Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Alpha & Oméga
|
A terme ça poussera les supporter à se responsabiliser s'ils ne veulent pas voir leur équipe sanctionné , à dégager les fauteurs de troubles...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Ya eu la Banderole "Marseillais,Bienvenue en France!" de la part des Lensois.Faut ke je retrouve limage sur le fofo du phocéen :x
|
![]() |
|
|
"Marseille, bienvenue en France"
"L'été dernier, j'étais avec ta soeur. Je faisais l'acteur" J'admets ne pas en avoir cherché d'autres. |
![]() |
|
|
Citation :
La "photo" en question : ![]() La photo d'origine (tu peux vérifier, ce sont les mêmes spectateurs) ![]() Ainsi que les arguments invoqués par ce site pour démonter le fake.http://mijaimbinlens.blogspot.com/ Citation :
|
![]() |
|
Citation :
Je crois que tu ne te rends pas compte des pressions subies actuellement, disproportionnées.La secrétaire des Boulogne Boys a été victime d'une attaque cardiaque à la sortie (hmm) du commissariat comme le révèle ENFIN l'équipe aujourd'hui.Je ne crois pas aux coïncidences et j'imagine facilement les pressions subies. De plus quand on se fait cracher dessus alors qu'on y est le plus souvent pour rien, le dégoût ressenti peut entraîner la lassitude, ce qui est le cas ici selon moi.Donc plus d'assoc , plus de responsabilités et de pressions , osef des conséquences.Ils ont tristement raison.Pour toi ils doivent faire quoi? On ne les écoute pas, on les accuse et on les stigmatise sans preuve pour la très grande majorité, ils ne peuvent pas se défendre.Bref pour les passionnés de sport et du club plutot que d'embrouilles que la plupart sont , c'est marcher sur la tête que de continuer ainsi, autant continuer en indép et sortir de ce maelstrom. L'autre chose que je me demande , c'est n'insiste-t-on pas aussi sur la banderole pour faire oublier les dérapages policiers qui ont précédé le match, avec des femmes et des enfants touchés.De plus actuellement on parle de plan de rigueur, de crise économique , et à côté de cela c'est assez plat niveau actualité. Mon dernier reply sur ce sujet, je ne comprends mm pas pourquoi je m'obstine à en débattre alors que sur le fond jm'en fous mm si ça m'emmerde. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#107969 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|