#107969 |
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
d'ailleur j'aimerais savoir ce que ca apporte aux supporters comme toi qui vont voir un match au stade, c'est pas mieu à la télé avec les ralentits et les übber commentaires ?
![]() |
![]() |
|
|
c'est faux, quand je vais au stade et que le jeu est d'un ennui ( nancy powa), je m'amuse à regarder les groupes. les pogos, les insultes... c'est rigolo tellement c'est pathétique
|
![]() |
|
|
D'ailleurs CAEN EN L2.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
Citation :
Edit: Citation :
Citation :
Citation :
3 personnes en garde à vue, qui ont reconnues les faits et 3 associations de supporters dont une (très) sulfureuse qui choisissent de se dissoudre. On a vu pire comme lynchage. Citation :
Et force est de constater que l'immense majorité de la tribune boulogne se déclare "nationaliste" (ce qui est un mot politiquement correct pour dire, à tendance fachisante). Enfin ca reste mon avis. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#107969 |
|
Foot - L1 - Les arbitres proposent une réunion
http://www.lequipe.fr/Football/breve...124050Dev.html Une "réunion" voila suremment ce qui va régler le problême du niveau pitoyable de l'arbitrage français ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Je suis pas d'accord si tu vas en latéral au parc tu as droit à cela
|
![]() |
|
#107969 |
|
Vive les médias français, les premiers complices et incitateurs.
|
![]() |
|
|
Je me ferais du soucis pour la démocratie si les médias faisaient de la rétention d'information. A vous d'être assez intelligent pour faire la part des choses.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si ces bannières ne passaient pas dans les médias, ce serait une motivation en moins pour certains crétins à qui il en faut peu...Pas de pub + justice > hooliganisme/dérives
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|