[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rotame-
St ettienne qui pourrait jouer l'UEFA , un Sochaux-Paris decisif ( attention à Sochaux , un des 2 pourrait descendre à la fin de match ) , Marseille en cours avec Nancy , Bordeaux qui ne jouent plus rien ou le titre
Sincèrement je vois mal Sochaux s'écrouler brusquement sur cette fin de championnat sur leurs 3 dernières défaites en championnat il y a Bordeaux et Lyon comme adversaire autant dire qu'il va être difficile de battre cette équipe.

Gillot a fait un superbe travail.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Gillot a fait un superbe travail.
Surtout avec un effectif qui ne payait vraiment pas de mine, qualitativement parlant.

C'est un très bon entraineur.
Citation :
Publié par Marmillian
Surtout avec un effectif qui ne payait vraiment pas de mine, qualitativement parlant.

C'est un très bon entraineur.
Effectif de qualité mais plombé par plein de blessures
Citation :
Publié par Marmillian
Ramos titulaire demain face à Saint-Etienne, à la place de Belhadj. C'est officiel, Lens joue la relégation...

A noter aussi la probable titularisation de Sablé demain pour son retour dans le chaudron. Ca c'est cool

On est mal
Yep ça serait top que Sablé joue demain, un peu déçu pour lui qu'il n'ai pas de temps de jeu cette année.
De notre côté aucun blessé hormis Janot suspendu encore 1 match mais bon c'est jamais facile de jouer 2 fois à domicile, surtout contre une équipe qui joue sa survie en L1.

Pour nous c'est surtout du bonus et selon le résultat, on pourra peut-être envisager mieux pour la fin de saison même si hormis la 5e place et l'intertoto, on peut pas espérer plus, la faute à beaucoup trop de points perdus contre Lens, Le Mans, Lyon qui auraient du nous mettre dans le sillage de Nancy et Marseille.
Une victoire et on passerait 5e, mais déplacement compliqué à Sochaux samedi.
On verra bien
Citation :
Publié par Nico Robin
compter ramener 3 points de Nancy c de l'ordre du miracle
Oui c'est certain ça.
Sauf que c'est Nancy qui va à Lille. Mais c'est vrai que le classement à domicile de Lille n'est pas bon.
http://fr.sports.yahoo.com/football/...-domicile.html
Mais le classement à l'exterieur de Nancy n'est pas affriolant non plus.
http://fr.sports.yahoo.com/football/...exterieur.html
Faudra tabler sur une égalité, ce serait déjà ça.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui c'est certain ça.
Sauf que c'est Nancy qui va à Lille. Mais c'est vrai que le classement à domicile de Lille n'est pas bon.
[
lille est assez imprévisible. et ses résultats assez extrêmes, soit des 3-0 soit des défaites. je parierais pas sur ce match moi.
Citation :
Publié par Ereckevaii
c'est possible pour le Rcs de ramener 3 pts de Valenciennes ?
hmmm Suite au combo défaite à Metz, PSG et Monaco alias les chèvres abyssales, je suis plus sûr du tout de la capacité du RCS à gagner un quelconque match.

Rdv en L2 mon ami, au moins on passera à eurosport
Citation :
Publié par dadubliner
lille est assez imprévisible. et ses résultats assez extrêmes, soit des 3-0 soit des défaites. je parierais pas sur ce match moi.
Mouai. Perso je parierais bien que lille va gagner.

Lille c'est typiquement ce qui peut faire mal a nancy.

Enfin bref je les vois pas gagner la bas.
Citation :
Publié par IsenX
Mouai. Perso je parierais bien que lille va gagner.

Lille c'est typiquement ce qui peut faire mal a nancy.

Enfin bref je les vois pas gagner la bas.
Si tu pouvais dire vrai, mais vu la rigueur défensive des deux équipes (qui sont dans les meilleures défenses), la faiblesse de l'attaque lilloise et le réalisme de ceux de Nancy, je ne suis pas très confiant.

Je parierais sur un 0-0 comme d'habitude.
Pour revenir sur OM-OL j'ai quand meme trouvé l'OL assez fébrile dans le sens ou je m'attendais a mieux. Quand Toulalan sort il n'y a plus aucun millieu défensif sur la pelouse y avait Kallstorm Juninho (Mauvais comme jamais) Bodmer (A la rue sur les deux buts) alors acheter Ederson c'est bien sympa mais apres faut défendre aussi.
Apres je comprends pas, Toulalan et Fred ont du mettre 5 bonnes minutes chaqu'un avant que le changement ait lieu... Au moment du 2eme but Fred commence a s'allonger alors qu'il sait qu'il est pas bien. Je trouve que Perrin s'est un peu foiré.

Apres pour Ben Arfa il a une tres bonne technique et tout mais qu'est ce qu'il joue perso c'est vraiment horrible j'ai l'impression que des qu'il fait la différence il tente le geste de trop au lieu de faire la passe...

Niveau OM c'étais vraiment très bon pendant la 1ere demi heure. Lyon n'a quasiment pas existé et il aura fallu un CF pour voir une action lyonnaise en 1ere mi temps. Lyon a tout fait au retour et s'est fait enfoncé par un corner ou je ne comprend toujours pas pourquoi Coupet ne sort pas rien que pour bouger un peu Niang qui n'est géné par personne quand il met sa tete...
Citation :
Publié par Open Bar
@Waj : C'est quand même bien pour l'année prochaine de se dire que Lyon n'est pas invinsible
Ouai fin l'année prochaine sa sera autre chose faudra voir si on arrive a compenser certains départ et a rajouter certains joueurs.
Puis bon Lyon va aussi recruter faut juste esperer que sa soit encore des milieux offensif.

Perso j'ai plus peur du match contre Metz que du match contre Lyon.
j'espère sincèrement que Marseille va gagner contre Metz
(oui j'aime bien Marseille, mais surtout je veux pas voir Nancy finir 3ème )

Pis des nouvelles pour savoir si le match est à huis clos ou non ? J'ai vraiment pas envie de taffer à ce match...
Citation :
Publié par Tonk
j'espère sincèrement que Marseille va gagner contre Metz
(oui j'aime bien Marseille, mais surtout je veux pas voir Nancy finir 3ème )

Pis des nouvelles pour savoir si le match est à huis clos ou non ? J'ai vraiment pas envie de taffer à ce match...
D'après ce que j'ai pu voir le carrefour de Thionville a mis en vente les billets, d'ailleurs hier il y avait une queue inimaginable au guichet (ça n'a pas arrêté de tout l'après-midi).

donc pas de huit-clos semble-t-il

Metz avait pas fait appel d'ailleurs ? ça pourrait expliquer le retard de la sanction
Citation :
Publié par Zbk
D'après ce que j'ai pu voir le carrefour de Thionville a mis en vente les billets, parce qu'hier y'avait une queue inimaginable au guichet (ça n'a pas arrêté de tout l'après-midi).
ouaip 17.000 places vendues le lundi soir (quasiment Marcel Pucot rempli), heureusement qu'y a de la place chez nous.
A mon avis, c'est mort pour le huis clos... vais encore taffer toute la soirée...
Ca sent l'entourloupe du genre "zallez pas foutre le match à huis clos alors que tout est déjà vendu !!!"
Bref tant mieux pour les supporters messins

(sinon qd on aime bien Marseille, on est un footix ? Ok, on a pas le droit d'apprécier d'autres équipes de L1. On se demande qui est le plus footix des 2)

Si ils ont fait appel, mais bon ca a été fait le lendemain de la décision je crois, donc ca traine vachement quand même.
Citation :
Publié par chocoREM
un messin qui aime marseille, c'est étonnant. qui a dit footix ?

sinon, le 10 mai je fais le dep à lyon avec nancy, je suis content
Y a bien des parisiens qui supportent Marseille alors pourquoi pas des messins, tu es pas tenu de supporter l'équipe de là où tu es né tu fais comment si tu habites Trouville? Et quid si tu habites Marseille et que tu es muté à Paris tu dois supporter Paris?
Jusqu'à preuve du contraire on choisit pas là où on né donc bon même si souvent on supporte l'équipe de là où on est originaire.
Citation :
Ca sent l'entourloupe du genre "zallez pas foutre le match à huis clos alors que tout est déjà vendu !!!"
Bref tant mieux pour les supporters messins
En plus pour le club un match avec une telle affluence ça doit être sympa pour les caisses, même si les places à saint-symphorien sont pas les plus coûteuses de L1
Citation :
Publié par Kaname
la faiblesse de l'attaque lilloise
faiblesse de l'attaque lilloise ou faiblesse de l'animation offensive lilloise? nos attaquants sont certes pas les plus adroits mais faut quand même avouer que niveau soutien, c'est zero au losc. en plus on joue souvent avec 8 joueurs de formation défensive, dont deux qui jouent sur les cotés, bastos et licht' et ça se ressent fortement dans le dernier geste, on confie aussi parfois la maitrise du jeu à makoun, dans ces conditions, faut rien espérer de folichon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés