[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Sur les 4 dernières saisons le club a finit 9eme 9eme 15eme et la relégable en ayant gagne deux coupes. Paris malgré ses résultats est attractif on en parlerait pas autant si il ne l'était pas, c'est juste l'argent qui manque
C'est juste le 3 eme budget de L1 avec 70 M euros Paris =)
Pour demain Cheyrou sera absent car touché à la cuisse.

ROFL je vais devoir écouter le match à la radio c'est le bad, enfin bref je lirais vos commentaires dans une semaine!

Alors comme je suis encore là j'en profite, pour en dessous pas d'accord, ça fait plusieurs match que Akalé est bon.( voir très bon mais pas sur le match en entier)
Après c'est sur on y perd au milieu mais bon, Gerets fera sans doute soit M'bami Kabore, soit M'bami Zenden (qui avait fait une très bonne rentrée à ce poste).
Vu qu'on joue Metz ( rien contre eux mais c'est pas Lyon), préférence pour le duo M'bami Zenden.
Cheyrou absent ça fait mal, surtout que Valbuena sera pas de retour. C'est une grosse partie de l'animation marseillaise qui est amputée là, d'autant plus que les remplaçants type Akalé ont montré leur incompétence.
J'espère que Kaboré jouera avec M'bami perso. Ce que j'ai vu de lui jusqu'ici me parait vraiment prometteur. Pourquoi pas sortir un second Desailly comme à l'époque où il jouait encore milieu défensif. A voir.

En tout cas je ne m'attends pas à un match gagné d'avance. Loin de là. Outre le minimum de prudence de rigueur, le fait que Metz n'ait plus aucun enjeu à jouer fait qu'ils jouent "libérés".
Citation :
Publié par Cartier Fashion
On va les manger Metz, no stress les gars. But Cissé et Niang, comme d'hab

Rien que pour ce type de commentaire, j'adorerai que Metz gagne
Citation :
Publié par Martøni
Rien que pour ce type de commentaire, j'adorerai que Metz gagne
Si on se fait battre par les derniers c'est la loose

Metz soit cool, laisse nous croquer Nancy et va voir les matchs de D2.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Cartier, je pensais que tu étais mort. \o/
Des que son équipe gagne il vient parler mais quand elle est mal en point faut plus esperer le voir.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'espère que Kaboré jouera avec M'bami perso. Ce que j'ai vu de lui jusqu'ici me parait vraiment prometteur. Pourquoi pas sortir un second Desailly comme à l'époque où il jouait encore milieu défensif. A voir.
Jvois plus un truc genre Zenden en première mi temps et Kaboré en deuxieme. On verra mais ça va être un match difficile, encore plus sans Cheyrou. (peut être que Cana va remonter pour le coup)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
C'est vrai, sans surprise il n'en existe pas de plus beau en France, c'est bien Paris.
Ce sera le plus beau maillot de L2
Citation :
Publié par Louis La Brocante
C'est vrai, sans surprise il n'en existe pas de plus beau en France, c'est bien Paris.
C'est bizarre je dit la même chose pour le maillot de Bordeaux et 99% des supporters diront la même chose du maillot de leur équipe.
Comme quoi, supporters et objectivité ça va pas très bien ensemble
Citation :
Publié par Martøni
C'est bizarre je dit la même chose pour le maillot de Bordeaux et 99% des supporters diront la même chose du maillot de leur équipe.
Comme quoi, supporters et objectivité ça va pas très bien ensemble
Non je ne pense pas.

http://www.subsidesports.com/fe/images/product/large/NancyHSS0708.gif

Attention il y'a un piege.

Petit indice , ceci n'est pas un maillot de troisieme division belge.
Non il a raison en toute objective ce sont les plus beaux de L1 si on y reste lol

Citation :
Publié par Nassir Jones
C'est juste le 3 eme budget de L1 avec 70 M euros Paris =)
Ils nous achetent du Bourillon du Souza et du Robignaud avec

Bon retour Cartier Fashion
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Non il a raison en toute objective venant d'un supporter du PSG ce sont les plus beaux de L1 si on y reste lol
J'ai rectifié
Sinon pour IsenX, je parle de maillot de foot pas de panneau publicitaire Ah on me dit dans l'oreillette que c'est le panneau maillot de Nancy
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'avais pas vu le nouveau maillot de Nancy.

C'est vrai, c'est moche.
Sans les sponsors partout, je le trouverais assez beau moi.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tu veux quand même pas me faire croire que ceux de Bordeaux sont beaux lol ?
Le bleu je le trouve super beau oui, mais après comme je te dit je parle en tant que supporter bordelais. Mais faut le voir porté sur quelqu'un, en photo ca donne pas.
Tu ne serais pas supporter du PSG, je ne pense pas que tu trouverai le maillot du PSG "le plus beau de L1".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés