[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Monaco qui se fait mener par Toulouse, si le score en reste là ça va rendre le maintien encore plus palpitant \o/

ça commence pas de la meilleur des façons au mans pour l'aja, on se fait acculer en défense, la fin de saison va pas être si facile que ça.

edit : voilà but logique du Muc
Citation :
Publié par IsenX
Bonnart fait une saison vraiment exemplaire. .

Surement le meilleur recrutement de marseille cette saison finalement
Bonnart est un joueur régulier mais au niveau quand même assez limité. On ne peut pas s'attendre à de grandes choses de sa part. Si l'OM veut viser plus haut la saison prochaine, faudra trouver mieux à son poste.

Cheyrou ou Cissé apportent bien plus que Bonnart par exemple.
Mdr Antonetti
Citation :
«J'ai le sentiment que plus on s'éloigne de Paris, moins on a le droit de faire des résultats. C'est juste une sensation. Je voudrais dire à mes confrères: "n'allez pas entraîner Nice ou Bastia"»
Il a vu Ajaccio-Nantes hier ?
Un penalty non sifflé pour Nantes évident (genre silence dans le stade, ça veut bien dire quelque chose).
Un penalty inventé pour Ajaccio => but.
Une balle arrêtée par Heurtebis sur la ligne => But.
Sans oublier les multiples fautes non sifflées.

Et après il vient se plaindre que les clubs du sud sont mal arbitrés, c'est se foutre de la gueule du monde.
Citation :
Il a vu Ajaccio-Nantes hier ?
Un penalty non sifflé pour Nantes évident (genre silence dans le stade, ça veut bien dire quelque chose).
Un penalty inventé pour Ajaccio => but.
Une balle arrêtée par Heurtebis sur la ligne => But.
Sans oublier les multiples fautes non sifflées.

Et après il vient se plaindre que les clubs du sud sont mal arbitrés, c'est se foutre de la gueule du monde.
pour avoir écouté l'itw en entier, il me semble qu'il ne veut pas dire que les clubs du sud sont défavorisés, mais qu'il essaye d'expliquer qu'en L1, l'arbitrage penche bizarrement en faveur des gros noms, parce qu'avoir le Psg dans le top 10 c'est mieux que d'y trouver nice.

Il prend l'exemple de nice parce que c'est l'équipe qu'il entraîne, et de bastia car il y a été entraîneur.
Ca devient vraiment mauvais du côté du chardon lorrain. J'ai bien peur que l'on ne concède les trois points aujourd'hui.

Tant qu'il y a des épines il y a de l'espoir \o/ 2-1
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884357
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés