[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
Sans les sponsors partout, je le trouverais assez beau moi.
Sans les sponsors il serait plutôt canon oui mais là ça fait vraiment homme sandwich.
Le scapulaire, ca reste assez rare sur un maillot, pour ça que j'aime celui de Bordeaux, les couleurs sont sympa aussi, après pour moi il a des défaut : la couleur du sponsor KIA, et le le V en lui même pas assez 'viril'
Citation :
Publié par Spleet
Le scapulaire, ca reste assez rare sur un maillot, pour ça que j'aime celui de Bordeaux, les couleurs sont sympa aussi, après pour moi il a des défaut : la couleur du sponsor KIA, et le le V en lui même pas assez 'viril'
Et encore, heureusement qu'ils l'ont arrangé par rapport à la saison dernière, parce qu'ils avaient fait un massacre à ce niveau

remember...

http://www.subsidesports.com/fe/images/product/large/BordeauxHSS0607.gif

et cette année

BordeauxHSS0708.jpg
Citation :
Publié par Martøni
Tu ne serais pas supporter du PSG, je ne pense pas que tu trouverai le maillot du PSG "le plus beau de L1".
Non sérieusement je trouve tous les maillots de ligue 1 moche certains plus que d'autres sauf celui de Paris, allez je suis gentil je met Lens aussi pour l'originalité et puis c'est un Nike aussi lol
Message supprimé par son auteur.
15 jours sans le net et ca troll encore sur paris ,leave paris alone please ^^
Sans remuer le couteau dans la plaie j'aurais bien aimé avoir le net pour la finale(victoire,banderole ,toussa ) mais bon vais pas remuer la merde^^.

Niveau classement ,je sens quand meme le maintien maintenant que je sais avec qui on va lutter .

Sinon MArtoni,que signifie le V sur votre maillot ,il y est tout le temps?
Ce soir l'OM se déplace à Metz. Le 20ème reçoit le tombeur de Lyon & je vois un bon match de galère en perspective pour les phocéens avec tout de même une victoire à la clef.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
...
Non seulement j'aime bien le maillot et l'équipe de Saint Etienne, mais en plus, j'admire le comportement d'un Stephanois qui a vécu une année de merde à Lens.

Citation :
Publié par JulienSablé
Pour vous, la situation ne doit pas être des plus simples. Depuis que vous êtes arrivés, vous ne vivez que des moments difficiles…
Je ne sais pas quoi dire. Personnellement, je ne fuis pas mes responsabilités, je reconnais mes torts. Le contexte de mon arrivée était déjà particulier. La non-qualification en Ligue des Champions a laissé beaucoup de traces au sein du club. Aujourd’hui, je me sens bien dans le groupe. Les résultats ne sont pas là et les chiffres ne parlent pas en ma faveur. J’assume.
Franchement, à cette époque où les joueurs de foot qui ont un certain statut se plaignent à tout bout de champ et menacent de quitter le club dès qu'ils ne jouent pas, je trouve les propos et le comportement de Sablé exemplaire.

On ne l'a (je crois) jamais entendu râler sur son statut, il n'a jamais fait de scandales, il a toujours bossé et en plus il sait faire son auto-critique. Je savais qu'il respectait les clubs dans lesquels il passait, mais là il le montre une fois de plus.
Citation :
Publié par Aiina
Super, je dois accompagner des gamins voir Lyon - Rennes tout à l'heure, on a eu 11 places, et on va être entre 5 et 7 animateurs compris.

Il y a moyen de vendre des places devant le stade rapidement à vos avis?
Il suffit juste d'être discret et de paraître Honnête.
y a un mec de 50 ans qui avait acheté une place au noir, mais ce boulet a pas vu que c'était un tarif étudiant, je me suis fait un plaisir de le refouler
Citation :
Publié par Marmillian
...
Bah Sablé c'est un bon gars et je pense que c'est l'un de ceux qui peut aider Lens à se sauver. Il a jamais prétendu jouer comme Essien ou Pirlo, il a ni une super technique ni un gros physique mais si y'a un truc qu'on a jamais pu lui reprocher c'est qu'il se bat et qu'il mouille le maillot comme on dit.
J'ai vu le match mercredi et même à 2.0 c'était à peu près le seul à essayer de remotiver ses potes et de les tirer vers le haut quand certains tiraient déjà une gueule de 6 pieds de long.

Des joueurs comme lui y'en a plus beaucoup, il ouvre jamais sa gueule et il a un putain de respect pour son club et les supporters. Quand on est retombé en L2, il aurait pu partir 10 fois dans un club de L1, bah non il est resté en L2 pendant 3 années de merde pour aider son club à retrouver la Ligue 1. L'an suivant on lui propose l'OM, il resigne à l'ASSE. Rien que pour tout ça, respect et merci, et dans des stades ou on insulte les joueurs qui signent à l'OL ou au PSG, y'a qu'à voir l'ovation qu'il a eu mercredi. Si il est parti c'est uniquement car les dirigeants l'ont poussé gentillement dehors au mercato, sinon j'aurais pas été surpris de le voir faire toute sa carrière chez nous.

Si Lens retombe en L2 ce que je n'espère pas, ça sera sûrement un pilier du club pour la remontée, je connais pas assez l'effectif pour savoir pourquoi JPP le fait pas jouer, j'imagine que Kovacevic ou Mangane sont meilleurs, mais bon c'est dommage.

Sinon déplacement à Sochaux ce soir, sans Janot(Roussey préfère surtout avec raison qu'il fasse un match complet en CFA avant de revenir) ni Payet(blessé), on aura ptet droit à Douala ou Guarin( ). Un bon score serait cool mais Sochaux est en forme donc ça sera pas simple, ce qui est un sûr c'est qu'une victoire nous installerait solidement à la 5e place.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Si Lens retombe en L2 ce que je n'espère pas, ça sera sûrement un pilier du club pour la remontée, je connais pas assez l'effectif pour savoir pourquoi JPP le fait pas jouer, j'imagine que Kovacevic ou Mangane sont meilleurs, mais bon c'est dommage.
Kovacevic est indispensable au milieu de terrain. Sans lui, même s'il prend quelques cartons, on aurait surement pris plusieurs bouillons phénoménaux.

Mais la non-réussite actuelle de Sablé à Lens, elle peut s'expliquer par plusieurs facteurs:
- C'est un élément de "l'ère Guy Roux", et c'est d'ailleurs le dernier avec Runje si je ne me trompe pas (Kalou, Akalé, Aubey et Pieroni étant repartis). Il a bien débuté, notamment lors des matchs amicaux, mais a ensuite souffert des mauvais résultats de l'équipe.
- A l'arrivée de Papin, Mangane a été recruté. Et Papin à ce moment faisait parfois jouer Sablé milieu droit. Ses performances n'ont pas parlé pour lui...Mais il l'avouait lui même, à droite il dépanne mais c'est tout ce qu'il pouvait faire.
- En Décembre, Jonathan Lacourt avait les faveurs de Papin, car c'était un des seuls à surnager, et éventuellement capable de sauver le match (une frappe, une passe...)
- En Janvier, avec le retour du Druide, Sidi Keita et Mangane ont retrouvé un très bon niveau et comme Sablé ne faisait plus trop partie des plans...

Mais bon, c'est dommage, sur toutes les recrues de Guy Roux, je pensais vraiment qu'il était taillé pour réussir à Lens. Bon, son aventure n'est pas fini mais...dans l'esprit de JPP, Mangane est largement favori, et Sidi Keita n'a pas dit son dernier mot (et il a lui aussi un très bon comportement).

Dommage car Mangane est pas toujours très bon devant la défense, et il sauve sa place par ses grandes chevauchées et ses buts à la Vieira. J'aimerais bien voir un duo Sable-Kovacevic pour ces quelques matchs.
en bas du classement , il reste 6 match de coupe pour chaques equipes

Paris semble les meilleurs dans cette exercice ( souvent aides par "l'exterieur" ) mais Toulouse revient fort attention

Si 2 equipes gagnent et que perdent on vera deja mieux
Citation :
Publié par Aiina
Ce sont des places virage sud inf dans la tribune familiale je crois.

Si je peux les vendre une dizaine d'euros chacune ça m'irait très bien moi.

C'est interdit sinon? ça fait marché noir? :x
Je crois que c'est interdit si tu les vends plus cher que leur valeur nominale ; sinon, je crois que c'est généralement autorisé (ça dépend du règlement de chaque stade en fait).
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'avais pas vu le nouveau maillot de Nancy.

C'est vrai, c'est moche.
c'est pas le nouveau, c'est celui de cette année. le noir est franchement canon. le blanc est beau porté
Citation :
Publié par Lik'
Sinon MArtoni,que signifie le V sur votre maillot ,il y est tout le temps?
En fait ce V s'appel un scapulaire, ça signifie le V de Victoire, il est apparue sur les maillots des girondins en 1939 et ne l'a jamais quitté (à part 2-3 saisons mais ça a tellement gueulé qu'ils l'ont vite remis).
Un maillot des girondins sans scapulaire, c'est plus un maillot des girondins quoi

Edit: @Dadu je me souviens, dans le début des années 90, Lille jouait encore avec un scapulaire et d'ailleurs à l'époque j'étais persuadé que les lillois avaient copié ça sur les girondins, j'avais 12 ans aussi ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés