus pour le club un match avec une telle affluence ça doit être sympa pour les caisses, même si les places à saint-symphorien sont pas les plus coûteuses de L1
Ca fait toujours une manne financière non négligeable.

Au fait ça me fait penser à quelque chose... Le prix des places devraient augmenter vu que Thiriez avait dit que les clubs français en 2010 devraient réaliser 25% de leurs profits via la billetterie si je ne m'abuse, pendant l'époque des appels d'offres.

C'était un effet d'annonce ou un truc sérieux ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Ca n'a pas porté chance aux Lyonnais de dire des trucs du genre (cf "plus facile de venir jouer Marseille que Strasbourg" si je ne m'abuse). Ne nous fiche pas la guigne!
Ils sont favori dans les 2 matchs nous on l'étais pas contre Lyon
Citation :
Publié par dadubliner
nan, z'etes foutus, j'en ai bien peur. tu sauras retrouver le topic de la L2?
Ca fera du monde l'année prochaine sur le topic L2 quand on y pense...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ils sont favori dans les 2 matchs nous on l'étais pas contre Lyon
Bah c'est la même configuration justement. On n'était pas favoris vs l'OL. Et là Metz n'est pas favoris vs l'OM. Attention!
Citation :
Publié par d3rut4
apres les propos d'Antonetti, je sens bien la Ligue nous poignardé du coup le PSG doit etre content
À propos de ce qu'il a dit sur les arbitres ? Je pige pas le rapport avec nous .. il serait suspendu pour dimanche soir tu crois ? Je suis pas certain que ça change énormément, que l'entraîneur soit suspendu de toutes façons.
Citation :
Publié par Tonk
j'espère sincèrement que Marseille va gagner contre Metz
(oui j'aime bien Marseille, mais surtout je veux pas voir Nancy finir 3ème )
Ben écoute, Nancy ils la déméritent pas leur place de troisième, ça fait un moment qu'ils y sont. C'est clair que je préfère que ce soit l'OM le troisième hein. On verra bien. "Que le meilleur gagne" comme on dit, j'espere juste que la qualif' ce jouera pas lors de la dernière journée, sur une couille de l'arbitrage.
Citation :
Publié par Niluje
À propos de ce qu'il a dit sur les arbitres ? Je pige pas le rapport avec nous .. il serait suspendu pour dimanche soir tu crois ? Je suis pas certain que ça change énormément, que l'entraîneur soit suspendu de toutes façons.
c'est l'arbitre qui va faire de la merde, et ca devrait etre en votre faveur meme si vous le demandez pas
Citation :
Publié par d3rut4
c'est l'arbitre qui va faire de la merde, et ca devrait etre en votre faveur meme si vous le demandez pas
J'aime bien Antonetti mais la j'ai trouve qu'il a fait son Caliméro pour qu'il n'y ait pas d'erreurs d'arbitrages sur ce match mais si c'est pour son camp je pense bien qu'il ne s'en plaindra certainement pas lol. J'avoue que l'attentat sur Koné était bien abuse mais bon nous aussi on a eu des erreurs d'arbitrage le week end dernier et surtout on a plus besoin de points que Nice lol
sauf que nous ca fait depuis l'année de la remontée qu'on a facilement 2 matchs sur 3 cramés par les arbitres y a de quoi devenir parano ...

La semaine derniere on va jouer à Sochaux, l'arbitre refuse un but tout à fait valable sans que personne ne sache pourquoi, ensuite il siffle pas penalty sur Echouafni, sans compter Alofabi qui avait surement un contrat sur la tête à Baky vue ce qu'il lui a mis pendant tout le match et cet espece de connard de Chapron n'a rien fait. et Antonetti n'avait rien dit.

Ensuite contre Lille Rami a commis une faute qui vaut un rouge et il prend un jaune, Apam fait une faute bcp moins grave et il se prend un jaune c'est pas normal, deplus Rami fera une autre faute dans la surface vers la fin de match là il va meme pas sifflé.

Antonetti il pete un cable et tout le monde a dit qu'il etait censé mais moi perso je le sens mal l'arbitrage de Dimanche prochain et tant mieu si je me trompe
Citation :
sauf que nous ca fait depuis l'année de la remontée qu'on a facilement 2 matchs sur 3 cramés par les arbitres y a de quoi devenir parano ...
Tous les supporters de tous les clubs ont l'impression de se faire avoir par l'arbitrage
Citation :
Publié par d3rut4
Antonetti il pete un cable et tout le monde a dit qu'il etait censé mais moi perso je le sens mal l'arbitrage de Dimanche prochain et tant mieu si je me trompe
En faisant passe Paris comme intouchable il essaye d'influence l'arbitrage sur ce match à mon goût. Je comprend qu'il veuille défendre les clubs qu'il aime mais quand il dit que la banderole de Bastia personne n'en a pas parle c'est pas vrai.
Bonne nouvelle pour nous, le pourvoi en cassation de Vahid a été rejeté =]
Il doit donc nous rembourser les 3 500 000€ qu'il nous avait pris pour la rupture de son contrat, avec même un bonus de 80 000€ ;D

Source

Ca fait du bien dans les finances, ça \o/
Citation :
Publié par Niluje
Bonne nouvelle pour nous, le pourvoi en cassation de Vahid a été rejeté =]
Il doit donc nous rembourser les 3 500 000€ qu'il nous avait pris pour la rupture de son contrat, avec même un bonus de 80 000€ ;D

Source

Ca fait du bien dans les finances, ça \o/
ça va vous servir à peine à payer vos recrues brésiliennes lol.
Le renouveau est en marche à Monaco

Citation :
Monsieur Jérôme de Bontin vient d’être désigné Président Intérimaire du Conseil d’Administration de l’AS Monaco Football Club.

Cette décision fait suite à la démission, acceptée par S.A.S. Le Prince Albert, de Monsieur Michel Pastor et de Monsieur Gérard Brianti, respectivement Président et Vice-Président du club.

Monsieur Jérôme de Bontin a fait jusqu’alors toute sa carrière aux Etats-Unis dans la finance après des études effectuées au Collège d’Amherst. Il est administrateur de l’AS Monaco FC depuis juin 2002 et siège également au Conseil de la Fondation de la Fédération américaine de football.

Monsieur Jérôme de Bontin tiendra une conférence de presse demain jeudi 10 avril à 11h30 au stade Louis II.
On vire les deux gros lourdeaux qui n'y connaisse rien au foot.

Le prince place un ami personnel en intérim.

L'arrivée de la Société des Bains de Mers a été bouclé ce matin (information encore au conditionnel).

Ya pu qu'à virer Keller, trouver un entraineur compétent avec Petit pour adjoint (DD revient ) et a utiliser les millions de la SBM pour reformer une équipe de champion (nostalgie du centre de formation de l'ASM et de ces recruteurs de génie Evra, Abidal, Squillaci, Maicon, Touré, Henry, Trézéguet, Thuram, Marquez, Contreras, Adébayor )
Citation :
Publié par dadubliner
ça va vous servir à peine à payer vos recrues brésiliennes lol.

Ca c'est méchant, très vilain.Slope.

Sinon Pauleta a fait une belle réponse à Antonetti sur l'equipe.fr:

Citation :
L'attaquant du Paris-SG, Pedro Pauleta, a répondu mercredi à l'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, sur ses propos tenus sur l'arbitrage il y a quelques jours. «La décision des arbitres c'est pour tout le monde pareil, a répliqué le Portugais au Camp des Loges. Ce n'est pas seulement pour certains clubs. Nous aussi on a des raisons de parler. On a marqué encore une fois un but (à Nancy, ndlr) qui était valable (refusé pour hors-jeu, ndlr). C'est le deuxième but en deux matches qu'on marque (un but de Pauleta valable contre Strasbourg avait été refusé pour hors-jeu, ndlr), et qui est annulé », a rappelé Pauleta. « Nous aussi sur les derniers matches, on a marqué des buts qui sont valables et cela aurait changé des choses dans le classement. D'ici à la fin de saison, il faudra faire plus attention à cela », a encore estimé l'Aigle des Açores. Le PSG accueillera Nice dimanche soir en Championnat (20h55).
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080409_173535Dev.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés