[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rotame-
la plupart des clubs ont des maillots sans rapport avec leur couleur l'OM etant la referance avec orange et noir et jaune
Non mais leurs couleurs a la D.D.E c'est en rapport avec l'anniversaire d'un de leur groupe de supporter,l'année prochaine ,imo,il repasse en bleu et blanc.

Merrci Martoni et dadu pour les explications^^
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Les Airness sont pas mal.
C'est une blague ? Sérieusement Airness fait les maillots les plus pourris du championnat.
Nantes change d'équipementier pour la remontée en ligue 1 et c'est tant mieux.
J'aime bien le fait que le F.C barcelone et l'Athletic Bilbao, de n'avoir jamais mis un sponsor sur leurs maillots. (UNICEF ça compte pas comme sponsor).
Je trouve que c'est la classe, les supporters de ces équipes ont bien de la chance de pas être une vitrine publicitaire ambulante quand ils se baladent avec le maillot de leur équipe.
Mi-temps du coté de Gerland.
1-0 pour Lyon mais le match n'est pas vraiment des plus jolis. Je ferais bien sortir Fred pour faire entrer Ben Arfa voir si ces exploits et ses bonnes passes il les fait une fois tous les 10 matchs. :<
C'est relativement honteux l'arbitrage encore une fois pour ce Lyon - Rennes, on peut encore parler d'arbitrage à la lyonnaise, c'est effrayant tellement c'est flagrant sur cette rencontre.
Citation :
Publié par Batz
Je n'ai rien vu de marquant au niveau de l'arbitrage mais je me suis pas focalisé dessus non plus.

Tu penses à quoi en particulier?

Au hasard, Grosso qui ceinture systématiquement et immobilise un joueur complètement (je crois voir du judo), des hors-jeux imaginaires d'attaquants rennais et plus généralement des fautes non sifflées lorsqu'elles sont en défaveur de Lyon mais immédiatement sanctionnées dans le cas contraire.

Bref, on sent bien que Lyon doit gagner.

Ah justice avec ce but de Rennes, je suis bien content pour cette équipe qui mérite amplement son point.
Finalement un match nul (1-1) entre Lyon et Rennes, égalisation méritée pour les rennais.

Le match était vraiment pas passionnant, peu d'occasions, peu de rythme.

Sinon au niveau de l'arbitrage ça semble être la grande mode la critique systématique même quand il ne se passe rien comme cet après-midi (je suis pas du tout supporter lyonnais).
Bon, arbitrage nul, mais j'avais pas remarqué que ça prenait parti pour nous, objectivité machin tout ça.

Match nul à chier à regarder.
Match nul à chier de notre part.
En fait l'OL de cette année me parait tellement moins fort que celui de l'an dernier et pourtant on a un enfin un attaquant de classe internationale devant...
Avec les individualités qu'on a, avoir un tel niveau de jeu, et un tel fond de jeu. Y a un gros problème quelque part.
On serait capable de passer à côté du titre tiens, ce serait pas immérité.
Citation :
Publié par Kaname
Au hasard, Grosso qui ceinture systématiquement et immobilise un joueur complètement (je crois voir du judo), des hors-jeux imaginaires d'attaquants rennais et plus généralement des fautes non sifflées lorsqu'elles sont en défaveur de Lyon mais immédiatement sanctionnées dans le cas contraire.

Bref, on sent bien que Lyon doit gagner.

Ah justice avec ce but de Rennes, je suis bien content pour cette équipe qui mérite amplement son point.
C'est la même coté Rennais pour les corners ...
Sinon la grosse faute sur Juni non sanctionné par un carton jaune.
Mais bon arbitrage pour Lyon t'as raison.
Citation :
Publié par IsenX
Bordeaux peut vraiment avoir des regrets.

Enfin ya beaucoup de clubs qui peuvent avoir des regrets , lyon etait largement prenable cette saison .
Ben le regret on l'a sur les confrontations directes. Avant ce match Lyon avait 6 points d'avance = leur deux victoires sur Bordeaux. Ne serait-ce que 2 nuls dans ces matchs et Lyon et Bordeaux seraient ex aequo. Cependant les deux victoires lyonnaises a Lescure et Gerland n'etaient pas volé, donc au final...
Benzema est clairement pas encore au top après sa blessure.
Cris, très bon comme la plupart du temps lol.
Fred son point faible c'est vraiment de ne pas savoir frapper des deux pieds... Sur une bonne balle de Benzema sur la gauche, il remise au centre pour Benz' au lieu de frapper du gauche.
On se fait égaliser à la 92ème (l'intérêt de placer un joueur au premier poteau sur corner...), mais vu notre match on ne mérite en effet peut-être pas plus.
Citation :
Publié par IsenX
Bordeaux peut vraiment avoir des regrets.

Enfin ya beaucoup de clubs qui peuvent avoir des regrets , lyon etait largement prenable cette saison .
Marseille , Nancy , Bordeaux ^^

L'Om a cause du debut de saison

Si Lyon refait comme cette annee , les autres repondront

tu enleve Benzema , Niang et Pauleta la Ligue 1 serai vraiment de la merde

tfc 1-0 Monaco
Metz 1-1 Marseille
Lille 1_0 Nancy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés