[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je crois que tu ne te rends pas compte des pressions subies actuellement, disproportionnées.La secrétaire des Boulogne Boys a été victime d'une attaque cardiaque à la sortie (hmm) du commissariat comme le révèle ENFIN l'équipe aujourd'hui.Je ne crois pas aux coïncidences et j'imagine facilement les pressions subies.
Cette attaque il aurait du l'avoir en écoutant les champs nazis / xénophobes / racistes ( rayez les mentions inutiles ... ou plutot non rayez rien ) venant d'une partie de son assoc... Mais non ca devait pas le choquer

Enfin bon il est toujours de bon gout de critiquer la police plutot que de dissoudre ou nettoyer une association puante
Citation :
Publié par Master M
Cette attaque il aurait du l'avoir en écoutant les champs nazis / xénophobes / racistes ( rayez les mentions inutiles ... ou plutot non rayez rien ) venant d'une partie de son assoc... Mais non ca devait pas le choquer

Enfin bon il est toujours de bon gout de critiquer la police plutot que de dissoudre ou nettoyer une association puante
Je rejoinds ce point de vue, cette accumulation de problèmes liés ou indirectement liés aux Boulogne Boys ne sont que la résultante de ce qui se passe là.
Ils ont trop joué avec le feu, maintenant, faut qu'ils passent à la caisse et assument.
Citation :
Publié par Nuptia
0-2 Et une septième victoire à l'extérieur

Bon en espérant que Marseille batte Lyon!
J'y crois pas trop mais c'est vrai que ca serait sympa pour l'intérêt du championnat que Marseille batte Lyon
Pfff et voila avec le match truqué de la semaine derniere et cette nouvelle victoire de bordeaux on peut dire adieu à l'espoir d'une 2eme place... En plus ils font passer micoud pour un pavre petit martyr ça m'enerve.
Bon on verra bien demain à picot, le PSG est prenable. Quoique, la ligue verrait surement d'un mauvais oeil une descente du PSG en L2 donc on aura encore peut etre droit à des "erreurs d'arbitrage"...
C'est pas des banderoles racistes mais c'est une belle banderole merdique. J'sais pas se foutre de la gueule des ch'ti sur le fait qu'ils sont crado , alcoolique je sais pas quoi d'accord mais pas des trucs comme pedophiles consanguins etc c'est vraiment de mauvais gout. c'est moche.

Une banderole raciste c'est ça pour moi

http://www.kickandblog.com/images/mars-07/lituanie-france.jpg
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Pfff et voila avec le match truqué de la semaine derniere et cette nouvelle victoire de bordeaux on peut dire adieu à l'espoir d'une 2eme place... En plus ils font passer micoud pour un pavre petit martyr ça m'enerve.
Bon on verra bien demain à picot, le PSG est prenable. Quoique, la ligue verrait surement d'un mauvais oeil une descente du PSG en L2 donc on aura encore peut etre droit à des "erreurs d'arbitrage"...
C'pas comme si Nancy n'avait jamais été avantagé par l'arbitrage.
Je vois juste le match contre toulouse où on a eu un penalty imaginaire à la 90eme ( PSG style) comme erreurs d'arbitrages en noter faveur... Et ça passe encore on avait fait 2 poteaux et dominé largement les 2 periodes. Et puis bon, une erreur ça peut arrriver.
Mais contre bordeaux j'ai jamais vu ça quoi , le corner imaginaire qui amène le but, l'expulsion de brison pour 2 jaunes très limite, le carton jaune pour bracigliano qui dégage soi disant son 6m trop lentement, le penalty imaginaire etc...
C'est sur nancy ça fait petit club de province, ça à pas de budget , ça a un petit stade... Donc ça serait l'air con d'avoir nancy en LDC à la place de bordeaux lyon ou l'OM qui eux ont des grosses valises.
Je suis persuadé que l'arbitre a reçu des "instructions" avant le match.
Et lol quoi quand il a mis aussi un ou 2 jaunes limite injustifiés à bdx pour faire style qu'il est impartial...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je suis persuadé que l'arbitre a reçu des "instructions" avant le match.
l'arbitre a très bien pu faire un sale boulot d'arbitrage avec mass erreurs comme on en voit plein en L1 sans que derrière y ai eu des "instructions"
Ca fait gros discours d'aigri quand même la olol petit club de province pas le droit a la ldc et tout, ça fait un peu calimero quand même.

J'ai bien aimé la frappe de Diarra sur le corner o/ et même si ça me fait du mal de le dire ça serait sympa que Marseille gagne à domicile demain !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

C'est sur nancy ça fait petit club de province, ça à pas de budget , ça a un petit stade... Donc ça serait l'air con d'avoir nancy en LDC à la place de bordeaux lyon ou l'OM qui eux ont des grosses valises.
Si tu te dis que si c'est pour faire comme Toulouse en ldc autant pas la faire lol et tu auras moins de regret lol
Autant d'erreurs c'est pas possible, surtout que c'est un international c'est sensé etre un bon arbitre. Et les arbitres assistants pour les corners et les fautes dans la surface ça existe.
Sinon oui je suis aigri on pouvait etre 2eme ex aeqo mais on perd à cause de facteurs extra sportifs.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Sinon oui je suis aigri on pouvait etre 2eme ex aeqo mais on perd à cause de facteurs extra sportifs.
Excuse moi mais avant les erreurs de l'arbitre il y avait 1-1, donc ton "2ème ex-aequo" c'est dans tes rêves les plus fous
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Autant d'erreurs c'est pas possible, surtout que c'est un international c'est sensé etre un bon arbitre. Et les arbitres assistants pour les corners et les fautes dans la surface ça existe.

Enlève toi les 2 points de l'erreur d'arbitre sur le penalty à Toulouse et on en recause.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Martøni
Excuse moi mais avant les erreurs de l'arbitre il y avait 1-1, donc ton "2ème ex-aequo" c'est dans tes rêves les plus fous
Le corner qui amène l'egalisation est une erreur de l'arbitre et sur le 1er jaune de brison il y a pas faute donc excuse moi mais il a fait n'imp pendant tout le match.
Après moi je critique pas bordeaux ( ni meme micoud, je suis sur il y a plein d'attaquants qui "trichent" comme lui mais l'arbitre siffle jamais il est pas dupe ), j'aime bien cette equipe, mais l'arbitrage scandaleux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés