#22540 |
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne te demande pas d'être objectif, tu fais ce que tu veux. En attendant, les stats sont là :>
|
![]() |
|
|
j'vais m'éditer je vais encore me faire modérer sinon.
|
![]() |
|
|
Faux en arrivant Gerets l'a mis sur le banc
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoups de choses à dire, je vais la jouer brève (mais intense).
Le match de Nice : pas suivi, juste vu la "faute" sur Koné (veut pas débattre la dessus, d'où guillemets), je dirai juste : ![]() Notre fin de saison m'exaspère donc plus la motiv' de suivre assidûment (au moins ça de commun avec nos joueurs), mais je serais au Parc dimanche... J'ai pas mal ris à notre banderole, dommage qu'elle ne soit pas reprise :/ Pour la personne qui a parlé de faire arbitrer par des étrangers, moi je dis carrément oui, je pense que ce serait une expérience intéressante. Un arbitrage à l'anglaise, il y en a beaucoups qui perdraient le nord, ce serait marrant à voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
possible, je le connais peu, cela dit il a pas eu un gros passage à vide à moscou puis l'année dernière à bordeaux?
|
![]() |
|
|
Bah disons que c'était un ex grand espoir du football argentin qui n'avait jamais rien concrétisé jusqu'à il y a 6 mois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|